CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

eceke yora

Horten
Horten
Niveau 10
21 août 2004 à 13:58:50

là je sui dacc, mai c un otre problème sil veulen continuer à vivre comme ça

botizok
botizok
Niveau 10
21 août 2004 à 15:20:25

oui, moi je sui pa contre, mé le problème sé ki coute cher a loccident, se né pa raciste de ma par, mé une constatation.

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
21 août 2004 à 15:29:47

Erf, y se rattrapent bien sur les énormes intérêts qu´ils demandent tu sais, c´est de " l´investissement à long terme". Actuellement les pays du tiers monde croulent sous les dettes, certains pays devraient dépenser l´intégralité de leur PNB pour seulement payer les intérêts annuels.

Horten
Horten
Niveau 10
21 août 2004 à 16:17:19

ba ya pa ke les pays du tiers monde ki croule sous les dettes, regarde la france...
mai sinon, les pays dévelopemen von faire comme la france ac l´algérie, il von anulé les dettes : lalgérie devai du fric à la france, et le gd sarco a anulé les dettes, alor ke la france a vraiment besoin d´argen :snif2:

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
21 août 2004 à 17:13:08

Ben oui ils ont un peu beaucoup la pression tu vois, mais si la France est endettée, c´est parce qu´elle ne supporte plus ses énormissimes dépenses. Alors que tu vois le Soudan heu, côté dépenses c´est pas énorme

Horten
Horten
Niveau 10
21 août 2004 à 17:21:17

c vrai

botizok
botizok
Niveau 10
23 août 2004 à 14:39:44

Le problème sé ke la france a besoin de dépenssé du pognon, elle a un population a entretenir ( aloc, rmi, smig etc..), une armé, contréremen a se con croi, on injecte pa loin de 40% du budjé de léta, mé, le soudan, il non ocune dépensse de se genre, enfin si, mé en tré fèble kantité, sé imcomparable.

Horten
Horten
Niveau 10
23 août 2004 à 17:32:58

une armée ? !
déjà kelle recoi preske rien, alor ac le gd tonton sarco ki baisse les budget, elle est pa sorti de loberje notre armée! biento, yora plus de flics ke de militaire, et c pa ac d flics kon va se défendre! mai ça c un otre jistoire. en tt K, on a kan même les leclerc ( ki a tjs un role de charsseur de T-72 ds les plaine allemande), des rafales et biento on ora des Tigre ( lélico :lol: )

botizok
botizok
Niveau 10
25 août 2004 à 14:06:51

On en a déja dé tigre.

Horten
Horten
Niveau 10
25 août 2004 à 14:38:49

enfin, il arrive, il son à je sè plus où, la base dentrainemen franco allemande

botizok
botizok
Niveau 10
27 août 2004 à 14:38:40

Oui, mé en ca de conflit, il son opérationel, é larmé française poura sen servir, mé kel apareille se tigre, sé vréme, d´enfer.

Horten
Horten
Niveau 10
27 août 2004 à 18:42:39

grv, ta vu! et les rosbif regrette trop davoir acheter des apache longbow vu les performance di tigre :content: kil son con c povre anglai

botizok
botizok
Niveau 10
30 août 2004 à 19:30:19

Et ouai, tampi pour eu, il avé ka pa ètre pro américain :-))

Horten
Horten
Niveau 10
30 août 2004 à 19:33:45

ba, mon père di ke langlaterre est le 52ème éta US :lol: ( je croi kil on 51 éta et l´UK c le dernier :rire: )

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
30 août 2004 à 20:20:27

:rire: :rire2: :lol:

Horten
Horten
Niveau 10
30 août 2004 à 21:28:25

:rire2:

Solmyr
Solmyr
Niveau 3
10 septembre 2004 à 21:48:10

Pr infos, y´a 50 états aux USA.
Et cette armée de France, elle taxe 15 milliards d´euros par an, si ça vs intéresse. vu les salaires, pas la peine de se demander où ça va. Il est parait il notoire que nos gars sont bcp plus encadrés ( plus d´officiers par rapport au nb de soldats ) que ds les autres armées occidentales.

Et ensuite, pr vos discutes précédentes, je suis pe pas à 100% avec penguin, mais si vous vous relisez et que vs n´en mourrez pas de honte, j´admire...

Les nations européennes ont soit disant apporté les bienfaits de la civilisation a des pays moins avancés, au prix d´innombrables pu***** de vies humaines !
Tu as idée de ce que chacun représentait, aux yeux de ses proches ?
et en plus, dans ces beaux occidentaux qui apportent la prospérité au autochtones, ça ressemble fort à du communisme, vu que c la sureté de l´emploi, etc etc contre l´absence de liberté. Ca passerait encore, mme si les démocraties n´étaient pas libéralistes, pr peu que vous n´ayez pas descendu le communisme juste qqes pages avant. Ca n´a aucun sens, tt ça.

maintenant, tte l´industrie et l´agriculture de ces anciennes colonies est tournée vers l´extérieur, plutot que sur les besoins locaux.
et c vrai, la France est endettée, mais imagine qu´elle doive rendre ttes les richesses pillées à ces pays au cours des siècles...

PS : dsl pr la longueur

Solmyr
Solmyr
Niveau 3
10 septembre 2004 à 21:52:09

Mais celà dit, c vrai, ils sont bons, nos soldats, les forces spéciales français en Afganistan en remontrent aux ricains quant à la traque des islamistes ds le désert ( question d´xp, pe vu que la guerre d´Algérie...)
Et la Légion Etrangère, c la classe.
Et les Leclercs, d´ailleurs on en a vendu 400 à 500 à l´arabie saoudite, il me semble, qui soutient le terrorisme ( détail comme ça ) , ces fameux leclercs, c parmi les meilleurs chars lourds au monde, à part les merkava 4 Israëliens...

mais en mme tps, la moitié de nos avions est clouée au sol à cause du manque de pièces de rechange...

Horten
Horten
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:08:35

heu, on en a vendu pke on leur a ft les modernisation gratos, ce ki ve dire kon per du fric et ke leur leclerc son mieu ke les notre :snif:
et sinon, les force de COS, il pète tt, après les spetnazt bien sur :-)
et sinon, ouai, ac no 3 tigre et 6 rafale on va aller loin :lol:

botizok
botizok
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:24:59

Bé fo peu ètre pa éxagéré, on a kan mème le 5èe éffectif du monde é la 4ème armé du monde, dc a mon avi on a pa 100 leclerc 3 rafal é 2 tigre en réserve.