CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les faux chiffres

Horten
Horten
Niveau 10
26 août 2004 à 21:49:08

ba c simple, pke ts les généro allemands étè à berlin, pk hitler étè un gro con et voulai pa ke les réserves monten en normandi pke ce trou de q pensai ke cétè un fo débarkemen, pke cétè les reste des alleman ki défendai.
je croyai ke cétè einsanower ki commandai les forces allié

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
27 août 2004 à 00:15:25

Montgomry c´était les forces terrestres :oui:
Heu tu ne vas pas dire que le 16 et 116° d´inFanterei ainsi que les divisions paras ont été nulles ?

Horten
Horten
Niveau 10
27 août 2004 à 10:42:59

ba, il étè plus nombreu, ils se batai contre des survivan, hitler étè con, et surtt, surtt, il avai la total supériorité aérienne, à chak foi kil avai un petit prob, message radio " we need air support, over" et là, en 5 min, ya une escadrille de p47 ou typhoon ki se ramenne et plus rien des restes des survivan allemands.
mai tu voi MarteaudeThor, pr moi, je sui pa anti american ni pro alleman forconé ( l´invers de toi) mai je sui kan même un peu plus pr les aleman pke je sui dorigine allemande, g di alleman et pa nazi, dc wermach et pa ss, je pense ke t assez lucide pr comprendre la différence. je hai les nazi, komme je hai les communiste. mai, étan lucide, moi :lol: g remarker ke les fantassin US c de la merde, des charlo, comme montgomery, san les avion et leur char, ça ne vo rien, il saven parfoi defendre leur po kan il son plus nombreu, ça il saven, comme à bastogne, mai c tout

Horten
Horten
Niveau 10
27 août 2004 à 10:44:08

ba, il étè plus nombreu, ils se batai contre des survivan, hitler étè con, et surtt, surtt, il avai la total supériorité aérienne, à chak foi kil avai un petit prob, message radio " we need air support, over" et là, en 5 min, ya une escadrille de p47 ou typhoon ki se ramenne et plus rien des restes des survivan allemands.
mai tu voi MarteaudeThor, pr moi, je sui pa anti american ni pro alleman forconé ( l´invers de toi) mai je sui kan même un peu plus pr les aleman pke je sui dorigine allemande, g di alleman et pa nazi, dc wermach et pa ss, je pense ke t assez lucide pr comprendre la différence. je hai les nazi, komme je hai les communiste. mai, étan lucide, moi :lol: g remarker ke les fantassin US c de la merde, des charlo, comme montgomery, san les avion et leur char, ça ne vo rien, il saven parfoi defendre leur po kan il son plus nombreu, ça il saven, comme à bastogne, mai c tout, c kan m^me des merde

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
27 août 2004 à 16:14:19

Je te rapelle qu´en 1940, les Allemands ont fait la même chose donc ce sont eux les merde.
Mais ne croyez que la Luft s´est promenée :non:

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
27 août 2004 à 16:20:33

Et si Les Alliés sont des merdes, tu t´aatques aux Français Libres, et j´aimerais te voir à Bir Hakiem :oui:

Horten
Horten
Niveau 10
27 août 2004 à 18:51:21

hey, mai t con ma parole! je di US, ricain, g pa di français.
et à bir hakeim, c kan même une défaite.
et pui 15an, vu les réflexion ke ta, je te donnerai pluto 12. " c eu les merde", " nn, je les et c pa marker" " le hs129 na ke d canon de 20 :-p" povre gars. toi, à par les éro super gentil US, et les super méchan alleman les éro ki save se battre ( normal, c d éro) et les sale méchan ki son nazi barbare et d merde ( normal, dieu protège le bien) tu sè rien. les allemands cétè différen, cétè la blitzkrieg, il coordonai les attak dinfanterie ac un paui blindé et des aéronef, c pa la même chose ke les us ki dès kil rencontre en prob fon venir les b17 et p47. t con! c pa possible, tu capte rien.
excuse, je menporte un peu, le pren pa mal, mai c vrai, t aveugle comme une tope toi :rire2: jamai vu ça

et petite note, l´aérojournal révèle ke la légende comme koi le typhoon étè un redoutable chasseur de char et kil joua une role très importan ds la vistoire en normandie est fosse, et ko dire des débriefing de mission, les typhoon non détrui ke très peu de véhicules :rire:
moi je di, vive lintox

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
27 août 2004 à 19:08:21

Mais il n´y avait pas que le Typhoon et le Spit alors ?
Je te rapelle juste que c´est un Spit qui a blessé Rommel.
Et je te rappele juste que le B-17 c´est un bombardier stratégique et non pas tactique, et si tu trouves la stratégie allié si nul, tu veux me dire pourquoi les Allemands ont fait la même chose en 40, c´est à dire bombarder en masse.

