je vois bien le lavage de cerveau qu´ont vous a fait,dsl c mon coté cruel,en parlant d´un soldat je vois d´abord le guerrier, puis l´homme...
Les hommes de la division Charlemagne ont defendu Berlin jusqu´a la mort comme si c´etait leur propre capitale,et ils se sont sacrifiés pour le sol Allemand comme si c´etait leur propre pays.Il n´est pas question de camps,d´extermination,de solution finale ou d´horreurs comme ça dans cette histoire mais seulement de courage,de sacrifice et d´honneur..
Je m´en fous royalement de ce que les autres pensent,j´aime bien que les choses soit dites,c tout...En passant,les Francais me font bien pitié car au moment de la liberation,le nombre de FFI a doublé , c ti pas bizarre ? 
Alors qu´au meme moment leurs compatriotes se faisaient tuer pour un pays qui n´est pas le leur.
Voila votre probleme,vs melangez tout et ne savez pas faire la part des choses:il s´est battu pour le 3eme reich,alors c un connard* qui ne merite rien d´autres que notre haine...vs me faites vraiment pitié . ..