CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

casque allemand..

bunker84
bunker84
Niveau 4
22 septembre 2003 à 23:47:10

" Et heureusement que tu es pas né en 1988 parce qu´avec 88 certain t´aurai demandé si tu es pas fanatique..Ca aurai été le comble PTDR "

Bordel, ils font chier ces neonazis à prendre ces nombres là ! :-(( c´est toute une génération qui se fait insultée après sur les forums !

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
23 septembre 2003 à 01:44:14

MDR :rire2: faut pas crier sur les néonazi..C´est la faute à Hitler..Le 88 signifi HH ou SH ce qui veux dire Heil Hitler ou Sieg Heil.. Donc ce sont ses lettre qu´il faudrai banir de l´alphabet?MDR.. :-p Enfin,tu as raison.C´est dommage pour ceux qui sont né à cette année..

Mais c´est net qu´ils font chier à juger sans connaitre..Nous ont parle tranquillement et viennent nous dire, tu as le mot Bunker:NAZI! Tu as le mot Totenkopf:NAZI..
Bah, heureusement je crois que le mot " argh" n´étais pas utilisé à cette époque? :rire: mais ils vont surement trouvé qqch contre moi...
Allez, sur ce, je vais dormir..@demain tous! :sleep:

bunker84
bunker84
Niveau 4
23 septembre 2003 à 09:06:53

oui, ils pourraient dire que argh c´était le cri des victimes de la barbarie SS... Ah làlà...

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
23 septembre 2003 à 18:37:12

je suis dsl de casser l´ambiance, mais je ne me souviens pas avoir vu de post de totenkopf sans mention " con" ou " facho" ou " font chier"...ca m´agace prodigieusement

tomm
tomm
Niveau 10
23 septembre 2003 à 19:20:03

EN parlant de 88 moi j´habite dans les vosges dont le numéro de département c 88. Alrs j´ai quelque pseudo avec 88 au bout pour dire que c mon département le premier qu´on me dit quand on me parle sur les tchatches c´est de savoir si je suis facho :non2:

Au fait mettez pas tout les Francais dans le même sac, j´ai tjs respecter le soldat de base de la Wehrmacht qui a quitter femmes et gosses pour cette guerre qui ne voulait pas, mais bon ca sur ce forum il y a peut être 5 personnes qui s´en rende compte, si c´est pas malheureux. Et une chose que bcp on tendance a oublier c´est que sur la fin de la guerre, TOUS les allemands capables de combattre était enroler de force alors que les GI sont tous volontaires.

tomm
tomm
Niveau 10
23 septembre 2003 à 19:23:02

Et désoler pour les fautes d´orthographes et quelques mots qui manque, par endroit mais bon vous pouvez encore comprendre ce qui écrit.

totenkopf
totenkopf
Niveau 7
23 septembre 2003 à 20:10:29

divinfleau--->super,mais est-que ça fait de moi un neonazi ? :sarcastic:

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
23 septembre 2003 à 20:29:02

Totenkopf, moi j´hésite toujours avant de porter des jugements, mais disons qu´avec tes posts, on dirait que tu ne portes pas le peuple français dans ton coeur. Ou bien tu ne fais que réagir fortement aux jugements portés sur les Allemands du 20e siècle.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
23 septembre 2003 à 20:42:03

Oki,ne pas mettre tout les français dans le meme sac..Mais ici, combien de francais ont du respect pour les Allemands de 1939-1945 et d´aujourd´hui..?(La plupart trouve encore les Allemands de mnt comme des Nazi...Et dites pas que c´est faux!!)

Ensuite, moi, en ce qui concerne des francais, je dit pas qu´ils pensent tous ca, mais ils se moquent tellement de la Suisse, des habitants et de notre accent ( alors que vous en avez des qui sont presque pire lol) bref, c´est aussi pour ca que je n´aime pas trop la France...A peine je dis que je suis Suisse, j´entend les sorti : T banquier? Parler de l´Or Juif, des montagne, imiter l´accent de certain canton Suisse,... Alors y´en as marre quand meme!
Voilà voilà..Tit coup de gueule.. Prenez le pas mal, quand meme.. Z´etes pas tous comme ca,hein? :-)
Mais je pense que coté Belge, c´est pareil aussi... :doute:

totenkopf
totenkopf
Niveau 7
23 septembre 2003 à 20:52:08

Si je ne portes pas la France dans mon coeur c parce que ils parlent,ils parlent mais quand il s´agit d´agir :ya plus personne ! :nonnon:

Leaz
Leaz
Niveau 3
23 septembre 2003 à 20:58:10

Bon je vois que y a besoin d´argumenter certaines choses..