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
27 août 2004 à 19:09:55

Et aussi la Vlitzkrieg s´applique ausi chez les Alliés parce que la percée d´Avranches c´était des chars.
Et ne dis pas que les Allemands sont supéroieeurx car comme je l´ai dis, les Allemands ont fait la même chose que les Alliés, dès que ça coince on appelle l´aviation.

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
27 août 2004 à 19:11:24

Ouai, sauf que à partir de 1943 les allemands avaient casi plus trop d´aviation, et ils sont résistés 2 ans pourtant!!!

Tu vois tes alliés tenir 2 ans sans leurs avions chéris!!! :lol:

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
27 août 2004 à 19:12:44

Et Bir Hakeim c´est une défaite d´accord mais c´est une brigade qui a tenu tête à 2 divisions blindés et de l´aviation ( tiens tiens on dirait que les Allemands ne sont si forts que ça).

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
27 août 2004 à 19:14:32

Et qui te dit qu´Aérojournal dis vrai ?

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
27 août 2004 à 19:20:19

ET qui tedit qu´ils ne l´auraient pas fait ?

Horten
Horten
Niveau 10
27 août 2004 à 19:44:30

BA C LES RAPORT DE LA RAF KI ME LE DI ABRUTI
ET AEROJOURNAL C SUPER CONNU ET SUPER SERIEU, ALOR JE PENSE KIL EN CONNAISSE PLUS KE TOI MON GARS.
et la battaille de berlin, tu croi kil orai tenu combien de tps t gdallié éroik ds les même condition ? ? hein ? ? 1heure, 2 o gd max.
et abruti, je sè ce ke c un b17, et je sè ossi kil les pa unikemen utiliser pr rasé les vile et largué leur put1 de bombe à phospore ki coulai ds les cave pr tuer tlm.
et gadjo, la blitz c pa ke d char, c la combinaison d char, de linfanteri mécaniser et d avion.
di moi où il on ft le dès ke ça coince on apel laviation stp. je voi pa trop les division allemande sarèter, apeler les heinkel, les stuka et les ju88 et repartir kan ya plus rien.
jèspère kun jour tu te rendra komte ke les allié c des nul, mai en atendan, ta le don de débiter une grose dose de conerie en peu de tps.
biento tu va me sortir ke les allié étè en inférioriter numérik en 40 et ke c un miracle si c éro on tenu 4 semaine.
ou encore k´il étè en infériorité numérik totale et sans avion en juin 44. et note kil son si fort kil leur à falle 3 moi pr aller de la normandi à paris, ac ts les avion, contre des survivan.

Horten
Horten
Niveau 10
27 août 2004 à 19:46:35

endouille :rire2:

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
27 août 2004 à 20:08:49

Fais pas chier connard !
Tu as l´avantage d´avoir lu cet article pas moi donc ne te vante pas.
Mais qu´est qui te rpoouve que les Alliés n´auraient pas tenu ?
Et pourquoi les allemands déploiyaient des drapeaux nazis sur le capot ?
Peut être pour se faire remarquer de la Luft qui patrouillait pour aider les forces ?
Et tu oublies de dire que Conventry, Rotterdam, Varsovie ainsi des pleins de village en Russie, en France, Yosgoslavie et j´en passe.
Mais t´en que tu y est tu vas critiquer les bombardements contre la chancellerie, ça ne m´ettonerait guére.

dostom
dostom
Niveau 10
27 août 2004 à 20:20:06

:o))
vous allez pas vous entre tuer?!
ba chacun ses preference apres faut essayer d´etre le moins possible de mauvaise foi :)

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
27 août 2004 à 20:41:09

Mauvaise foi ?
Les Statiens qui vont crever sur Omaha, les 8000 anglais qui crevent à Arnhem et les Français qui se sont cassé le cul à Bir Hakeim, et il ose dire que ce sont des merdes, alors ne n´accuse pas de mauvaise foi !

dostom
dostom
Niveau 10
27 août 2004 à 20:48:48

mais je taccuse pas je parlais de nous tous en general... :nonnon:

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
27 août 2004 à 20:56:55

Tu me dis souvent que je suis de mauva