CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les faux chiffres

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
27 août 2004 à 20:57:34

ise foi, donc c´est un réflexe.

Horten
Horten
Niveau 10
27 août 2004 à 22:47:00

ba je croi kil a raison
eceke a un endroi, un seul, g di ke les françai cétèb des merde à bir hakeim ? ??
et trouve dotre xemple de léroisme us et rosbif stp, jen est marre, depui 60 an c tjs les meme
et fo pa men vouloir si g des pref pr les alleman, je sui allemand merde :lol:
bon, g pa envi kon sentre tu à kou dexemple de latrociter de cette guerre, alor je propose kon arète là, ok, chakun de nous eux pensan ce kil ve. moi : les us c d banleur; toi : les us c des éro
on arète ? t ok ? :-)))

dostom
dostom
Niveau 10
27 août 2004 à 23:11:03

" Tu me dis souvent que je suis de mauvaise foi, donc c´est un réflexe"
:lol: a qui le dit-tu :rire:

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
28 août 2004 à 00:34:26

Ah mais tu es Allemand ça se comprend mieux :oui:
Mais je vais te demander, enfin je sais que c´est long l´article d´Aérojournal :ok:

Horten
Horten
Niveau 10
28 août 2004 à 10:36:07

hein ? ?? tu me demande koi ? ?? kannst du bite wiederholen, ich habe nicht alles verstehen.
mai si tu ve savoir sil est long, ba c larticle principal du numéro aout septambre, dc feuille à peu près :-)))

Saturnin12
Saturnin12
Niveau 8
28 août 2004 à 11:06:12

De toute façon, je vois pas ou est le mal d´appeller l´aviation quand nos troupes ont un problème. ça prouve au contraire qu´ils sont bien coordonné. les troupes peuvent appeler l´aviation en tres peu de temps et celle ci s´arrange pour etre disponible rapidement.

Absolument rien de critiquable, tout comme attaquer en masse d´ailleurs.
Et je pense que toutes les armées de la seconde guerre mondiale était bonne, à l´exception peut etre des ritals, mais faut dire qu´ils étaient pas motivés.

Horten
Horten
Niveau 10
28 août 2004 à 11:50:26

c sur ke les ritals... :rire2: juste pr perdre tobruk alor kon est en supérioriter, fo vraimen, mai alor vraimen etre nul :rire: .

mai c pa ça le prob, c pa lécrasante supériorité numérik allié le prob, c de prouver à martodetor k´un fantassin us, c un branleur, une merde, un naze, il c pa se battre. c de lui montrer ke larmé us ss avion et c chars, ss une supérioriter numérik de 10 contre 1, ça de la merde.
mai on en parle plus :)

dostom
dostom
Niveau 10
28 août 2004 à 12:41:38

quand meme pas cetait pas des merde faut pas abuser
un homme face a la mort reste un homme qu´il soit ricain ou autre
mais il est vrai que pour moi les allemands etait un niveau audessus a cause de leur experience des multiples front

Horten
Horten
Niveau 10
28 août 2004 à 14:35:06

un voir deu :lol:
en ft, je me retire un peu, je vai pluto dire, ke par rapport o français les us saven pa se battre, c vrai ke kan même, m^me sil son pa très douer, il on kan même ft la guerre et lon gagné ( fo voir les condition aussi)

Solmyr
Solmyr
Niveau 3
28 août 2004 à 14:50:15

Je confirme, faut voir les conditions, parce que les Francais en 40 ont beau n´avoir pas été doués, ils se sont qd mme battus pr défendre leur pays, voisin de l´Allemagne...je c pas ce qui se serait passé si les USA n´avaient pas eu une position géographique à l´écart...

Et les soldats de la Wehrmacht, pour info, avaient un matériel supérieur à celui de leurs adversaires. sturmgewehr 44, panzerfaust, etc, etc. Ils savaient de koi ils parlaient. Et vs savez pk ? parce que l´état major allemand avait misé au départ sur la qualité face à des adversaires supérieurs en nombre, et par exemple les USA ont misé sur le nombre, tt comme les Russes...voilà pk ils attaquaient en masse...

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
28 août 2004 à 16:21:50

:oui: Panzerfaust supérieur au Bazooka :oui:
Je te rapelle juste qu´il ne dispose que d´une roquette :-p
Et que veux tu aligner contre un Mustang ? ( heu il n´est pas entièrement US c´est un avion anglais qui le propulse :oui: )
Petit exemple avec les Italiens : 200 000 Italiens, qui devaent prendre l´Egypte furent mis en déroute et repousée au délà de Toubrouk par.........30 000 anglais :oui:

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
28 août 2004 à 16:34:45

Arrêtez avec vos disscussions!!!

