CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Allez ! De l'actvité ! Des questions !

duneur
duneur
Niveau 9
02 mai 2003 à 21:51:25

ben normalement je suis au clan mais bon vu que je pe pas jouer online de chez moi ( je repete:lordi qui a internet nest pas assez puissant pour faire tourner le jeu et donc je joue avec lautre pc que jai , jai fait un reseau local mais le prob cest que mon modem internet utilise la carte reseau que jutilise aussi pour le reseau et il nya plus dautre emplacement vide pour une 2eme carte donc je pe pas partager ma connec, alors quand je jou en reseau et ben je pe pas utiliser le net) mais des fois je jou cher un pote est jai deja essayer le online mais bon je joue plutot en reseau , donc en faite je suis dans le clan pour faire joli mais bon.mais normalement je vais changer ma connect dans pas longtemp ou la changer de pc alors je devrait bientot pouvoir jouer online.(jai le cable) mais en attendant ce sera sans moi dsl.

pour les campagnes en faite tu as 3 uniter ( dans le mode normale) permanente dartillerie et 3 de blinder , cest uniter ce garde de mission en mission et monte en grade ( plus elle est greder plus elle est performante) si elle se fait tuer , elle est remplacer par une nouvelle uniter permanente mais qui redescend au grade de depart , par contre il est possible de modifier tes uniter permanente , en effet au cours des missions tu gagne de nouvelle uniter qui sont plus performante que celle de depart et dans le menu amelioration tu pe echanger ton uniter permanante par un type de blider(par exemple) plus performant , mais heuresement luniter reste au grade où elle etait avant lamelioration.

Gudrun
Gudrun
Niveau 4
02 mai 2003 à 23:22:51

réponse à divin fléau et valdhehe...
Je me doutait bien que vous n´aprécieriez pas ! !
milles excuses pour le ton supérieur c´était pas mon intention
Plus sérieusement pendant la guerre les pays totalitaires n´ont qu´une supériorité apparente sur les autres même si l´outil ( en l´occurence l´armé) est le meilleur au départ ex Wermarcht et armée japonaise dans la WW2.
Car stucturellement ils ne peuvent pas arrêter la guerre et il arrive toujours un moment ou ils ont les yeux plus gros que le ventre; la WW1 comme la WW2 en sont les meilleurs exemples mais aussi la guerre froide en fin de compte ainsi que les guerres israélo arabes mais là l´outil de départ le plus performant n´était pas du coté des pays totalitaires tant il est vrai que la puissance d´une armée n´est pas toujours superposable aux nombres de division affichée sur le papier.
Alors je sais que ce que je dis peut paraitre paradoxal et n´est pas vérifié dans toutes les guerres par exemple dans les guerres coloniales y compris la guerre du vietnam.
Alors on peut se demander tous ensemble pourquoi ? Non?

vladhehe
vladhehe
Niveau 6
03 mai 2003 à 03:14:50

Il y a la un facteur important . . c´est la motivation ! ! ex de l´URSS et comme vous dite du Vietnam et des autres guerres coloniales ( geurre pour un cause juste; entre autre la libération de la patrie et surtout une ideologie admise entierement par le peuple, d´ou l´acceptation du sacrifice individuel). Je crois que j´ai été assez clair..

michelsouris
michelsouris
Niveau 9
03 mai 2003 à 13:34:12

salut a tous quand g terminer de creer une carte je sais pas ou je dois sauvgerder et(meme si je sauvegarde a tous les endrois posible ) les perties n´apparais pas ds le jeu : comment fair pour y jouer

BouKaki
BouKaki
Niveau 7
03 mai 2003 à 13:39:30

Silence misérable !

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
03 mai 2003 à 14:25:55

Je ne sais pas si tu a remarqué, mais t´a un peu cassé l´ambiance, là.
enfin bref, je suis totalement d´accord avec gudrun, et de plus les états totalitaires necéssitent des dirigeants charismatiques, et ces Etats ne survivraient pas longtemps sans eux

coplan
coplan
Niveau 10
03 mai 2003 à 19:44:31

Les gars je sais pas si vous avez lut le magazine histoire de guerre de ce moi çi il un article trés intéressant sur la propagande de DE GAULLE aux usa et angleterre.Encore une j´ai pote ancien armurier qui ma dit que les français fesait du bon matos mais les acsesoirs merde c´est l´exemple du MAS 36 c´est un trés bon fusil mais les français on déconné dans les munition elle ne pétaient pas toujours les américain on racheté tous le stock des MAS 36 à la françe car il on découvert que c´etait une des meilleur arme de précision ( en service actullement dans certaine institution américaine)le fusil a été fabriqué en 1936 et eux il n´on pas de problème pour les munition qui sont fabriqué chez eux en quantité pour les diverse arme qu´ ils vendent.

