CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

casque allemand..

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
21 septembre 2003 à 22:31:05

60 000 000 de personnes sont mortes, a cause d´un régime soutenu par tes braves de la charlemagne...dont un certain nombre de personnes que j´aurais du connaitre, mais g pas eu cette chance...

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
22 septembre 2003 à 00:40:19

Moi le casque allemand de la 2e guerre, je le trouve beau, si ça fait de moi un nazi, tant pis. Le Bismarck était une merveille, si j´achète un modèle réduit du Bismarck, ça fait de moi un disciple d´Adolf Hitler ? ? Carlo, fais-en ce que tu veux de ton casque allemand, moi je le mettrais sur un tablette avec toute la fierté d´un collectionneur digne de ce nom.

totenkopf
totenkopf
Niveau 7
22 septembre 2003 à 01:34:29

Mais ce regime ne serait jamais apparu si des golios dont le nom commence par fran et fini par çais n´aurait pas abuser de leur autorité de vainqueur,et n´aurait pas humilier les allemands pendant des années

les 50 000 000 de morts,vs en etes la cause :oui:

nictamere
nictamere
Niveau 4
22 septembre 2003 à 02:27:07

PUTIN DE BOCHE!!!!!!!!!!!!!!!!

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
22 septembre 2003 à 09:24:56

ils n´ont " abuser de leur autorité de vainqueur"
uniquement parce que ct la deuxième fois que les allemands leur faisaient la guerre, et la 1ere ils avaient été vaincus...et je te rapelle que la crise de 1929 aurait pu toucher le 2e reich aussi bien que la république de weimar...

nictamere, ne confonds pas, ce n´est pas un allemand, c juste un néonazi dont la bible est la vie de himmler...

" les 50 000 000 de morts,vs en etes la cause" d´abord, c 60millions, et ensuite ce que tu as dit est tellement con que je suis sur que mme toi, tu ne le crois pas...

pr finir, monster, c pas toi que je qualifierais de nazi...

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
22 septembre 2003 à 13:37:07

D´accord Divin, la prochaine fois que tu parleras de nazi, je saurai que je ne suis pas visé.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
22 septembre 2003 à 17:32:38

" le 2e reich aussi bien que la république de weimar"

DivinFleau, si jamais, le 1er Empire, c´est Ceasar, le 2e Empire, Napoléon, et le 3e Reich, Hitler, pk tu parle du 2e Reich en 1929??
A moins que ce que je dise soit completement faux.. :-)))

Et Totenkopf à raison..Franchement, si j´aurai été Allemand à cette époque, j´aurai aussi voulu me venger du traité de Versaille qui as humilié les Allemands! Les Français en sont pour beaucoup...Le MONDE ENTIER vous as aidé à repousser l´Allemagne..Vous les traité comme des sous-m****.. Tu n´as pas vécu cette époque, et je pense que si tu y serai été, coté Allemand et bien tu aurai une autre mentalité, par contre si tu y aurai été coté Français, je comprend que tu dise ca..Et déja le pseudo que tu as " nictamere
" , je pense que meme les Allemands n´ont pas niqué les mère des Français.. comme tu le dis si bien..
Où vas le monde....? :honte:

totenkopf
totenkopf
Niveau 7
22 septembre 2003 à 20:21:54

C simple de me traiter de neonazi,comme ça t sur que tt le monde sera d´accord avec toi,alors deja trouve des preuves comme quoi j´admirerais le nazisme...

nictamer->no comment :honte:

A mon avis les français n´ont rien gagné du tout c sont les sovietiques et les alliés qui ont gagné,vous n´avez rien foutu et maintenant vous vous vantez d´avoir vaincu les allemands
Français=grande gueules=rien dans le froc(cf nictamere,pour l´exemple)

M´etonnes pas que personne vous aime . ..

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
22 septembre 2003 à 20:33:14

PTDRRRRR Totenkopf, c´est tout à fait vrai!! J´suis 100% d´accord avec toi! :ok:

Franchement, je sais pas si je l´ai déja dit ici, mais en 1940, il y avais combien de résistants?Très peu me semble t´il...
En 1945 : 60 millions.. environ hein? Héhé :rire:
Grande gueule, oui.. Mais qui sont arrivé à Berlin? Les Soviétiques! Qui ont pris l´Afrique du Nord et la France? Les Alliés... Alors, kein komment bitte!

Sinon,encore pour nictamere, au lieu de dire : " PUTIN DE BOCHE!!!!!!!!!!!!!!!!" tu peux au moins parlé intelligemment, si c´est dans tes cordes.. Et dire pourquoi tu dis ca... Donne nous ton point de vue ok? J´attend une rép.. Merci!

nogova
nogova
Niveau 6
22 septembre 2003 à 20:47:06

Rien que ton pseudo en dit long sur tes pensées...
" totenkoppf", ça ne veut pas dire " tête de mort" qui est un insigne SS. Ceux là se sont bien distingués dans les camps de la mort ou en pratiquant la politique de la terre brulée sur le front de l´est, ou encore en commettant d´innombrables massacres de civils ou de prisonniers de guerre .
Avec un pseudo pareil tu ne peux qu´être un nostalgique du troisième reich...

