CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les russes!!!

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
22 octobre 2003 à 13:22:46

[Popaul31], oui, il ne comprenait pas la guerre de 39-45, mais le Pacte Germano-Soviétique stipulait qu´il n´y aurait pas de Guerre entre les 2 peuple ( Allemand et Soviétique) Et que le partage de la Pologne se ferait entre eux! ( ce qui n´est pas la Guerre!)
L´Allemagne à fait sa Blitzkrieg en Pologne! L´URSS à pris sa part par la suite de ca! Tu me comprend?

" Ensuite, même si l´URSS n´a été en guerre contre l´Allemagne qu´à partir de 1941, il faut vraiment être un crétin illétré pour l´exclure de la guerre dès 1939."
[Popaul31], va visiter une ville Russe et apres tu me dira si leurs Guerre à commencer en 1939 ou en 1941 avec l´Opération Barbarossa! D´accord?

Quant à ma démonstration, qui n´en est pas une, je ne dit pas que tout les pays doivent passer par une révolution pour en arriver là! Mais [Popaul31, si tu admet que la Révolution Bolchéviks n´auraient pas eu lieu, est-ce que la Russie des Tsars auraient permis de gagner la Guerre? J´en doute fort! L´Histoire aurait bien changer sans cette révolution! Alors avant de me faire des reproche, apprend à lire, petit!

Et pour Klyper, oui, l´UDC monte en flèche en Suisse. Meme LePen à félicité cette monté.... Ca ne m´inquiete pas plus que ca, parce que vu les cote de chaque parti politique, celui de Glaris était le plus élever ( 88% pour l´UDC :ouch: ) d´autre canton font la balance avec le PSS et d´autre parti de Gauche.. Par contre, l´Extreme Gauche en Suisse ne receuille que les miettes...

Mais il me semble, que vu l´Histoire, Extreme Droite et Extreme Gauche on tjs des monté assez similaire et au meme moment... Elle disparaisse de la scene et revienne encore plus fort! Est-ce que celà se reproduira en Europe? L´avenir nous le dira.. Et au fait, tu t´interesse à la tit Politique Suisse? Ou c´est parce que c´est apparu dans tout les journaux? :rire2:

Au fait, oui, ca me va bien comme ca sur ce que tu dis sur la Russie :-))) Mais je dis souvent que l´URSS n´étais pas Communiste car j´ai fais un travail sur le sujet et pour ceux qui parle de l´URSS Communiste, ils ne savent pas de quoi ils parlent..Mais il faut bien donner un nom à ca :-))) Comme tu la si bien dit..

Et derniere chose pour [Popaul31], avant de parler de ce que dit Nogova, essai de bien écrire son pseudo!!!
" Avant de donner des leçons à Novaga"
Ce serai déja une preuve de courtoisie!! D´accord?

klyper
klyper
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:13:29

n´ayez crainte les potes
je fais un courrier avec tous les mess ignobles d´un certain guss que je v´ai envoyer a une asso contre le racisme
qui ici prend meme la forme du racisme antivieux.
incroyable..
je ne m´attendais pas a rencontrer un etre aussi bas ici.Si vous n´etes pas d´accord dites le moi mais votre forum va prendre une tournure assez comprométante(d´ailleurs je pense qu´il , cherche les insultes pour sa petite vangence perso!!.
a force de devoir changer de speu! :lol: )
et de plus si vous voulez que moi je ne viens plus dites le car apparement je suis la cause de ce genre de soucis.
il est meme certain!!!!!!!!
que si en ce lieu il n´y avait pas
monster
divin
argh
ryo etc
je ne viendrais surement plus.

A++++++++++++++++++

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
22 octobre 2003 à 14:16:09

Alors reste :-))) Nous restons tous! Je vois pas pk tu devrai partir.. Surtout à cause d´un type " multi-pseudo"!! :rire2:

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
22 octobre 2003 à 15:05:02

Tu sais très bien Klyper que je ne suis pas une jeunesse non plus ! Je n´ai pas ton âge vénérable, mais j´ai quand même 2 fois l´âge d´un ado. Alors quand quelqu´un insulte les vieux, je me sens concerné. Qui a dit que les jeux vidéos étaient réservés aux mois de 20 ans ?

[Popaul31]
[Popaul31]
Niveau 3
22 octobre 2003 à 15:12:32

Tu me fais marrer avec tes menaces de plaintes et de poursuites Klyper. Mais j´ai vu que tu étais un habitué du genre sur un autre post...

Quel crétin ce Klyper ! Je vois que tes connaissances juridiques sont aussi ridicules que tes prétentions historiques...

On doit bien rigoler dans ton entourage Klyper et sur ton lieu de travail, tu dois être la source de bien des fous rire à chaque fois que tu exprimes tes " opinions".

Mais un conseil, s´il n´est pas trop tard : fais toi castrer ou paie toi une bonne vasectomie ; il faut éviter à tout prix que tu te reproduises...

