" et ne jamais oublier un pseu est en général un bon indicateur de la personne qui le détiend. "
Tu en pense quoi du mien?
" Si tu savais seulement pourquoi le communisme
est toujours voué a l´échec"
C´est tjs été une utopie!
Pour le pacte de non-agression : Staline, jusqu´au dernier moment donnait des ressources à l´Allemagne, il s´est bien fait avoir quand les troupes Allemande ont traverser le territoire Soviétique!
" Qui a signé le pacte de non agression en 1939? Sans ce pacte hitler n´aurait JAMAIS attaqué la Pologne en 1939 et à l´ouest en 1940 . "
C´est bien Staline qui l´as signer, mais meme sans ca, Hitler aurait attaqué l´Ouest et par la suite l´Est! De toute facon il as bien fait une Guerre sur 2fronts?
Que penses tu de ce pacte Nogova ?