CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question pour historien de forums lol

klyper
klyper
Niveau 10
08 septembre 2003 à 22:38:17

et divin répond moi sincèrement
pourquoi crois tu que je taquine sans cesse notre ruler?????????.
j´ai une sainte horreur des contemplatifs c´est tout simple.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
08 septembre 2003 à 22:38:36

" vive la vie!!!!!!!!!!!!!!."

ben ils l´ont oublié cette phrase sur ce forum....

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
09 septembre 2003 à 10:46:59

RECTIFICATIONS IMPORTANTES:

1-Je suis Canadien
2-Le Topic que RyoHazuki est allé chercher est hors de son contexte.
3-Les Allemands de 39-45 n´étaient pas tous des cons, comme le dit si bien klyper pour les Français, ce sont les dirigeants qui ont merdé.

Pour expliquer les propos nazis de mon topic, je ne faisais que tourner en dérision des propos selon lesquels les alliés n´auraient jamais dû venir se mêler de la deuxième guerre. Ça m´a choqué car j´ai toujours cru que les peuples Français et Britanniques avaient apprécié l´aide alliée. Alors j´ai répondu en dérision avec le Sieg Heil pour dire que l´imbécile qui se croyait si bien avec Hitler n´avait qu´à embarquer dans sa galère. Et vive le Canada ! Vive la France ! Et j´emmerde les racistes !

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
09 septembre 2003 à 10:59:46

Pour être plus précis, ce topic de ma part contenant le Heil Hitler suivait des remarques désobligeantes envers les " ptits boys américains" qui n´arrivaient pas à la semelle du soldat Allemand et qui auraient dû rester chez-eux.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
09 septembre 2003 à 11:01:34

Propos émis par messieurs Penguin ruler et Totenkopf.

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
09 septembre 2003 à 18:43:26

si un type s´appelle tötenkopf, c´est qu´il a du louper son peeling...

klyper
klyper
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:34:16

je n´aime pas les pingouins point barre!!!!!!!!!!!!!!.
la guerre a part en jeu vidéo est une ignomimie.
Mes parents et grands parents mon comptés trop de choses dégueulasses pour que je puisse hair ce truc.
une anecdote autenthique!!!!!!!!!.
ma mère en 1939 travaillait au champ avec deux polonaises a ramasser des tubercules et bien un salopard de la luftwaffen au lieu de retourner
dans sa base chargé a tirer sur ma mère et les deux femmes polonaises Pourquoi une telle action???.(et pas rare ^puiqu´ils tiraient a volonté sur les convois de réfugiés qui quitaient dunkerque et la belgique)
résultat une polonaise tuée l´autre a perdu une jambe ma mère écoeurée a vie des chleus!!!!!!!.
belle armée n´est ce pas???? esprit chevaleresque
? ??????? mon derche.

klyper
klyper
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:42:22

une autre anecdote également réelle mais d´un autre genre :lol
un ouvrier des chantiers navals ou je fis ma carriere ma dis avoir observé ( il est de dunkerque)que les pilotes de stukas s´entrainaient avec des bombes en beton sur une épave de navire et il y en avait apres la débacle anglaise . !!!
donc il piquait a la verticale et a cause des g
tombait dans les pommes un court instant .
le stuka avait un automatisme de remontée qui un jour n´a pas fonctionner pour un des pilotes mon camarade a chanter la marseillaise ce jour la!!.
ce gland c´est emplatrer sur l´épave!!!!

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
10 septembre 2003 à 11:47:50

ca ne le fait que très modérément, ce genre de trucs...

klyper
klyper
Niveau 10
10 septembre 2003 à 13:18:45

détrompes toi divin un stuka en piqué donnait toujours ce trou noir pour le pilote.
trop de g!!!!!!!!.
si c´est bien de ce genres de trucs que tu parles!!!!!!!.
car pour ce qui est du mittraillage de civils
ça c´est hélas une réalité.

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
10 septembre 2003 à 22:22:48

ct bien du stuka que je parlais...

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:40:32

Houla, non mais on s´amuse à pervertir les paroles des gens pendant leur, absence !

1. Je ne SUIS pas nazi, vous le savez très bien ! ET si vous avez des doutes sur mes idées, relisez les posts associés, qui font plus que justifier ce point de vue, et qui devrait être plus qu´acceptable à un démocrate !

2. Je me mêle d´une discussion automatiquement quand on y porte atteinte de façon injustifiée à l´armée allemande

3. Petite précision, je suis dans une filière franco-allemande et un des nombreux piliers de l´entente franco-allemande. Vos propos chauvins et dégradants me dégoutent profondément

4. je prends aussi la défense de Totenkopf par la même occasion, arrêtez de l´accuser, il s´est déjà justifié et j´étais d´ailleurs le premier à lui faire une remarque

klyper
klyper
Niveau 10
12 septembre 2003 à 21:06:21

oui ok on dit des insanites et apres on viend se justifier trop facile cela assumez vous les mecs!!!!!!!!!.

