CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

casque allemand..

totenkopf
totenkopf
Niveau 7
15 septembre 2003 à 21:01:56

G un casque allemand ke jai trouvé en normandie,et je voudrais savoir si avec la forme et quelques marques ( trous,rivets,etc...)je pourrais determiner si c un casque de la waffen SS ou de la whermacht
PS:kan je les trouvés il etait rouillé,alors je les poncé pour faire briller lacier,mais aucun insigne ou inscription.

klyper
klyper
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:21:55

:lol: tous les casques allemand sont indentiques
saut la couleur.
bleue pour la luftwaffen.
vert de gris pour la wehrmacht
noir pour la ss.
sable pour l´afrika corps.
et puis d´autres couleurs mais la je ne sai pas.
Mais un casque tres solide tres protégeant
la preuve c´est que la forme du casque us d´aujourdhui lui ressemble un peu.

Kriegswolf
Kriegswolf
Niveau 2
16 septembre 2003 à 13:12:44

Navré pour toi mais tu ne le sauras jamais car c´est aux insignes que l´on peut le savoir.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
20 septembre 2003 à 05:48:04

Si quelqu´un a un casque allemand à vendre, je crois que je suis prêt à partir les enchères. Pour vous en Europe, c´est peut-être monnaie courante, mais pour moi, rare comme de la merde de pape :lol:

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
20 septembre 2003 à 08:44:25

Regarde là :
http://www.german-militaria.co.uk/headgear.htm

Sur un autre site que je ne retrouve plus, il y avait les différents modèles de casque.

carlomagnus
carlomagnus
Niveau 6
20 septembre 2003 à 18:46:25

monsieur monsterkiller moi j´en ai un de casque avec insigne et tout
Il me sert a donner a manger a mes poules canards
etc A quoi pourrait ´il servir d´autre???????.
Ce tas de féraille .
A le mettre sur un meuble .
Ridicule!!!

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
20 septembre 2003 à 18:54:00

A témoigner un peu de respect à ceux qui ont donné leur vie pour leur patrie par exemple ?

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
20 septembre 2003 à 18:59:26

:ouch: Oula..Ce manque de respet.. Carlomagnus, tu aurai aimé, si tu avais combatu pour ton pays, qu´une cinquantaine d´années plus tard, un type ( hum..comme toi.) l´utilise pour nourire ses animaux..? Ahlala.. C´est immonde ca! C´était quand meme des être humains, ont dirai que pour toi, c´étais des.... heu.. J´trouve meme pas de mots :-((

carlomagnus
carlomagnus
Niveau 6
20 septembre 2003 à 19:15:59

Vous vous méprenez messieurs en aucun cas je me sens le devoir d´avoir du respect pour celui qui le portait.J´en ai un de poilu que je respecte tout autrement normal ! !!!.
Je suis chauvin?? non français dont les ailleux ont étés agréssés point.
Quand au fait qu´il ai déffendu sa patrie
faux il a déffendu sa peau .
Pas d´erreur svp ce sont eux qui ont cherchez les ennuis.
Qu´ils eussent voulu reprendre ce qui leur appartenaient ( quoique???) ok mais s´en prendre a l´europe entière.
Désolé qui sème le vent etc .

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
20 septembre 2003 à 21:08:25

Je déteste voir les gens venir avec leurs réalités toutes faites . ...

" non français dont les ailleux ont étés agréssés point. " => et je soulignerais le mot " point", car d´évidence il atteste qu´aucune autre affirmation ne sera acceptée. On pourrait parler quelques heures du niveau d´agressivité du Landser qui a porté ce casque, et on verra si tu es toujours aussi sur que cette personne est un débris de l´humanité.

Mitterand et Kohl ensemble à Verdun, Chirac et Schröder ensemble en Normandie, et après je vous vois vous, animés d´une haine tenace, bornée, imperméable à d´autres jugements que ceux que vous avez portés.

totenkopf
totenkopf
Niveau 7
21 septembre 2003 à 00:03:28

carlomagnus,c toi le gars qui traite tt le monde de nazis quand on dit que les soldats allemands étaient les meilleurs pendant la guerre ?
Je pense que tu es serieusement atteint mon pauvre,et pour te dire franchement j´ai beaucoup plus d´estime pour les waffen SS Francais que pour les resistants,j´espere que ça te fout bien les boules,froggy..

