QUoi ? ????, Hearts of Iron est nul ? ??!!??
Les pop-ups déjà ça se règle, c´es clair que tu t´en fiches aps mal que la 5e division est arrivée à destination, donc tu configures pour qu´y te saoule pas avec.
Si tu commences en 1936, c´est normal que ce soit " ennuyeux", on n´a pas encore beaucoup de ressources à disposition. En 1941 je t´assure tu passes pas 2h sans nouvelles . ..
L´interface est lourde ? Je trouve que ça va pour un jeu qui regroupe tant de possibilités !
Je me suis déjà fait éclater 20 divisions à Moscou, je viens de retaper les 15e et 21e Panzer de Rommel et je fonce sur Benghazi, je dégomme des centaines de petits bombardiers anglais et ricains avec ma chasse à Bruxelles, les Russes passent à la contre-attque dans le Donetsk, je coule des dizaines de cargos chaque semaine avec mes flottiles de sous-marins, je viens de mettre Himmler au ministère de l´intérieur ( descr. du jeu pour le personnage : sociopathe effectif lol), Sperrle au RLM et je viens de prendre le contrôle de quelques cuirassés italiens par voie diplomatique. Je ne pense pas que ce jeu est ennuyeux ! !!!!!