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
22 septembre 2003 à 21:07:16

Les gens qui regardent tjs les apparence.. C´est assez lourd... L´habit ne fait pas le moine, le pseudo pas la personne non plus..
Moi je m´habille avec des KS ( Chaussure de combat) et j´ai les cheveux court..C´est pas pour autant que je suis Skin.. J´aime etre comme ca, c´est tout! Et puis, je suis fasciné par le 3e Reich, c´est quand meme impréssionnant tout ca, non? Et non, je suis pas fanatique..L´Armée Soviétique m´impressionne aussi enormément..Les armement de l´époque aussi..L´avancé technologique également, etc...

Et une chose, la Politique de la Terre Brulé, ce sont les Soviétiques qui l´on fait..Comme les Russes en 1818 contre Napoléon d´ailleurs..Pas les Totenkopf à ce que je sache..Surtout que eux restait dans les camps.. normalement.. mais il y avais une unité de Kombat quand meme? Enfin, je peux me trompé..

totenkopf
totenkopf
Niveau 7
22 septembre 2003 à 21:16:16

_argh_-->merki :-)))
on m´a deja posé cette question et donc g deja repondu que non ça n´a rien a voir avec la 3 Division Panzer SS de Eicke,c´est en souvenir des tankistes allemands de l´armée reguliere(car je suis un passioné de panzer)qui mettaient cette insigne sur leur calot ou leur tank,plus tard les waffen SS leur ont piqué l´idée...
Et de tt façon,la Totenkopf n´est pas la waffen SS entiere,la hohenstauffen n´a jamais eu a repondre de crime de guerre,alors que des unités alliés oui...conclusion:bon nombre de waffen SS etait plus humain que certains soldats americains

Moi, je milite seulement contre des chauvins a la con qui se croivent obligés de dire que les soldats allemands etaient des bouchers tt ça parcekils sont complexés d´etre dans un pays de looser...
J´aurais bien aimé vous voir a leur place dans la merde,la peur,le froid,le sang,le desespoir,comment auraient-vous agi pour votre survie ? ?
Français,eternels donneurs de leçons pretentieux,mais toujours aussi pitoyable et appelant a l´aide quand ils sont dans la merde* .

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
22 septembre 2003 à 21:23:27

" des chauvins a la con qui se croivent obligés"

le verbe croiver ? connais pas :sarcastic:

totenkopf
totenkopf
Niveau 7
22 septembre 2003 à 21:34:08

C cool tas que ça a repondre, c ke tu sais plus trop koi dire apres ça surtout.. :rire:
C le message typique du gars qui c plus koi dire tellement il n´a pas d´arguments,alors pour se prouver que c un grand,y me raconte que g fait des fautes et tout... :lol:

Franchement votre connerie me fera tjrs autant rire!! :-d

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
22 septembre 2003 à 21:36:55

Erf..Bien lu RyoHazuki93 ; -))) C´est plutot : Croient,non..?Mais bon, j´fais plein de fautes moi aussi...hum..

Bref, il as encore raison..On connais les Totenkopf, alors quand qqun porte ca : T nazi!!!C´est à 100% sur..
Si moi je met TeteDeMort comme pseudo, j´suis nazi? Oui,c´est pareil sauf que c´est franconiser ou franciser.. Un des 2... Tout ca pour dire que ne regarder pas tjs au apparence...! :non:

Ensuite, on raconte tellement de gags sur les Belges et les Suisses, mais vous savez comment s´enrichir avec un Français..?
Et bien, acheter le au prix qu´il vaut et vendez le au prix qu´il s´estime.. Héhé :rire2:

totenkopf
totenkopf
Niveau 7
22 septembre 2003 à 21:51:25

:rire: :lol:

bunker84
bunker84
Niveau 4
22 septembre 2003 à 22:58:40

c´est comme mon pseudo ! il parait que c´est un groupe de rock neonazi... Pfff. Bunker parce que je suis un passionné des bunkers, et 84 l´année de ma naissance.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
22 septembre 2003 à 23:13:18

Lol oui,y parrait..Mais celui qui t´en as parlé s´y connais super bien il me semble..Il as dit une douzaine de leurs chanson lol..Où vas le monde? :honte:
Et heureusement que tu es pas né en 1988 parce qu´avec 88 certain t´aurai demandé si tu es pas fanatique..Ca aurai été le comble PTDR :rire:

Hey Totenkopf, qu´est-ce que tu fais en smiley? :mort: erf... Ok, c´étais pas drole :sarcastic:

bunker84
bunker84
Niveau 4
22 septembre 2003 à 23:15:42

ouai il avait l´air de s´y connaitre grave. Un scandale quOI.

totenkopf
totenkopf
Niveau 7
22 septembre 2003 à 23:21:58

font chier tt ces cons qui jugent sans savoir,alors que c´est souvent eux les facho !