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
03 mai 2003 à 23:31:55

Nos braves amis outre-Atlantique, que feraient-ils sans nous ?

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
03 mai 2003 à 23:36:49

En résumé, les Français ont du talent, mais il leur manque l´intelligence pour s´en servir.
C ça ?

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
03 mai 2003 à 23:46:30

Pour Gudrun :

Comme si l´Allemagne et le Japon n´auraient pas pu occuper la terre !
Il aurait suffit de montrer un peu plus de bienveillance à l´égard des populations " libérées" et le tour était joué ! Evidemment, tôt ou tard, il aurait fallu leur donner l´indépendance, mais des avantages politiques, sociaux, et économiques énormes en auraient été le résultat ( nopn négligable).
Un totalitarisme peut survivre, si il n´y a absolument aucune faille dans le choix du dirigeant, ce qui est à la longue impossible, d´où la nécessité de pouvoir destituer le dirigeant, mais alors ce n´est plus un totalitarisme au sens pur , mais quelque chose qui se rapproche plus de l´oligarchie.

BouKaki
BouKaki
Niveau 7
04 mai 2003 à 02:33:50

Comme dans toute les oligarchies ( le triumvirat de Céser,Pompée et Crésus en est un bon exemple), il y en a tjrs un pour s´emparer du pouvoir de maniere a en jouir seul et pleinement !
L´oligarchie a long terme, comment l´envisager ?

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
04 mai 2003 à 10:13:14

Par une constitution forte et une stricte réglementation de l´accès au vote définie par un cursus exceptionnel. Le Sénat ( ou les votants quoi) doit toujours avoir la possibilité de renverser le chef d´état, même si pour cela une énorme majorité doit être atteinte ( y faut bien un peu de stabilité hein ! )

Gudrun
Gudrun
Niveau 4
04 mai 2003 à 13:02:31

Penguin ta réponse se contredit elle même ;

bien sur qu´historiquement si les gentils allemands de la wermarcht quand ils ont envahi l´Ukraine par exemple ( c´était les même qu´en France 1 an plus tot mais ils ne se conduisait pas si bien là-bas que chez nous bizarrement) n´avait pas été suivis par les affreux SS de himmler et si les populations n´avait pas étés soumises à une terreur totalitaire capable de leur faire regretter le stalinisme;
bien sur alors que les lignes de communication allemandes auraient étés sures que les armées alliées aux Allemands n´auraient pas étés des troupes fantoches ou peu s´en faut et qu´il auraient pus gagner la guerre mais cela n´a pas eu lieu ! !!
Comme c´est bizarre quand même !
Eh bah oui présenté comme cela c´est évident ça n´a pas eu lieu parce que l´Allemagne nazi était incapable de considérer des slaves quels qu´ils soient comme autre chose que des " untermensch" parce que L´Allemagne nazi était incapable d´envisager une alliance avec autrui qui ne soit pas d´abord une soumission; en un mot parce que l´Allemagne d´hitler était un pays totalement et irréductiblement TOTALITAIRE ! !!
ce mot n´est pas une étiquette qu´on a posé sur des vaincus après guerre; il a une signification réelle complexe et profonde
Et la partie que tu fais sur HOI est passionante sur le plan militaire ( j´ai hate de connaitre la fin!!) mais visiblement il manque quelques lignes de programme dans l´IA du jeux sur la vraisemblance d´une alliance durable et offensive entre URSS stalinienne et allemagne NAzi LOL

Gudrun
Gudrun
Niveau 4
04 mai 2003 à 13:07:09

Bon ca recommence je veux discuter gentiment et sans a priori et quand je ME relis on dirait un proff prétentieux qui donne un cours je comprend que ca énerve mais juré je fais pas exprès alors toutes mes excuses par avance ( mais sur le fond je ne retire rien)