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
12 septembre 2003 à 21:49:50

Regarde les explications avant d´insulter bêtement. Toutes les explications qui visent à ce que l´on ne me comprenne pas faussement ont été données précédemment.

klyper
klyper
Niveau 10
12 septembre 2003 à 22:20:11

ou ta vu une insulte!!!!!!!!!!!!
tu en veux une vraie et mérité d´insulte.
non tu ne l´auras pas!!!!!!!!.
toi la vérité tu considères toujours ça comme une insulte ok.
si moi je dis que les bochs de la ww2
y compris l´armée c´était de la merde ! !!
c´est une insulte ou une vérité???????.
C´est pas les autres qui leurs ont demander d´agir comme ça a ce que je sache????.
La diplomatie et le dialogue ne serai ce qu´une valeur française??????????.
Car meme avant 39 des diplomates on ete voir cette pourriture de nazi moustachu mais il était tellement vil et menteur que les autres l´ont cru
. Sauf une infime partie de l´état major!!!!!!!!!!!.
Faire pote avec les russes et apres les attaquér dans le dos c´est pas beau ça!!!!!!!!!!!.
Et au proces de nuremberg cette innomable merde de nazi nier meme connaitre ce qui ce passait.
Quelle lacheté il n´y pas a dire ils sont balaise pour ça.
je suis sur que si rien que la france avait eue du matériel comme il ce doit ils n´auraient meme pas oser bouger de leurs trous.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
13 septembre 2003 à 05:53:26

Klyper, je m´excuse mais la France avait le matériel et les hommes, mais était dirigée par des incapables. Et si la France avait été seule face à l´Allemagne, aujourd´hui tu serais frère avec penguin car la France serait un comté germanique. :lol:

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
13 septembre 2003 à 10:48:57

N´essaie pas de tourner le sujet. Tu m´accuses de me rattraper, alors que j´ai justifié immédiatement des opinions qui auraient pu être mal interprétées.

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
13 septembre 2003 à 12:34:43

la faiblesse des francais a expliqué leur chute en 1940.
mais les allemands n´ont pas eu cette excuse ( je parle des nazis, pas du peuple allemand d´aujourd´hui )

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
13 septembre 2003 à 13:48:09

Et les décisions insensées de Hitler qui devenait de plus en plus fou au fil des ans ? C´est pas une faiblesse de dirigeant ça ? De toute façon, la chute de l´allemagne s´est effectuée devant les 2/3 de la planète, pas un seul pays...

slamer666
slamer666
Niveau 7
13 septembre 2003 à 14:12:29

rhoooooo ! arretez de dire que la france etait plus faible en 40 bordel ! !!!!! c faux a 100% g deja poste y a lontemps la dessus ! la france avait la premiere armee du monde et les allemands etaient en panique quand la guerre a ete declaree ! materiel et troupes superieurs aux allemands. Mais production militaire a la bourre ( presque pas de coucou ( quand les japs sont arrives en indochine ils ont cherche nos zings partout ils croyaient pas qu on avait que des bi plans!!!)) des communication pourries ( routes plus radio, en 40 les français etaient incapables de choper les communications allemande au morse parcequ ils allaient trop vite ! lol ! ) mais surtout un etat major de merde ! quand l allemagne envahi la pologne, y a 80 divisions alliees derriere maginot contre 10 ( et des reservistes ! !!) derriere la ligne sigfried ! deconnez pas c t torche en 1 mois mais nan :( !
deuxieme point, ne pas valoriser la france pour sa diplomatie dans les annees 30 ! au contraire il faut la blamer ! depuis le debut on a laisse les allemandss faire alors que les services français de renseignements etaient au courant de tout: traités secrets millitaires avecles russes des 1921 ou les teutons envoyaient leurs helmut se faire former en russie pour les chars, les avions etc. on savait que le rearmement etait lance, on a pas bouge pendant le rearmement de la ruhr, donc non monsieur il ne faut pas feliciter ce dialogue et cette diplomatie qui ne sont que l´hypocrisie puerile d un mome qui ne fais pas un expose alors qu il a tout le temsp de le faire et qui se retrouve comme un con le jour j avec rien de fait. nan la je suis pas d accord du tout la france aurait du des le depart intervenir, je ne parle pas militairement, mais des le depart elle n aurait rien du laisser faire, c pkoi la sdn etait completement decridibilisee comme l onu aujourd hui.
quand a la cruaute, c des 2 cotes avec cause et ampleur differentes. les ricains s amusaient bien a faire du volley avec un boch qui sert de ballon: il tiraient dessus a la mitrailleuse et se l envoyaient d un char a l autre, le but etant qu il ne touche pas le sol . .. mais bref, les allemands etaient pire que tout car la destruction etait ideologique, armee politique( voir post une page avant) de destruction ! un exemple, un camp de la mort on y va pour creuver, un goulag, c pas pour crever, j parle dans l ideologie jouez pas sur les mots, il y a une peine d un certain nombre d annees, il est prevu qu on en sorte et sur c jambes pas pas la cheminee. ensuite la barbarie russe , c pas le fait juste que ce sont des cul terreux incultes, deja ils ont vu les horreurs nazies ( les premiers comandos de gazage en russie) mais surtout, contrairement aux ricains ils ont ouverts presque tout les camps de la mort ! tu m etonnes qu ils ont demonte berlin ! comment voulez vous sortir intacte de ça ! !!!!
bon faites attention a ce que vous dites !
et quand un fasho montre le bout de son nez n essayez pas d analyser son ersatz d intelligence, ne repondez pas, et l idee de l homme ( si " c un homme") retournera vite, tres vite de la ou elle vient, c est a dire nul part le , nean.
bref, pour finir je le crie haut et fort les allemands de 33 et encore plus de 45 sont COUPABLES
ah y est :)

La vidéo du moment