CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les russes!!!

LiveAusBerlin
LiveAusBerlin
Niveau 7
22 octobre 2003 à 20:08:29

" vous n´etes pas a la hauteur.(comme le fut votre allemagne de la ww2 [...]
la couleur vestimentaire noire ne passera plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!."

Celà sous-entends que je suis pro-nazi non ?

RyoHazuki93,c´est quoi pour toi le capitalisme ?

klyper
klyper
Niveau 10
22 octobre 2003 à 20:11:43

nogova tu exagères mon écrit je n´ai pas dis ce que tu dis .
Regarde de temps autres des reportages qui passent
au journeaux télévisés comme cela tu pourras venir argumenter.
ce que j´ai dis de la comparaison entre le nazisme et le stalinisme a été dis sur un de ces journeaux
ok.
donc vas le leurs dire a eux!!!!!!!!!!!!!!.
que c´etait une colonnie de vacances.
et le nazisme le club med.
car de telles comparaisons reviendrait a dire que les camps c´est exagéré!!!!!!.(moindre que les goulags c´est cela que tu veux faire admettre a tout prix) si tu n´aimes pas les gens de gauche cela est ton droit mais met quand meme un peut
plus de dissernement dans tes propos!!!!!!!!!!!
non??????.
je donne une comparaison sur la maniere!!!!!!
de détruire jusque sans fin un type de peuple .
Si tu savais seulement pourquoi le communisme
est toujours voué a l´échec tu parlerais autrement.
mais ce concept te dépasses mon pauvre ami!!!!!!!!!!!
peut etre du fait que tu fais parti des privilégiés de ce monde!!!!!!!.
Mais je le rerépète le nazisme a été le plus grand créateur des crimes les plus odieux qu´ait connu l´humanité depuis ses débuts.
( ce mot nazisme en fait vomir plus d´un)
POINT BARRE.

klyper
klyper
Niveau 10
22 octobre 2003 à 20:13:00

désolé liveausberlin!!!!!!
si tu t´es senti visé?????????????????.

nogova
nogova
Niveau 6
22 octobre 2003 à 20:30:59

Je suis d´accord avec toi sur le nazisme mais je n´arrive pas à admettre que l´on puisse fermer les yeux sur les crimes du communisme.
Au fait tu vas me trouver casse- couilles mais j´attends toujours ton avis sur le fameux pacte germano soviétique.

klyper
klyper
Niveau 10
22 octobre 2003 à 21:35:34

tu va me trouver casse machin aussi :lol:
mais moi je reste a ce seul crime
car argumenter sur tous les autres serait un jeu sans fin! correct????
tu crois que la CIA a les mains propres
et tous les autres fans de pouvoir???????
tu dis communistes criminels??????? correct

mais moi je fait une fixation sur le barbarisme a l´état pur je suis désolé nogova
quand je vois un tas immense de lunettes dans un camp un seul!!! et sachant qu´un pourcentage seulement en portait cela m´éffrai sans cesse
les communistes arrachaient les dents en or?????
non!!!!!!!!.
Moi je sais que ce staline est le fruit du tsarisme qui exploitait la masse anonyme pour faire le mariole dans des palais.
Car tu seras d´accord on ne fait pas une révolution pour le plaisir..........
Le pacte et bien le nabot avait fait une promesse de non agréssion que ce staline a gobé.(il se savait sans doutes pas pres a affronter les nazis.
pas plus compliqué que cela???.
Comme si le nabot était un guss digne de parole!!!!!!.
Mais si tu veux parler de différence parles en?????.
les russes quand ils ont pris berlin
ont massacré tous les allemands?????.non!!!!!!!
tout le monde ne peut pas etre un exterminateur sans scrupule!!!!!!!!!.
eux n´avaient pas d´einsatzgruppen.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
22 octobre 2003 à 22:12:06

" et ne jamais oublier un pseu est en général un bon indicateur de la personne qui le détiend. "
Tu en pense quoi du mien? :rire2:

" Si tu savais seulement pourquoi le communisme
est toujours voué a l´échec"
C´est tjs été une utopie!

Pour le pacte de non-agression : Staline, jusqu´au dernier moment donnait des ressources à l´Allemagne, il s´est bien fait avoir quand les troupes Allemande ont traverser le territoire Soviétique!

