Halala, on se barre 5 jours, et que retrouve-t-on !
Un Klyper qui sous prétexte de dénoncer les camps nazis ( ce qui est louable) en vient à dire que les Goulags sont largment mieux ! Eh bien tu regarderas les taux de mortalités, ils sont pareils ( 20%). Bien sur, les camps d´extermination ont une mortalité de 95%, si tu te réfères à ceux-là ( faut les citer si tu veux en parler, on peut pas sentir de quoi tu parles ! ), regarde la grande famine d´Ukraine délibérément provoquée par Staline dans la 2e moitié des années 20. Quelques dizaines de millions de morts . ...
Source :
" Le livre noir du communisme" de Xourtois, Werth, Panné, Paczkowski, Bartosek et Margolin.
Alors comme ça la plupart des divisions blindées étaient SS ? Ben non mon vieux, y a presque 2x pus de divisions blindées de la Wehrmacht que de Waffen SS. Pas de chance. Une source ? Pas de problème ! Tu trouveras un comparatif du nombre de divisions dans :
" L´arme blindée allemande pendant la 2e GM" de George Forty
Les seuls Allemands respectables étaient les 500 000 partis en 33 ? Comment on fait pour partir quand on n´a pas d´argent et que la Gestapo contrôle les frontières ? ( un mois après l´accession au pouvoir d´Adolf c´était en place, ainsi que les camps de concentration pour ceux qui se font chopper). Et ensuite, il faudrait donc considérer tous les Français sous occupation allemande ou de Vichy comme coupables aussi non ?
Ils n´avaient qu´a fuir Vichy ! Ils l´ont fait ? Non. C´est compréhensible. Tu te rends la vie trop simple ! Et Pétain, il a été mis au pouvoir parfaitement légalement au vu de la constitution !
Et les chiffres de pertes, eux, sont indéniables. Tu peux toujours les vérifier dans un ouvrage récent comme :
" Atlas de la 2e GM" Editions Bechtermünz, ouvrage collectif.
Voilà, et puis pour le fait que nous ne puissions comprendre tes arguments, il faudrait peut-être les énoncer ! C´est si simple de qualifier les gens d´ignorants comme tu le fais en début de topic ! Donne-moi voir ta profession et tes diplômes, tu perdras vite à ce jeu ! Les prépas Sciences Po ça ne court pas les rues !
( d´ailleurs les gens de hautes études que tu as l´air de tant vénérer ont une orthographe décente, eux . ..)
Ah oui juste pour le dernier post, une quarantaine d´attentats ont visé Hitler. Le plus célèbre étant celui du 20/07/1944. Mais les attentats ont commencé encore avant l´éléction d´Hitler . ..