Sacré Klyper !

LiveAusBerlin
LiveAusBerlin
Niveau 7
22 octobre 2003 à 15:30:41

Ce n´est pas parce qu´on a pas le même avis que toi Klyper qu´on est RACISTE!
Tu es militant de l´extrème gauche,d´accord c´est ton droit mais ne vas pas insulter tous le monde de raciste ceux qui ne partage pas ton opinion!
Je peux avoir tort je le reconnais, bien que tous ce que je dis ne sort pas de mon imagination mais de livres ou magazines d´Histoire ecrient pas une panoplie d´historiens sûr et si possible objectifs!
Mais si tu crois que tous ce que tu dis est authentique..tu dérailles a 100 %

klyper
klyper
Niveau 10
22 octobre 2003 à 16:14:30

ne croyaient surtout pas mes petits bonhnommes
qu´un speu meme sur JVC vous mettent a l´abris.
vous allez constater par vous meme!.
c´est affligeant de voir qu´un simple forum de jeu attire une ribambelle de débiles.
Qui veulent a tout prix que les autres suivent leurs idées douteuses!!!!!!!!!.
mais sachez une chose
vous n´etes pas a la hauteur.(comme le fut votre allemagne de la ww2 et encore moins l´italie de la ww2 dirigé par un retourneur de veste profféssionnel ) .
messieurs vos dialogues je v´ai les soigner ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!.
la couleur vestimentaire noire ne passera plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
quoique vous veniez gerber sur ce sujet.
vous vous dites supérieurs en intélligence
mais que foutez vous donc sur un forum de jeu???
vous etes probablement assistés par la maison assédic???????????
pourquoi niveau d´études au ras des paquerettes??
ça aucun doutes!!!!!!!!!!!!.
Prenez exemple sur argh il est informatitien lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
moi :lol: vous n´arrivez meme pas a ma cheville!!!!!!!!!.
:lol: :lol: .
je suis tres fier de subir votre acharnement
cela prouve que!!!!!!!!!!!!
je suis intélligent et que je sais mettre des batons dans les roues de??????????????????????.
Essayer toute fois de parler un peu du jeu et oui le forum est fait pour cela
vos idées politiques allez donc les gerbées sur un forum actu!!!!!!!
a moins que la vous ayez peur :lol: .

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
22 octobre 2003 à 16:21:32

non franchement les gars vous n´avez pas a vous plaindre sur ce forum, on peut discuter tranquille sans qu´on nous fasse trop chier, a part un ou deux abrutis de temps en temps.

comparé au forum que j´administre :lol:

klyper
klyper
Niveau 10
22 octobre 2003 à 16:27:43

ryo 200 % ok avec toi :lol:
pour le peut bien sur que ne me range pas du coté des abrutis :lol:
mais je ne t´en tiendrai pas rigueur :non: .
ma religion serai plutot bouddhiste ! !!!!!!!!.(et ne fait parti d´aucun parti :lol: )
la paix voila le leg motif des pacifistes.
et ça tout azimut .
pour l´instant ce n´est pas gagné mais on y arrivera.

LiveAusBerlin
LiveAusBerlin
Niveau 7
22 octobre 2003 à 16:39:29

Ce que tu dis klyper,confirme exactement auquel je disais dans mon dernier message!
Tu vois des racistes partout.Comme si j´avais déjà tenu des propos racistes,antisémites etc!
A part nous dire qu´on est inférieur à toi et qu´on est des fachos,n´a tu pas autre chose pour nous répondre?
Et qu´entends tu quans tu parles de " votre Allemagne"? Moi en ce qui me concerne je ne suis pas allemands et des hommes comme Charles de Gaulle,Jean Moulin,général Delestraint,Honoré Estienne d´Orves.. font partis des hommes dont je respecte le plus!

[Popaul31]
[Popaul31]
Niveau 3
22 octobre 2003 à 17:01:11

Complètement taré et mégalomane ce vieux Klyper ! Je n´ose imaginer dans quelle malheureuse administration peut sévir un pareil con ; parce que dans le privé, un Klyper ne tiendrait pas 5 mns...

Mais continue de nous faire rigoler avec tes histoires de plainte : tu n´as pas la moindre connaissance juridique, vieux minable.

En revanche, tu as le bel esprit du communiste français résistant de la dernière heure : la mentalité du délateur servile, qui dénonce son prochain à tour de bras mais se sent la conscience tranquille, puisqu´il lui suffit de cataloguer de " fasciste" tous ceux qu´il déteste et jalouse...

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
22 octobre 2003 à 17:09:29

J´appelerai ce forum plutot : Coco VS Facho? :rire2:

Hey Klyper : " L´italie de la ww2 dirigé par un retourneur de veste profféssionnel"

c´est pas Mussolini qui as retourner sa veste puisqu´il as été arrété et ensuite executer..C´est l´Etat lui meme qui c´est retourner..