Les allemands excellaient dans les troupes terrestres et particulièrment dans les blindés et les alliés avaient une super aviation!!!

dostom
dostom
Niveau 10
28 août 2004 à 17:45:34

c clair ya pas a tortiller du cu que le veuille ou non marteau ou d´autre c pas tres compliker a comprendre
la guerre a ete gagner par les allié sur le surnombre d´homme et de materiel
les allemands avaient de meilleur troupe et materiel mais ils ont ete submerger
si en plus on y ajoute les stategie de cet abrutis d´hitler qui a partir de debut 42 avait le niveau de stategie militaire d´un poulpe autiste....
cest tjrs le meme debat la quantitee/qualitee

Horten
Horten
Niveau 10
28 août 2004 à 19:08:12

ba come dab, ya rien à ajouter à dostom, il di tout. kalité et discipline et ékipemen alleman écrase ttes les otres armé du monde. encore ojourdui, c pa par asar si c HK ki va fabriker le remplaçan du M16 ( m16 ki est la réplik du STG45 [il a exister, c un m16 ac une crosse différente et un canon plus cour])
et marto, je ve pa recommencer, mai le FW 190 D ( le long nez) étè plus performant que le p51 ( ke nétè pa propulser par un avion anglais, le p51 résulte de la commande de la RAF de la fabrication de p40 chez northamerican ke créa le p51 à moteur allison ki fu ensute, sur les version D remplacer par le merlin fabriker sous licence chez pakar :-) )

Sturer_Emil
Sturer_Emil
Niveau 4
28 août 2004 à 19:15:51

o ft Solmyr, ya pa ke ça, la MG42 fu ossi compier par les us ( la m60 descen directemen de la mg42 et du fg42 [c le système dalimentation en munition ki est celui de la mg42])
et le panzerschreck ossi est pa mal, plus préci et puissan ke le bazoka, mai plus lourd.
et c eu ki on du camouflage en premier sur les tenu de combat

Aniriril
Aniriril
Niveau 5
28 août 2004 à 19:46:31

Les allemands ont ft des tré bonnes arme mé malheuresement pour eux ( et heuresement pour nous) ils non pa pu le produire en gran nombre.
Les allemand on construit pa mal de truc ki on eté utilisé plus tar sou une forme améliorée ( V1, avion a reaction,....).

Vous parlez bocou des US mé fo pa oublier ke l URSS a kan meme du repousser les allemands alor ke o debu il eté bocou moin bien ekipé.Par contre il eté habitué o froi contrairemen o alleman.
Ce nest pa pour rien ke partir sur le front est eté une sanction.....

Solmyr
Solmyr
Niveau 3
28 août 2004 à 19:48:21

ok, mais mme si le panzerfaust était uniquement pr les combats rapprochés ( portée ridicule ) il était plus puissant que le panzerschreck, pr autant que je sache...
Et le fg 42, ct plutot une arme rare, il me semble, un fusil mitrailleur allemand ( si qqun ne sait pas... )

Et le kalachnikov russe, le AK47, il descend directement de la stg44, vs le saviez ? :p
ça mène à pas grand chose, ces débats, la guerre a déjà été faite une fois, je crois que ça suffit, non ? :-)

dostom
dostom
Niveau 10
28 août 2004 à 19:53:47

ok ba on parle de quoi? :rire:
du prix du kilos de tomate :lol:

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
28 août 2004 à 20:25:03

Toutes les armées ? Tu déconnes :(
M-39 : canon de 20 mm monté sur le F-100 et dérivé d´un canon allemand.
:oui après la SGM, je suis beaucoup moins gentil avec les States :oui: la France est de retour :oui: :p)
Pour ce qui est de la MP-44/AK-47 c´est totalment vrai ( il ya en une à Bastogne avec un bazooka :p) )
Et bien que le V-1 soit un missile de première gégération, tu oublies de mentionner, Aniriril, qu´il peut être dégommé par les Tempest, P-47M et Meteor :oui:

Horten
Horten
Niveau 10
28 août 2004 à 22:12:27

ba, je ve pa etre méchan mai je le redi, le m16 c le stg 45 et la m60 c mg42 et fg42
le fg 42 c la matrailleuse d para alleman. très puissante et préçise, elle érè redouter d allié
et les avion à réaction, les siège éjectable, les msiiles de toutes sortes, les bombes guidé, les viseur infrarouge sur les char et tout, c allemand ( le viseur infrarouge g d doute kan même)