Premierement je suis francais ; ) non je ne suis pas " chauvin" ( d´ailleurs c´est un peu bete de mettre tout les francais dans le sac des chauvin de base qui achète leur baguette avec leur beret etc. ) pour autant !

" Les allemand n´ont fais que suivre leur chef fou.."
Bon ok ils avaient pas vraiment le choix mais pour la plupart je ne pense pas qu´ils etaient contre leur chef au début de la guerre ! Les allemand l´ont quand meme élus de manière démocratique ! De meme que le parlement qui lui a donner un mandat a vie etc. Le peuple allemand a quand meme une pars de résponsabilité conséquente dans cette guerre le nié serait idiot !

" Les francais sont que des grande guelle ils ont rien fais pendant l´occupation etc."

Déja je sais pas si tu conais une bataille de la 2nd guerre qui s´apelle la " blitzkrieg" ( remarque vus qu´on est sur le forum d´un jeu qui porte ce nom si tu conais pas.. o_O ) qui c´est donc passer dans le nord de la france et le bénelux. Pendant cette bataille qui dura 2 mois les francais ( les grande guelle lache ! ) ont perdus autant d´homme que pendant les 12 premiers mois de la WWI ( quels bande de laches décidemment ! ) dans un pays qui avait une cicatrice énorme ( démographique, psychologique etc. ) comme glorieux souvenir de cette superbe guerre ( c´est ironique je previens tout de suite :p ) .

Aprés tu a eu le temp de l´occupation en france.. oui il n´y a pas eu de resistant mais pourquoi auraient´ils resistés pour la plupart ? Pendant les premieres anées de la guerre pour 95% des francais le gouvernement légitime etait le gvt de vichy qui etait alliés a l´allemagne.. Ils avaient confiance a ce gouvernement et l´allemagne detener encore quelque millions de prisioniers francais dans ces camps..
Qu´aurait tu fais a leur place ? Mais franchement met toi a la place d´un francais de cette époque ! Tu crois peut etre que devenir resistant etait simple ? Que tout les francais aurait pus le faire mais qu´ils sont trop con pour sa ? C´est n´importe quoi !

" Aprés le débarquement le nombre de FFL a triplé [..] on voit bien les laches.. "
Qu´est-ce qui est lache la ? Ou est la lacheter de rejoindre l´armée liberatrice ? Ce qui aurait etait lache ca aurait etait de ne PAS rejoindre l´armée ! Les FFL n´ont pas fais que de la figuration en allemagne ! Tu n´a qu´a voir la fameuse bataille de colmar ! Puis la libération du tyrol en autriche etc.
Non franchement je ne vois pas ce qui est lache ! Si c´est le fait qu´ils aient attendus le débarquement pour rejoindres les FFL qui te genent.. ce n´etait pas si simple de les rejoindre quand meme. On peut y trouver la de la lacheter je suis d´accord mais encore une fois place toi a la place du francais de l´époque.. tu te vois faire un voyage jusqu´en angleterre pour rejoindre les FFL :p ?

Mais aretter de cracher sur les francais ! Ont dirait qu´ils sont les seuls responsables de la guerre non mais franchement..
La france avait comme devoir au sein des alliés de retenir l´allemagne sur le sol pendant que les anglais faisaient un blocus et ce preparaient.. Si l´angleterre n´aurait pas etait proteger par une mer tu crois que les allemand ce serait aretter ? Tu crois que si les USA n´etait pas derriere l´océan les allemand n´aurait pas ataquer ? ( en 41 l´armée US etait pas vraiment ce qui a de mieux.. )
Ont a eu un role extrement dur a tenir compte tenus de notre état major de l´epoque pas trés competent il faut le reconaitre..
Evidemment je n´enleve pas a mon pays tout part de responsabilité a cette defaite et a ce qui s´en suis ni au francais d´avoir colaboré mais je ne leur crache pas dessus non plus !

Quant au hommes de la division charllemagne.. Bon pourquoi n´aurait´ils pas le droit d´incorporer l´armée du IIIe reiche une des devise de la france est bien " liberté" non ; ) ?
Meme si evidemment c´est un peu " traitre" de leur part.. mais eux non plus je ne vais pas leur cracher dessus ! Ils ce sont battus pour une cause ils en ont payés d eleur vie qui est notre bien le plus précieux car irremplacable et rien que pour ca ils merritent le respect.