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
04 mai 2003 à 14:23:06

L´Allemagne est bien capable d´envisager une alliance sans la considérer comme une soumission.
Elle est toujours venue en aide à la pitoyable Italie alors qu´elle aurait bien pu s´en passer.
Le Japon aussi a bénéficié de technologies allemandes en échange de certaines matières premières, et en mars 1945 on a envoyé les derniers U-Boote avec système Schnorchel, remplis de plans de technologies ( notamment Me 262 et infrarouge, mais aussi char Tigre et autres) et même d´uranium 233 ! (il y a avait une petite mine en Belgique qui en produisait un peu)
L´Allemagne n´a jamais laissé ses alliés se débrouiller seuls, ce serait plutôt le contraire . .. et qu´elle les aide au-delà de ses intérêts prouve bien qu´elle ne considère cette alliance nullement comme une soumission.

Pour HOI : évidemment Staline n´aurait jamais donné ses troupes à Adolf, même s´il voulait lui filer quelques sous-marins contre les Anglais ( que les équipages allemands ont refusé vu le niveau technologique . ..), mais on voit quand même dans le jeu qu´avec un ministre de l´intérieur plus sensible ( moins nazi quoi) j´arrive sans problème à contrôler des pays d´habitude très agités ( Yougoslavie par exemple). Il suffit de savoir négocier, et je n´ai moi aucun préjugé racial

vladhehe
vladhehe
Niveau 6
04 mai 2003 à 14:57:11

lol...c´est l´émotion c´est normal 8-D
Moi je pense ke un régime totalitaire comme celui de l´urss NE DEMANDERAIS PAS un dirigeant parfait, SI tous les citoyens de l´urss étaient parfaits ( d´un point de vue professionnel et ideologique qui exclurait toutes corruptions . .. utopie sans limite koi 8-D) et remplissaient leurs fonctions respectives. Car en periode de paix ( donc de guerre-froide 8-D), ce qui est mis à l´epreuve c´est l´economie du pays... je pense que sur le papier et en théorie, les sys. totalitaires ( car avant d´etre totalitaire l´urss était communiste et Staline le premier) sont vainqueurs mais en pratique c´est le contraire, donc j´en deduis que l´homme n´est pas encore suffisament evolué pour qu´on puisse vivre l´application concrete de l´ideologie de MARX ! ! ( bon ca c´est une autre affaire)
Car dans un pays comme les USA, qui vers la fin de la guerre froide etait aussi bien " a bout de souffle" que l´URSS, le deficit budgetaire était énorme ( des projets grandioses comme celui de " LA GUERRE DES ETOILES" ruinait litteralement le pays) et cela ce cachait non sans fuites. Et il ne faut pas oublier les pb. sociaux ( qui n´existaient presque pas dans l´urss jen suis certain par experience) ! !! Je ne suis pas koko, et je ne croit pas en la democratie américaine qui est en train de devenir kkchose d´effrayant...

duneur
duneur
Niveau 9
04 mai 2003 à 15:02:46

500 messages bravo bravo bravo!!!!!!
le plus long topic du forum blitzkrieg , cest cest oullalal je suuis tellemnent emue , cest magnifique sniff lol!!! : ) cest un instant magique!!!! lol bvravo a tous et on continu jusqua 600 mess avec des sujet de convers tj plus interressant!!

Gudrun
Gudrun
Niveau 4
04 mai 2003 à 15:36:08

la démocratie américaine est en train de devenir une oligarchie avec l´alliance improbable des extremistes religieux et militaires et des pétroliers; l´amérique n´est plus et c´est récent un " modèle" démocratique et sa politique extérieure n´a plus aucun rapport avec ce qu´elle fut et n´est plus que le fruit pourri de cette évolution rétrograde et entendre tous ces Dr folamour se réclamer de l´amérique qui a libéré l´europe ( en partie) qui a vaincu le japon donne envie de vomir

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
04 mai 2003 à 16:04:14

Une oligarchie p-e, mais dans le sens le plus vaste ( et néfaste ! ) du terme

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
04 mai 2003 à 16:09:05

gudrun, tu as très élégament exprimé ce que je pense.
Or, lorsqu´un fruit est pourri, il tombe.

La vidéo du moment