CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question pour historien de forums lol

klyper
klyper
Niveau 10
06 septembre 2003 à 17:46:53

qui était Hans-Jochen Marseille
je refuse toutes les réponses approximatives.
je veux du réel allez a vos neurones!!!!!!!!.
Qu´a t´il fait et qu´est ´il devenu???et de quelle nation était ´il?????,

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
06 septembre 2003 à 18:16:45

Ben la voilà ta réponse :
http://meltingpot.fortunecity.com/tenison/297/wwii/194209.htm

Un court message pour une question tirée par les cheveux

klyper
klyper
Niveau 10
06 septembre 2003 à 18:16:55

pas beaucoup de réponses lol
bon encore quelques questions et si vous répondez bien vous aurait droit a une image(photo d´une maquette superbe du tigre lol).
bon.
1 que voulait dire le surnom ( la mort noire)employé par les soldats allemands du front russe.
2 qu´elle particularité avait de manoeuvrer la.
8eme fliegerkorps
3 quel mots utilisait von paulus pour comparer l´armée russe?????
4 quelle cadence avait exactement le FM Mg 34
allez au boulot :lol:

klyper
klyper
Niveau 10
06 septembre 2003 à 18:21:38

pinguin encore lui pfffffffffffffff
qu´a donc de spcéciale ma question et ta reponse n´en est pas une écrit la ! !!!!please.
tes sites ne m´intéresse pas ma mémoire si ok tu piges??????.
Quand de vis a vis on te pose une question relative a la ww2 tu répond ainsi ? ????,.
tu as des trous???????
refusée!!!!!!!!!!!!!!

klyper
klyper
Niveau 10
06 septembre 2003 à 18:30:08

ben ça alors il va ou le petit?????
dans un jeu télévisé il serait capable quand on lui pose une question d´ouvrir un dico.
verboten mein klein kumpel!!!!!!!!!.
dis voir j´ai ou je n´ai pas le droit de poser des petites
questions?????????????????????????????????????????
???????????????.
tu me fait peur la il serait temps pour toi de consulter!!!!!!!

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
06 septembre 2003 à 18:54:20

Juste pour corriger le petit bout d´allemand :
" Mein kleiner Kumpel", je ne suis ni ton camarade et je ne t´autorise pas à me donner des attributs tels que " petit".

1. anecdote minable, dans la 5.Kompanie du Infanterieregiment 7 c´était peut-être les mines, pour la 2. Kompanie du Infanterieregiment 14 c´était peut-être les attaques commandos de nuit dans lesquelles les Russes sont passés experts.
irrelevant, ausser wenn es mit einem grösseren Phänomen verbunden ist

2. Aucune idée, irrelevant

3. Aucune idée, irrelevant, les mêmes que les autres, der Iwan, der Russe, eine Horde ausgelaugter, aber hartnäckiger Soldaten.
Il a du lui-même employer plusieus centaines de comparatifs

4. 800 à 900 tirs par minute selon la position en MG lourde avec Dreibein ou MG légère avec trépied.
Selon aussi l´état de l´arme et les conditions dans laquelle elle est utilisée.

5. Pour ta question de Herr Marseilles, tous mes respects au soldat, mais je pense qu´il comprendra qu´une personne qui ne recherche pas l´anecdote sauf pour symboliser un plus grand phénomène et l´utiliser pour le caractériser, la question est ridicule de par son fond.
Merci de rester poli, la frontière entre humour et insulte est bien faible, et ton comportement précédent me laisse présager à juste titre le pire.

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
06 septembre 2003 à 19:55:05

tu n´a pas l´impression d´etre agressif, penguin ?
je c pas si t´a remarqué, mais klyper se fiche de toi uniquement par provocation, et il me faut admettre qu´il y montre un talent suffisant...

klyper
klyper
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:08:30

mais m´enfin divin il n´a meme pas répondu correctement a aucune de mes questions.
connait rien . bof m´en doutai un peu
:lol:

klyper
klyper
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:13:23

et de plus je ne t´insulte pas au contraire je te respecte plus que toi tu me respectes.
mais la a mes questions je te donnes un zéro
mérité parceque en plus ce sont des questions
historiques pffffffff.connu de tout bon historien
et oui meme les amateurs d´histoire connaissent les réponses
:lol:

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
06 septembre 2003 à 21:10:35

Houla je ne m´énerve pas, mais je reste dans une somnolence malveillante.

Si tu regardes bien, j´ai répondu à deux de tes questions et j´ai démontré l´impossibilité approximative de répondre aux suivantes.