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 septembre 2003 à 10:21:40

" je vous vois vous, animés d´une haine tenace, bornée, imperméable à d´autres jugements que ceux que vous avez portés"

ben t´a pas de chance parsque vu ce qu´ils ont fait je pense que ça va les suivre pendant des siècles.

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
21 septembre 2003 à 10:49:40

totenkopf, si tu pense ce que tu dis, tu n´es pas digne de porter le nom d´humain.

totenkopf
totenkopf
Niveau 7
21 septembre 2003 à 12:04:46

je vois bien le lavage de cerveau qu´ont vous a fait,dsl c mon coté cruel,en parlant d´un soldat je vois d´abord le guerrier, puis l´homme...
Les hommes de la division Charlemagne ont defendu Berlin jusqu´a la mort comme si c´etait leur propre capitale,et ils se sont sacrifiés pour le sol Allemand comme si c´etait leur propre pays.Il n´est pas question de camps,d´extermination,de solution finale ou d´horreurs comme ça dans cette histoire mais seulement de courage,de sacrifice et d´honneur..
Je m´en fous royalement de ce que les autres pensent,j´aime bien que les choses soit dites,c tout...En passant,les Francais me font bien pitié car au moment de la liberation,le nombre de FFI a doublé , c ti pas bizarre ? :-)))
Alors qu´au meme moment leurs compatriotes se faisaient tuer pour un pays qui n´est pas le leur.
Voila votre probleme,vs melangez tout et ne savez pas faire la part des choses:il s´est battu pour le 3eme reich,alors c un connard* qui ne merite rien d´autres que notre haine...vs me faites vraiment pitié . ..

sangdar
sangdar
Niveau 7
21 septembre 2003 à 12:40:48

Bien dis Totenkopf ! !!

Faut comprendre une chose importante les gars, les soldats allemands est ce que vous croyiez qu´on leur a donné le choix lorsque la guerre à commencé ? est ce qu´on leur a dit si tu veux tu peux ne pas faire la guerre ! est ce que vous croyiez qu´ils avaient tous envie de massacrer des civils ? Faut savoir qu´ils ont suivit un type complètement fou c´est pas pour autant que ça en faisait tous des enculés de facho. Et puis ceux qui sont trop chauvins pour comprendre que l´ennemi c´est pas toujours le méchant bin je peux rien faire pour vous à part vous invitez à allez en cours d´histoire, là on vous apprendra que les soldats allemands sont pas tous comme on voudrait le croire pour notre confort personnel. Petite anecdote les américains lorsqu´ils ont débarqués en france avaient chacun sur un un petit livret qui parlait de la france dedans on y présentait les français comme des gros pecnos donc les femmes étaient toutes des filles de joie de là à dire qu´ils faisaient de la propagande contre les français il n´y a qu´un pas. A méditer donc.

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
21 septembre 2003 à 16:42:54

Des gens sensés :snif: c´est si rare !

totenkopf
totenkopf
Niveau 7
21 septembre 2003 à 20:39:01

En tt cas moi jme casse de ce forum de glands,si on peut meme pas dire du bien des soldats allemands,c vraiment de la connerie

Il y a des forums allemands super interessants sur la guerre mondiale,les allemands ont la qualité d´etre des gens ouverts et sur ces forums on peut le verifier..
En plus,ya pas ces caves de français qui viennent te donner des lecons de morale sans arret(ben ouais,y sont tellement golios qui peuvent pas apprendre plus d´une langue :oui: )

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 septembre 2003 à 20:52:56

ben dégage facho on te retiens pas :)

bunker84
bunker84
Niveau 4
21 septembre 2003 à 21:47:46

:salut: tlm !

DivinFleau
DivinFleau