ben normalement je suis au clan mais bon vu que je pe pas jouer online de chez moi ( je repete:lordi qui a internet nest pas assez puissant pour faire tourner le jeu et donc je joue avec lautre pc que jai , jai fait un reseau local mais le prob cest que mon modem internet utilise la carte reseau que jutilise aussi pour le reseau et il nya plus dautre emplacement vide pour une 2eme carte donc je pe pas partager ma connec, alors quand je jou en reseau et ben je pe pas utiliser le net) mais des fois je jou cher un pote est jai deja essayer le online mais bon je joue plutot en reseau , donc en faite je suis dans le clan pour faire joli mais bon.mais normalement je vais changer ma connect dans pas longtemp ou la changer de pc alors je devrait bientot pouvoir jouer online.(jai le cable) mais en attendant ce sera sans moi dsl.
pour les campagnes en faite tu as 3 uniter ( dans le mode normale) permanente dartillerie et 3 de blinder , cest uniter ce garde de mission en mission et monte en grade ( plus elle est greder plus elle est performante) si elle se fait tuer , elle est remplacer par une nouvelle uniter permanente mais qui redescend au grade de depart , par contre il est possible de modifier tes uniter permanente , en effet au cours des missions tu gagne de nouvelle uniter qui sont plus performante que celle de depart et dans le menu amelioration tu pe echanger ton uniter permanante par un type de blider(par exemple) plus performant , mais heuresement luniter reste au grade où elle etait avant lamelioration.