J´ai eu blitzkrieg cette après midi et j´installe tout est ok, mais le jeu se lance pas!
J´ai un ecran BLITZKRIEG marron qui apparait et hop retour sur windows.
J´ai entendu parler de 3D-ANALAYSE vous connaissez?
Comment faire merci
Horten
Niveau 10
18 août 2004 à 10:33:45
vérifie ke t bien mi le cd 2 et clicé sur licone de lancemen! Sinon, moi ossi g un prob, je met le cd, je clic, mai il ne lance pa, , alor g télécharger un crac
Nazgul
Niveau 10
18 août 2004 à 12:56:23
C´est quoi ce crack car moi aussi quand je lance le jeu, y a un écran noir et puis plus rien!!!
Horten
Niveau 10
18 août 2004 à 14:20:30
mon frère lol je les pri sur emule, mai si tu le ft, pren ke les crack . exe, pa les . rar ou zip, ça c des virus, et ft les analiser par ton anti virus, ou c jamai. en tt K, yen a o moin un, puisk je lai
Clems59213
Niveau 10
18 août 2004 à 14:43:41
J´ai essayé de réinstaller ca refait toujours le même!
Ou peut-on avoir un patc crack ou je sais pas? pour pas que ca revienne a windows!
Merci
Nazgul
Niveau 10
18 août 2004 à 16:18:25
C´est pas grave Horten, le problème vient de mon ordi je crois et de toute façon j´ai un nouveau PC vendredi donc pas de problème
dostom
Niveau 10
18 août 2004 à 17:33:45
clmes verifie au cas ou tes updates et tes patch ou sinon essaye de voir des anciens topic de pb yen a des tonnes
Clems59213
Niveau 10
18 août 2004 à 22:08:40
Je vais télécharger le patch 1.2 demain... et je vous dirai quoi
Horten
Niveau 10
18 août 2004 à 23:33:46
et nazgul, tien ns o couran pr kan tora ton ordi, o ca ou ça serai pa ça ( moi o débu ça marchai et m1tenan ça marche plu)
Nazgul
Niveau 10
19 août 2004 à 11:31:10
OK, je pense que ça va marcher mais si ça ne marche tjs pas, j´essayerai le truc 3d analyz, mais faudra que vous m´expliquiez.
Clems59213
Niveau 10
19 août 2004 à 14:03:05
Ca yé ca marche avec le pacth 1.2!
J´ai fait déja les 4 premiere initiations il m´ne reste 2..
C´est un peu chaud a manier au début là
Merci
Horten
Niveau 10
19 août 2004 à 14:31:46
tu va voir, tu va être complètemen accro
Nazgul
Niveau 10
19 août 2004 à 17:49:30
Oui surtout si tu aimes la 2ème guerre mondiale.
Clems59213
Niveau 10
19 août 2004 à 20:15:05
C´est claire il déchire!
J´aime bien la seconde guerre ia pa de problème
Par contre ia pas un truc genre partie libre pr commencer? A part les initiations..
Car souvent dans ces jeu là ia un truc libre
dostom
Niveau 10
19 août 2004 à 20:57:01
ya des missions solo dans " mission personalisee"
Clems59213
Niveau 10
19 août 2004 à 21:50:05
Lééditeur de carte ié chaud
Nazgul
Niveau 10
19 août 2004 à 22:16:05
Ahhhhhhh trop cool, demain je vais enfin pouvoir y rejouer!!!! J´en salive d´avance, je me demande si j´aurais pas perdu mes réflexes.
Horten
Niveau 10
20 août 2004 à 10:38:28
ba regarde pr les mission solo clems, regarde sur un des 4 forum, ya ladresse dun site ac des cartes à tel, c trop bien ya stalingrad, juno beache et tt ( c moin bien ke les msiion, mai c maran)
Clems59213
Niveau 10
20 août 2004 à 11:47:35
Yo ok je vais essayer de trouver ca mais dans 4 forums ca va etre chaud!