Voili voulou ce post etait sans animosité j´espere donc que je ne vais pas me faire traiter de " sale francais de merde chauvin de mes co***" ou je ne sais quoi d´autres ; )
Et je le repete encore une fois je ne suis pas chauvin mais je ne crache pas sur mon pays, il faut toujour ce mettre dans les circonstence de l´evenement.

Sur ce au plaisirs de débattre tant qu´il n´y a pas d´insultes ni rien ce sera toujour un plaisir

A+
Leaz

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
23 septembre 2003 à 21:21:40

C´est bien parlé!! Si tout le monde étais comme ca, ca irai déja bcp mieux! j´vais pas insulter les gens qui on du respet pour les autres, surtout quand il sagit de personne qui se sont battu dans 2 camps différent! Ca c´est digne je trouve!

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
23 septembre 2003 à 22:24:30

totenkpf, non, ce ne sont pas ces mots qui m´ont fait dire que tu étais néonazi...
ct une critique de plus, histoire de montrer a quel pt je t´appréciais.je m´en excuse, si tant est que ca peut t´interesser...je v vous laisser parler tranquillement, sur le forum, et d´ailleurs je vous annonce que je me casse, pe provisoirement, pe pour de bon, mais quoi qu´il en soit, amusez vous bien, vous etes là pr ca.

:bye:

paulo440
paulo440
Niveau 9
23 septembre 2003 à 22:34:00

Bien parlé Leaz!!
quelle éloquence!! tu remplaceras Villepin un de ces jours à l´onu, toi!!

quoi qu´en pense les gens ici,vive la France quand meme!

Moi, je suis content d´etre français.
d´abord parce que je suis français, ensuite parce que j´aime bien etre content.
( dixit Coluche)

theczar
theczar
Niveau 15
23 septembre 2003 à 22:51:39

Putain c la premiere fois que je viens sur ce forum et qui je remarque ! Un guignol du pseudo de totenkopf qui raconte que des conneries et totalement francophobe ! C carrement grave ! Si tu crois qu´on haie les allemands ? ?? Par contre, toi tu n´as aucun respect pour les francais ! Que tu collectionne les casques allemands est une chose mais que tu racontes conneries sur conneries en est une autre ! !!!

Et arretes avec tes phrases du genre :
Si je ne portes pas la France dans mon coeur c parce que ils parlent,ils parlent mais quand il s´agit d´agir :ya plus personne !

J´aimerais bien t´y voir mon gars !

theczar
theczar
Niveau 15
23 septembre 2003 à 22:52:42

totenkopf Posté le 22 septembre 2003 à 23:21:58
font chier tt ces cons qui jugent sans savoir

Ca me fait doucement bien rire sortant de la bouche d´un trou du cul qui a des prejugé sur les français qui sont totalement infondés !

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
23 septembre 2003 à 22:55:05

Ben voilà, on venais de calmer les choses et il faut qu´un nouveau viennent et reparle de tout ca... Allez messieurs, ont est reparti pour qqmessages pour tout calmer? :honte:

Theczar, on dirai que tu parles de toi également..Tu parle aussi de qqun sans le connaitre et tu le traite de trou du cul.. MDR.. Mais où va le monde?

Ils se croivent opposé mais en fait ils sont EXACTEMENT pareil..C´est terrible quand meme?

theczar
theczar
Niveau 15
23 septembre 2003 à 22:58:45

Ah desole, je savais pas que vous vous etiez calmé ! Alors je dit ne recommencons pas !

Quand je dit trou du cul, c quand meme en rapport a ce qui raconte ! Tu juges pas une personne sur le physique mais sur son etat d´esprit qu´il retranscrit par le parler ! !! Je suis desole mais critiqué une personne ce n´est pas critiqué un peuple ! !!

Bon stop la calomnie !
Dsl pour avoir ravivé !

theczar
theczar
Niveau 15
23 septembre 2003 à 23:00:42

Tu peux comprendre que de venir sur un forum pour parler d´un jeu et de lire de tels propos peut s´averer choquant ?

totenkopf
totenkopf
Niveau 7
23 septembre 2003 à 23:07:10

Si je crtik les français c parceke ils m´enervent a tjrs chier sur les allemands,PK ? ?

Pour moi c parcekils sont complexés d´avoir tjrs perdu leurs guerres,et maintenant ils se font plaisir a se foutre de la gueule de tt le monde, c sur c moins marrant kan c sur vous!! :nonnon:

Leaz-->si tu veux,moi jleur reproche leur jmenfoutisme avant la