[Popaul31], oui, il ne comprenait pas la guerre de 39-45, mais le Pacte Germano-Soviétique stipulait qu´il n´y aurait pas de Guerre entre les 2 peuple ( Allemand et Soviétique) Et que le partage de la Pologne se ferait entre eux! ( ce qui n´est pas la Guerre!)
L´Allemagne à fait sa Blitzkrieg en Pologne! L´URSS à pris sa part par la suite de ca! Tu me comprend?
" Ensuite, même si l´URSS n´a été en guerre contre l´Allemagne qu´à partir de 1941, il faut vraiment être un crétin illétré pour l´exclure de la guerre dès 1939."
[Popaul31], va visiter une ville Russe et apres tu me dira si leurs Guerre à commencer en 1939 ou en 1941 avec l´Opération Barbarossa! D´accord?
Quant à ma démonstration, qui n´en est pas une, je ne dit pas que tout les pays doivent passer par une révolution pour en arriver là! Mais [Popaul31, si tu admet que la Révolution Bolchéviks n´auraient pas eu lieu, est-ce que la Russie des Tsars auraient permis de gagner la Guerre? J´en doute fort! L´Histoire aurait bien changer sans cette révolution! Alors avant de me faire des reproche, apprend à lire, petit!
Et pour Klyper, oui, l´UDC monte en flèche en Suisse. Meme LePen à félicité cette monté.... Ca ne m´inquiete pas plus que ca, parce que vu les cote de chaque parti politique, celui de Glaris était le plus élever ( 88% pour l´UDC
) d´autre canton font la balance avec le PSS et d´autre parti de Gauche.. Par contre, l´Extreme Gauche en Suisse ne receuille que les miettes...
Mais il me semble, que vu l´Histoire, Extreme Droite et Extreme Gauche on tjs des monté assez similaire et au meme moment... Elle disparaisse de la scene et revienne encore plus fort! Est-ce que celà se reproduira en Europe? L´avenir nous le dira.. Et au fait, tu t´interesse à la tit Politique Suisse? Ou c´est parce que c´est apparu dans tout les journaux?
Au fait, oui, ca me va bien comme ca sur ce que tu dis sur la Russie
Mais je dis souvent que l´URSS n´étais pas Communiste car j´ai fais un travail sur le sujet et pour ceux qui parle de l´URSS Communiste, ils ne savent pas de quoi ils parlent..Mais il faut bien donner un nom à ca
Comme tu la si bien dit..
Et derniere chose pour [Popaul31], avant de parler de ce que dit Nogova, essai de bien écrire son pseudo!!!
" Avant de donner des leçons à Novaga"
Ce serai déja une preuve de courtoisie!! D´accord?