Si tu veux jouer au malin, je te donne des réponses qui sont autant fausses que vraies :

1. Pour Sven Hassel, donc un soldat allemand de la WW2 du Front de l´Est entre autres, la mort noire est le danger des mines.

2. Il parait que assez souvent ils battaient des ailes pour répondre aux appels de joie des fantassins de les voir.

3.Der Iwan ( sur et certain qui l´a utilisée)

4. répondu

5. répondu

Content ? Je me passe de te donner un surnom, car si je ne mets qu´un adjectif un peu fortn tu risques de crier à la victime comme par avant.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
06 septembre 2003 à 22:01:10

Hans Joachim Marseille : Né d´une famille huguenote d´origine française, il devint aviateur pour la Luftwaffe. Sa réputation était l´insubordination malgré ses nombreux faits d´arme.Il avait des fiancées un peu partout. Pendant la bataille d´Angleterre, il abbattit 7 appareils, se faisant abattre lui-même 4 fois. Il devint ensuite expert du tir dévié après un entraînement rigoureux, fut décoré de la Croix de Chevalier et de la Croix de Fer. Le premier septembre 1942 il a abbattu 17 appareils alliés en une journée. Décédé le 30 09 1942 après avoir remporté 158 victoires. Assez complet ?

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
06 septembre 2003 à 22:04:38

Pour tes autres questions, je ne suis pas à un cours de Guerre Mondiale 101, je veux juste discuter sur un sujet qui me passionne comme penguin d´ailleurs et même si j´ai 37 ans ( donc exclus j´imagine du groupe de gamins dont tu parles ) je respecte le jeune penguin pour ses connaissances et son intelligence.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
07 septembre 2003 à 02:36:33

La MG34 tire bel et bien à une cadence de 800 à 900 projectiles à la minute. La 8eme fliegerkorps apportait un soutien aérien aux troupes d´assaut mais quoi d´autre ? ?? Pour Von Paulus, je ne vois pas comment il appelait l´armée rouge. Et pour la mort noire, je l´ai déjà lu quelque part mais ma mémoire fait défaut. Alors nous aimerions bien comparer tes réponses klyper si tu veux bien partager ton savoir.

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
07 septembre 2003 à 09:09:03

Eh bien, il a pêché ça dans une oeuvre plus ou moins connue, les comparatifs ne manquent pas.

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
07 septembre 2003 à 11:49:24

si tu es si sur de tes réponses, penguin, il me semble que tu devrais laisser les autres exposer les leurs...non que je mette en doute tes connaissances

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
07 septembre 2003 à 12:07:33

La mort noire,c´est pas comme ça que les russes appelaient les Sturmovik?

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
07 septembre 2003 à 12:17:43

Oh, je n´empêche personne de répondre, mais la question en elle-même est déjà ridicule.
Qui se souvient de a 367e page du livre de trucmuche où cela est mentionné ? La réponse n´a aucune valeur et il serait un pur hasard qu´une personne tombe dessus.
Je vois donc cela d´un fort mauvais oeil comme une tentative de donner du crédit à de futurs propos, ce qui, franchement dit, ne m´étonnerait pas de Klyper.

Tout le monde peut remettre mes connaissances en doutes, c´est bien normal je pense. Tout le monde peut me demander mes sources s´il a un doute, et s´y référer. C´est la base d´une discussion entre gens civilisés je pense . ..

Fallschirmjager
Fallschirmjager
Niveau 3
07 septembre 2003 à 12:57:06

Bien dit Penguin ruler.
Tout a fait d´accord avec toi!

[1FjD]Greg

klyper
klyper
Niveau 10
07 septembre 2003 à 23:14:49

suis venu faire un tour :lol:
bravo a monster réponse excact!!!!!
bravo a kawa bonne réponse!!!!

a plus les érudits :lol:
preuve que certaines personnes ont plus de mémoire et de connaissances que d´autre!!!!.
Mais un dicton dis la culture c´est comme la confiture au moins tu en as au plus tu l´étale.
ne pas connaitre hans joachim marseille . la honte ! !!!!!!!!!!

précision a monster il a été porté dispru a
EL-Alamein.
Avis aux amamteurs moi klyper je connai des disaines de milliers de détails s´ajoutant a ma connaissa

klyper
klyper
Niveau 10
07 septembre 2003 à 23:19:50

et si je ne met pas tout sur un message et alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je fai ce que je veux!!!!!!!!!!!!! :lol:
mais c´est marrant cette réaction ( habituelle chez les cancres ) de dire qu´une question est ridicule SURTOUT QUAND ON NE SAIS PAS REPONDRE.

La vidéo du moment