CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

eceke yora

Horten
Horten
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:06:56

les japs ds les partis perso ( les japs et kon puisse jouer ac eux, pa contre)

botizok
botizok
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:55:42

I don´t know, mé par déduction, je pensse pa parce ke kome il dise ke sé sur patton, on ora dé mission en afrike é europe, il a pa o pacifike geoge smith.

Horten
Horten
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:32:51

ba pa en afrique non plu! et g di misiion perso :-))) komme ds BH sof ke on pe les prendre

botizok
botizok
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:54:03

Bé si il a débarké o maroc si mé souvenir son bon é il la mème luté contre dé poche de résistance française pros vichy a marakesh.

Horten
Horten
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:06:14

m´en fou de ça! :lol: eceke on poura prendre le japon ! !!

oui il a débarké en afrik, c là kil a rencontré leclerc ( le général, pa édouar :lol: ) et kil lui a vendu des chars...

JAPONNAI OUI OU NON ! !!!

merci :-)))

botizok
botizok
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:42:39

Bé non, vu ke GEORGE SMITH PATTON ni a pa été, amon avi tu ora peu ètre dé mission perso contre lé jap, mé pa avec sa métoneré, sinon, en atendan, tu a codename panzer ki va sortir é la sé de la bal, jé lé 2 démo, 20x mieu ke lé blitz é dieu sé ki son bien sé bète la :lol: sé plus dur, bcp mieu fé, bcp plus réaliste rien a voir koi, pui stratégikemen parlan bcp plus recherché.

Horten
Horten
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:41:10

merci, moi ossi g fini les 2 démo. C moi réaliste kan tu voi le tps pr buter un char ou un mec. et y´a pa les japs ds panzers

botizok
botizok
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:15:47

Sé moin réaliste??????????
Tu rigole ou koi, ds blitz, kan té en facile, un obu de panzer 3 de défonce en T34 é en difficil ta intéré a tacroché, parce ke mème a bou portan, é dérière, é bé il fé acoté é lui en un obu il téxplose, pui pour lé gars sé un peu normal, kar en 1 bal ou 2, ton gars il mort en vré, sa seré tro dur a géré, pour ke sa soit kom sa, il fodré ke té gar se mète a couver tt seul, tu peu pa t´occupé de 8 esquade a la foi, dc il son obligé d´ogmenté la duré de vie dé soldat, pui un char ds blitz, il fé pa lon feu, la oui, sé plus réelle, pour lé canon sé pareille ds blitz un obu ou 3bal de soldat é le canon boom, a koi il ser le blindage de devan contre lé bal, la ds panzer, fo te démerdé a le prendre a revers, sé plus technike je trouve.Sinon, il ni ora pa lé jap ds panzer.

botizok
botizok
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:17:13

Par contre je sé pa komen on fé avec la démo 2 dé américain, je fé pété l´artillerie, joccupe la ville, ma apré fo fère koi.

Horten
Horten
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:43:19

fo ke tu dégomme les deux grosse casemate allemandes ki son en rouge sur la mini maps.
moi je pref blitz pke ta plus dunité, c plus à géré

botizok
botizok
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:34:28

Ouai chui ok sur se oin, mé otan d´unité ds panzer sa seré un vré calver parce ke o nivo du manimen dé troupe, é de la réalité kimpose panzer on pouré pa géré une bataille du stile koursk ds l´original ou encore lé ardene etc...
Ok, pour lé casemate, mé comen tu fé, jé casimen plus d´homme apré la prise de la vile é de l´artillerie, es kon peu utilisé lé canon lour o sud de la ville?

Horten
Horten
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:37:29

ba nn, pa assez gde prtée.

je te di ce ke g fait. tu récup tts tes ome et tu va sur lartillerie. Tu bute tlm et tu va o village av tt t ome. ensuite tu met des ome sur les konan et t les pointe sur les deux route vers le bas et la droite. t´atten ke le convoi arrive et boum.
ensuite tu met t ome ds les batimen et tes canon poiter vers la droite. y´a le débarkemen et latak tu village. tu ft descendre trois char pr aider t canon et t ome o village. Tout les ome et le reste des chars ki sont sur la plage tu les ft descendre sur la casemate du bas. Tu la but par derrière sinon tu te ft niker. Ft gaffe o mortier. kan ta nétoyer les alentour du village, tu ft remonter les 3 chars et tu pren ttes les unité de la plage et du va en o et boum. Moi g perdu ke troi char ds la mission, et pl1 dome sur la plage.

voilà, j´espère ke ça t´aide

botizok
botizok
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:36:00

Ouai, merci, mé kan ta posté, je vené juste de réussir, sé juske javé oubliyé de prendre lé 3 otre escuade ki son en ba de l´artillerie a détruire, jé fé kom toi sof ke moi jé enmené le canon moyen ki a a l´artillerie.
Sinon merci é ss rancune pour IIIème Reich. :ok:

Horten
Horten
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:47:03

aucune rancune, tinkiète :ok: , surtt kon partage cert1 point de vu ( les cocos)

botizok
botizok
Niveau 10
01 août 2004 à 10:59:24

Ouai lé coco :-)) il me rende :malade:

Horten
Horten
Niveau 10
01 août 2004 à 15:48:22

ah bon ? !
moi kan je voi laguillé, besanceno ou simplemen mao ou staline je sui :-(( :-( :-(( g envi de ts les tuer

botizok
botizok
Niveau 10
01 août 2004 à 16:12:08

Pa staline, moi jème bien staline, car il été pa con, sété un tirant ki sé servit de cette doctrine pour monté o pouvoir mé sé tt, il été plin de tune, moi sa me fé maré kommen il a emflé tt le monde.Mé le comunisme, je le , je
le................................................
..................................................
....hé, je le vomi, je lui crache dessu, je le bute, je le trépane . ....

Horten
Horten
Niveau 10
01 août 2004 à 22:46:59

ok, ba moi je les hais tous, je les déteste, je ve tous les buter, mai celui ki je mat en prmier ( ou dernier pr préférence) c le FILD DE PU.. DEN..LER DE ME..E DE SA..PAR DE O CHI MIN je les hai jel hai
kil aïlle o diable ( zut il y est déjà) cet enQ..

botizok
botizok
Niveau 10
03 août 2004 à 12:50:14

Se putin de ho chin ming sé le pire, il nou a fé perdre notre bel indochine :snif: é en plus, il a une vile a son nom :-((

botizok
botizok
Niveau 10
13 août 2004 à 11:24:41

Normal, lé toye son coco, mé un peu moin depui ke leur compère russe on abandoné cette doctrine.Putin oui, l´indochine é l´algérie on oré jamé du lé perdre sété no mélleur coloni.