CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les faux chiffres

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
28 août 2004 à 22:34:13

Le concept d´avion à réaction est anglais :oui:

Aniriril
Aniriril
Niveau 5
28 août 2004 à 23:00:30

Pourtan je croi ke ds blitz bin ya marké ke c les alleman ki essaye de faire gagner de la vitesse a leur avion et ke il prenne les reacteur alor ke les allié continue de persister pr les helices...

Mé bon jsui pa absolumen sur

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
28 août 2004 à 23:32:56

Ben c´est la seulme pour les Allemands : mettre des appareils plus rapides afin d´être hors de portée des avions alliés.
Par contre les Alliés attendaient la fin de dévellopment du P-80 et du Vampire pour le lancer dans la bataille mais pendant ce temps autant produire des avions à hélices en masse pour conserverv la domination dun ciel.

dostom
dostom
Niveau 10
29 août 2004 à 00:31:54

je pense pas que le concept soit a un pays en particulier
l´avion a reaction etait l´evolution normale de l´aviation et le fait est que les allemands on ete les 1er a materialiser ce bon en avant

Horten
Horten
Niveau 10
29 août 2004 à 10:39:43

heu, ve pa remettre ça martodor, mai lidé dun réacteur est né ds le cervo détudian supérieur alleman ds les anné 30. le premier vol dun avion a réaction fu le 27 aout 1939, un ke 1?7 ( je sè plus :honte :snif: ) et je sè ce ke vs allez dire, mai le premier avion a avoir franchi le mur du son fu le me 163 komet en 39, m

Horten
Horten
Niveau 10
29 août 2004 à 10:44:37

heu, ve pa remettre ça martodor, mai lidé dun réacteur est né ds le cervo détudian supérieur alleman ds les anné 30. le premier vol dun avion a réaction fu le 27 aout 1939, un ke 1?7 ( je sè plus :honte :snif: ) et je sè ce ke vs allez dire, mai le premier avion a avoir franchi le mur du son fu le me 163 komet en 39, mai le record ne fu omologué pke cétè un projet secretn, mai chuck yager pe se rasseoir :-d lol
lallemagne a inventer laviation modern. et regarder ts les avion daprès guerre ( sof le vampire et le meteor) c le design des me262 ( le vantour français par exemple). m^reme le noratlas c une " copie" dun gotha je sè plus combien :ouch: et je signal o ^passage ke les alleman avai des élicoptère en service pdt la WWII. ( si vs me croyez pa, o musé de lair, ya un livre en vente ki sapel les élico du III reich) :ouui:
jarète :-)

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
29 août 2004 à 11:33:43

Tu connais Réné Lorain ?
Et prouve que le Me-163 a passé le mur du son :oui:
Heu tu va me dire que le F-86, l´Ouragan, le Mig-15, le Hunter et le Vampire ça a une guelle de Me-262 ?
Et ne crois que les Allemands sont les seuls à avoir des hénicos :oui:

dostom
dostom
Niveau 10
29 août 2004 à 12:19:52

moi g lu que cetait un anglais qui avait inventer le 1er moteur a reaction

Horten
Horten
Niveau 10
29 août 2004 à 12:53:08

tu sè ke ta le don de me faire vraimen, ma alor vraimen très chier martodor ?
alor, ds l´aérojournal hors série no4 les jets de la luftwaffe, ds les page 40 ( ya 10 page et g pa ke ça a faire de trouver la page et la ligne, il dise ke le pilote dessai la paC.
et a la page 94, tu pa admirer le messerchmitt p1101, ki nes otres kun sabre, un ouragan, un mig 15, un sukoi je sè plus combien, sof kil est sorti en novembre 44 pr létude de laile en flèche.
avion ki fon volé par les allié, ki les copière ( ouragon, mistère, sabre, mig 15 et 18) et " woods ( de chez bell) sen inspira énormemen pr concevoir le bell X5"
alor marto, ta gueule :-((

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
29 août 2004 à 13:42:52

Oui surement tu vas me dire que l´Ouragan à une aile en fléche :oui:
Dis moi les Allemands avaient-ils un avion à aile delta ?

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
29 août 2004 à 13:44:54

Quand que tu y est, tu vas dire que le Mirage II est allemand ?

Horten
Horten
Niveau 10
29 août 2004 à 14:20:38

mai connar, laile delta c les alleman ki lon inventer trou du Q. c le docteur lippish, put1, mai li aérojournal o lieu de dire tan de conneri. et g trouver la page meussieur je sè tout. p34, après le dialogue en fin de paragraphe, il l´a passe mai secret oblige, chut.
alor, lippish à inventé laile delta, laile volante et les win let. t un borné marto, pr toi ya ke les us et c tout, t un gro bouffon

Horten
Horten
Niveau 10
29 août 2004 à 14:21:31

excuse, je menporte, mai pr le mirage, suffi de regarder le protote de horten ho X ( je croi ke c le X, je sui pa sur) et tu la ton mirage, en plus cour ac une Q plus gde :-)

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
29 août 2004 à 14:30:26

Oui tu vas me dire que le Pa12 est allemand ?
Et tu aussi me dire que le principe de la réaction est allemand ?
:non: j´ai regardé sur un très bon site qur les protos allemands et aucun ne correspond au Mirage III :non:

Le mirage III est français :oui:
Et le concept d´avion d´appui tactique l´est aussi franaçis :oui:

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
29 août 2004 à 14:30:57

Merde c´est PA22 :oui:

Horten
Horten
Niveau 10
29 août 2004 à 15:33:05

et ba ok, je sè pa, moi g lu ça dans un livre à duxford et yavai les dessin dun horten ho X oi XI et cétè un mirage en plus petit ac une queue plus gde.
mai o ft, pke tu me contre di pa pr les p1101, pke g raison ?

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
29 août 2004 à 15:53:35

Encore planté c´est PA100, il n´y a pas gran chose mais c´est un avion en avance sur son temps dnoc chut.
http://www.luft46.com/
Cherche le Ho X ou Xi parce que je n´ai rien trouvé :question:
Pour ce qui est du P1101, je suis d´accord sur le fait de l´entrée à lavant mais le cul est différent, efin les moteurs sont plus gros.

Horten
Horten
Niveau 10
29 août 2004 à 15:55:18

ok, je mavou vaincu t conten :-d mai en tt K, laile en flèche, c du maide in germany by lippish, et ça g d preuve :-)

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
29 août 2004 à 15:57:23

Ai ele n félche d´accors, mais principe du moteur à réaction et aile delta, c´est BBR :-p

Horten
Horten
Niveau 10
29 août 2004 à 15:58:33

nn, aile delta c lippish, c marker ds le fana de laviation et aérojounal :-p