boa, cétè pr dec! moi avan je minteressai o US, maitenan c les allemand. les us c des branleur, dès kil on plu tt leur bombardier, leur artilleri kil ne se batte plus à 15 contre un, on voit ke vraimen, c des groose merde, pa komm les français ou les allemands!
ya ko vietnam ou je minterresse vraimen bocou c les us, pk´il en on chier, et il on gagner la guerre, contrairemen à ce kon nous di ( "la première puissance mondiale vaincu par des paysan") alor ke yavai des mig, des char T-54 et PT-76, une écrasante supériorité numérik, dénorme renfor umain chinoi, et la chine et lurss dérrière. là, les US, je minterresse et je défen kil est gagné pk´en 73, les viet étè KO et c eu kon demander la pai et c eu ki on trahi les traiter et envahi le viet du sud ( ke les us on arèter de soutenir)
enfin bref, c hor sujet, le mieu, c la guerre en jeux video, et pa en vrai, pke c vraimen trop moche
o ft, eceke vs avez entendu parler de stalingrad ( STR sur le moteur graph d eblitz) pk dedan yora le sturer emil