Faut prendre exemple sur moi? :rire2:
Ca sert quand meme les études :-)))

[Popaul31] : On dirai que tu es le premier à etre inscris comme tu parle ici.. On vois que tu n´est pas nouveau ici! :-))) Avoue mnt :rire2:

klyper
klyper
Niveau 10
22 octobre 2003 à 17:46:25

mais liveaus tu est parano?????????
ou a tu vus que je te traites de raciste????.
dis moi!!!!!!!.
Sur le communisme voila une reflexion d´un etre surdoué moi!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
si la russie était restée communiste...
pensez vous que le monde serait a l´heure actuelle sous l´emprise d´un seul état qui veux faire un monde a son image!!!!!.
pas trop dur comme question??????.
ça va allé vous pouvez comprendre????????.
Paeceque mes amis le savent que j´aime bien la déconne mais si je veux du sérieux je peux.
forcément vu mon QI :lol:

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
22 octobre 2003 à 18:10:31

Klyper, une chance que je ne te prends pas tout le temps au sérieux, tu es difficile à suivre parfois. As-tu fait pousser des herbes illégales dans ton jardin ?

klyper
klyper
Niveau 10
22 octobre 2003 à 19:05:03

monster :lol:
pour me suivre tu sais il faut avoir un esprit
ouvert!!!!!!!!!.
j´ai des idées absolument imparables sur tout sujet mais les dires ici sur un forum de jeu
non cela n´est pas fait pour cela.
le communisme et son echec c´est quoi?(je le sais).
je sais tout que veux tu ! !!!!!!!.(un exemple au hazard?????? l´attaque d´un navire us par des nords vietnamiens ce qui donna a le prétexte aux us de passer de 20 000 soldats du corps expédionnaire a 520 000 était un montage!!!!!!!!
médiatique)
ma passion première est la lecture quand je dis lecture ( pas les sites du net ok un ramassi de conneries écrites par des gens non objectifs mais plutot opportuinistes).
Le net est juste une boite a débiter des conneries!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
mensonges favoritisme etc!!!!!!!!!!!!.
J´ai ma place ici plus pour l´humour que pour la politique j´en fais sur d´autres forums et crois moi j´ai beaucoup de sujets pertinants!!!!!!!!!.
A chaque site son role!!!!!!!!!.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
22 octobre 2003 à 19:13:14

Le forum de Jeuxvideo.com est sur le net,non? Alors faut pas tout croire ce que l´on dit ici :rire2:

Oki, c´étais pas drole... :non2:

klyper
klyper
Niveau 10
22 octobre 2003 à 19:25:41

et pour répondre tardivement a liveausberlin.
ce n´est pas moi qui écrit une cv en allemand
correct...........????????.
et ne jamais oublier un pseu est en général un bon indicateur de la personne qui le détiend.
le mien klyper signifie exactement hareng fumé.
révélateur n´est ce pas .
ce coté inné de l´autodérision.

nogova
nogova
Niveau 6
22 octobre 2003 à 19:34:08

ça n´empeche pas que tu as banalisé le goulag avec tes propos, c´est tout juste que tu n´ais pas dit que c´était une " jolie colonie de vacances " .
Et à ton avis, qu´en est-il advenu des opposants au communisme dans les pays de l´est à la libération ? Sais tu au moins qu´ils ont remplacé les juifs dans les camps nazis(ça a évité d´en reconstruire...)où ils sont morts.

" remercier Staline d´avoir vaincu le nazisme"
Qui a signé le pacte de non agression en 1939? Sans ce pacte hitler n´aurait JAMAIS attaqué la Pologne en 1939 et à l´ouest en 1940 . Que penses tu de ce pacte klyper ? et des conséquences qu´il a eu sur l´attitude des communistes en France(désertion de THOREZ le 1er secrétaire du PCF) ?

Moi, ce qui me fait chier, c´est que tout le monde sur le forum ( heureusement) condamne le nazisme mais pour ce qui est du communisme certains l´encensent malgrès qu´il soit responsable de bien plus de morts de part le monde que le nazisme.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
22 octobre 2003 à 19:43:00

oui mais le capitalisme n´est pas responsable de la mort de beaucoup de personnes ?

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
22 octobre 2003 à 19:55:05

Le général Patton a eu une réaction que tu aurais peut-être aimé Nogova: " Les rouges nous ont aidé à renverser ces pourris de nazis mais maintenant que nous avons traversé tout ce matériel de ce côté-ci de l´Atlantique, pourquoi ne pas en profiter pour botter le cul de ces sales communistes". Enfin ce ne sont peut-être pas les paroles exactes, mais l´idée générale reste la même. Je ne remercie pas Staline pour son beau programme, je fais juste constater que grâce aux Russes, les nazis n´ont pas conquis l´Europe. Et tant mieux si le régime de Staline ne s´est pas répandu en Europe pour autant, voilà !

La vidéo du moment