" Qui a signé le pacte de non agression en 1939? Sans ce pacte hitler n´aurait JAMAIS attaqué la Pologne en 1939 et à l´ouest en 1940 . "
C´est bien Staline qui l´as signer, mais meme sans ca, Hitler aurait attaqué l´Ouest et par la suite l´Est! De toute facon il as bien fait une Guerre sur 2fronts? :ouch: Que penses tu de ce pacte Nogova ?

klyper
klyper
Niveau 10
22 octobre 2003 à 22:20:44

ton pseu ne serait pas le diminutif de
A ami de
R ruler
G grand
H historien??????????????????
ou :lol:
A a
R reviend
G grand
H hitler????????????.
ou tout simplement un borborygme.
quand tu as fini ton pack de canettes :lol:

klyper
klyper
Niveau 10
22 octobre 2003 à 22:21:52

et que tu choie face a terre sur ta pelouse
:lol:

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
22 octobre 2003 à 23:25:10

:lol:

Tu as de l´idée mon chere Klyper :rire2:

On ne peut pas s´en prendre a ton imagination en tout cas :-)))

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
23 octobre 2003 à 00:03:28

Mon premier choix de pseudo c´était Julius_Heide, mais il était pris. C´était un personnage de Sven Hassel et il était nazi. Alors, ça ne marche pas ton histoire de représentation mon vieux Klyper ! Mais bon, il était un soldat exemplaire pour le reste. Monsterkiller, ça vient d´une chanson qu´un de mes potes comprenait mal, Sammy Hagar chante Mas tequila, mais mon pote entendait Monsterkiller ! Déolé de contredire ta thèse cher Klype !

klyper
klyper
Niveau 10
23 octobre 2003 à 00:14:58

monster pas si sur :lol:
mais tout n´est jamais général
n´est ce pas mon commandant!!!!!!!!!!!!.
et dernier avis sur les soldats de la werhmacht.

TOUS LES SOLDATS DU MONDE PAIYE DE LEUR VIE
DES DESISIONS DE LEUR GOUVERNEMENT FAITES NON PAS POUR LE BIEN DE LEUR COMMUNAUTE MAIS POUR LEUR AMOUR SANS LIMITES DU POUVOIR ET DE LEUR BIEN ETRE.
A qui profite une guerre?????????????????.
aux marchants d´armes en premier et aux nantis de l´autre.
tu pense que krup ou un patron d´une grande société irai ce faire tué :lol:
utopie
un soldat meurre toujours pour rien!!!!!!!!!!!!.
sauf peut etre si il déffend sa patrie envahie.

klyper
klyper
Niveau 10
23 octobre 2003 à 00:21:24

et comme
MA PATRIE
s´arrete a la barrière de mon jardin si ils en font une nouvelle qu´ils la fasse eux meme!!!!!!!!!!!!!!.

LiveAusBerlin
LiveAusBerlin
Niveau 7
23 octobre 2003 à 16:21:02

" les russes quand ils ont pris berlin
ont massacré tous les allemands?????.non!!!!!!!"

Oui et non klyper,il ne faut pas oublier que 1 million de civils allemand ont été massacrés par l´Armée rouge! Sans compter les 2 millions de femmes violéees ! ( certaines violées jusqu´à 28 fois!!!)
Un exemple : Vers mars 1945, une patrouille allemande entra dans un village ou l´Armée rouge était passée quelque jours avant.Ils ont retrouvés les hommes décapités à la hache,les femmes crucifiéés aux portes et les enfants noyés dans la boue des cochons ! !

klyper
klyper
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:30:04

ok live ce que tu dis mais la c´est un autre probleme
la vengeance tu comprend un sentiment humain!!!!!.
j´aurai surement fait la meme chose si 20 millions des miens avaient étés tués.
Qui seme le vent live récolte la tempete!!!!!!.
Les femmes russes elles!! étaient employées a creuser des tranchées que crois tu????????????.
qu´il en ont fait?????????????.
des calins peut etre?????????????.
et les prisonniers russes ( le club med???????)
tiens pour eclairer ta lanterne!!!!!!!!!
demain sur france 2 a 22h40 il y a un reportage
sur sobibor Prend donc le temps de le regarder
et tu verras!!!!!!!!!!!!la joie des prisonniers
sous la coupe allemande!!!!!!!!!!!!.
Tout ce que tu dis a un petit gout de verité ( infime)
le reste on connait!! les nazis
le plus grand groupe d´humains les plus barbares de toute l´histoire humaine.
Quoi que tu dises les fait sont la!!!!!!!!!!!!!!.

klyper
klyper
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:35:40

mais toutefois a vous entendre siter des chiffres de millions de soldats de civils allemands tués
je suis étonné qu´il y en ai encore des allemands.Car quand je fait le compte vos chiffres dépasse largement le nombre d´habitants de ce pays en 1945(mais dans tes chiffres tu oublies une chose!!!!!!!!!!!le nombre de colaborateurs nazi y compreis russe tu veux des chiffres!!!!!!!!L´armée allemande de la ww2 ava
ne balançaient pas sans cesse des chiffres trouvés sur le net et un site douteux!!!!!!!!!.
les chiffres officiels de l´histoire sont bien en dessous de vos spéculations!!!!!!!!!!!!!!!.
stop la coupe est pleine!!!!!!!!!!!!!!

klyper
klyper
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:39:04

je disais avant déco!!!!!!!!
l´armée allemande avaient plus de collaborateurs
de plusieurs nations que de soldats vraiment allemands.
cherche dans un livre historique!!!!!!!!!!!!.
rien qu´avec les russes et polonais volontaires le chiffre et de 2 millions voir plus.
alors cesse donc d´en faire des martyrs!!!!!!!.
de ces nazis!!!!!!!!!!!!!!.

klyper
klyper
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:42:39

donc dans tes chiffres mortuaires commis par les russes et bien figures toi que ceux des leurs qui ont rejoints l´armée allemande c´est eux qui l´ont payer!!!!!!
et cela est normal la trahison de sa patrie est une chose a vomir.
Les notres(français n´ont pas étés punis helas
tu sais la lvf!!!!!! non c´était au gout du jour de tuer des communistes!!!!!!!!!)

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
23 octobre 2003 à 23:03:47

Pour les pseudos Klyper, il y a toujours une exception qui confirme la règle. La vengeance est un sentiment humain, mais se venger sur des innocents, je ne crois pas que je pourrais. Pour les innocents, je parle des femmes et enfants bien sûr et pas des nazis convaincus. Et pour les chiffres, pour la xème fois, les Allemands ont perdu 4 millions de militaires et 3 millions de civils pour un total de 7 millions !

klyper
klyper
Niveau 10
23 octobre 2003 à 23:23:24

ok monster mais sur un total de 50 millions
de personnes décédées a cause de soif de pouvoir!!.
moi je ne sais qu´une chose
un pays fait la guerre ! !!sur une bonne cause ou non Ici c´est plutot une mauvaise cause.
Ce pays joue un jeux dangereux le fait en y jouant mal!!!!!!!!!!!tres mal ( en bafouant le moindre droit international!!!!!!!)et le respect de la dignité celle de leurs victimes et la leur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il perd sa guerre que dire de plus!!!!!!!!.
au lieu de s´en prendre a l´europe entière je reste persuadé qu´il y avait un autre moyen que celui la!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Mais non un reve utopique d´un grand rich millénaire!!!!!.
voila pourquoi tant d´etre humains gisent dans le sol.(Pas les juifs).
Monster quand on veux faire le caid encore faut´il d´une part en etre capable
d´autre part assumer les conséquences!!!!!!!.
Ce n´est pas le pauvre paysan qui la voulu cette foutue guerre!!!!!!!.
Donc au lieu d´éssayer de passer son temps a trouver des justificatifs sur le comment et le pourquoi il sera sage et temps de ne parler que du jeu blitzkrieg.
Dans toutes ces argumentations révisionnistes de l´histoire(d´ailleurs histoire pratiquement connu de tous)
une seule chose a retenir l´allemagne de la WW2 a
voulue foutre la merde .
Donc elle se devait d´assumer.
ce que font les allemands d´aujhourdhui ! !!!!!!!.
Les pertes allemandes ont etes voulues par le va en guerre celle des alliés non.
Au contraire ils ont perdus la vie au nom de la liberté!!!!!!!!!!!!!!!.
La je ne vous comprend plus ou alors??????.
que voudriez vous qu´il fut
50 millions de morts ailleurs
et zeros en allemagne.
ou avez vous vu qu´une guerre ne fait pas de victimes????????????????????.
Et ne parler pas a tout v´a d´innocents ça existe un innocent??????????????????????.
Si je vous suis l´allemagne a 99% ignorait ce qui se passait sur son térritoire.!!!!!!et la volonté du nabot????.Moi quand je regarde des reportages avec documents autenthique il ne me semble pas entrevoir derrière chaque allemand un guss de la SS l´obligeant a lever la main et gueuler heil machin a chaque passage du naze!!!!!!!!!
ne dites meme pas cela a un cheval de bois il vous collerait une ruade.
salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
24 octobre 2003 à 01:19:34

Quand le public levait le bras et criais " heil machin", il ne savait pas ce que le parti était encore! Et oui, ils n´ont pas commencer à lever le bras en 44 mais en 33 déja!
A cette époque, les camps n´étaient pas encore implanter! Le peuple, en croyant au nazisme ne savait pas ce qui l´attendait!
Crois tu que le Fürher leurs avait dit ce qu´il projetait? Je pense pas..
Faut pas blamer le peuple Allemand entier de cette époque, mais ces dirigant!! Eux oui!!

La vidéo du moment