CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu se lance pas!

Clems59213
Clems59213
Niveau 10
17 août 2004 à 23:54:09

Salut,

J´ai eu blitzkrieg cette après midi et j´installe tout est ok, mais le jeu se lance pas!

J´ai un ecran BLITZKRIEG marron qui apparait et hop retour sur windows.

J´ai entendu parler de 3D-ANALAYSE vous connaissez?

Comment faire merci

Horten
Horten
Niveau 10
18 août 2004 à 10:33:45

vérifie ke t bien mi le cd 2 et clicé sur licone de lancemen! Sinon, moi ossi g un prob, je met le cd, je clic, mai il ne lance pa, , alor g télécharger un crac

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
18 août 2004 à 12:56:23

C´est quoi ce crack car moi aussi quand je lance le jeu, y a un écran noir et puis plus rien!!!

Horten
Horten
Niveau 10
18 août 2004 à 14:20:30

mon frère lol
je les pri sur emule, mai si tu le ft, pren ke les crack . exe, pa les . rar ou zip, ça c des virus, et ft les analiser par ton anti virus, ou c jamai. en tt K, yen a o moin un, puisk je lai :-)))

Clems59213
Clems59213
Niveau 10
18 août 2004 à 14:43:41

J´ai essayé de réinstaller ca refait toujours le même!

Ou peut-on avoir un patc crack ou je sais pas? pour pas que ca revienne a windows!

Merci

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
18 août 2004 à 16:18:25

C´est pas grave Horten, le problème vient de mon ordi je crois et de toute façon j´ai un nouveau PC vendredi donc pas de problème :ok:

dostom
dostom
Niveau 10
18 août 2004 à 17:33:45

clmes verifie au cas ou tes updates et tes patch
ou sinon essaye de voir des anciens topic de pb yen a des tonnes

Clems59213
Clems59213
Niveau 10
18 août 2004 à 22:08:40

Je vais télécharger le patch 1.2 demain... :ok: et je vous dirai quoi :-)

Horten
Horten
Niveau 10
18 août 2004 à 23:33:46

et nazgul, tien ns o couran pr kan tora ton ordi, o ca ou ça serai pa ça ( moi o débu ça marchai et m1tenan ça marche plu)

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
19 août 2004 à 11:31:10

OK, je pense que ça va marcher mais si ça ne marche tjs pas, j´essayerai le truc 3d analyz, mais faudra que vous m´expliquiez.

Clems59213
Clems59213
Niveau 10
19 août 2004 à 14:03:05

Ca yé ca marche avec le pacth 1.2! :ok: :ok:

J´ai fait déja les 4 premiere initiations il m´ne reste 2.. :-)

C´est un peu chaud a manier au début là :lol:

Merci :ok:

Horten
Horten
Niveau 10
19 août 2004 à 14:31:46

tu va voir, tu va être complètemen accro

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
19 août 2004 à 17:49:30

Oui surtout si tu aimes la 2ème guerre mondiale.

Clems59213
Clems59213
Niveau 10
19 août 2004 à 20:15:05

C´est claire il déchire!

J´aime bien la seconde guerre ia pa de problème :ok:

Par contre ia pas un truc genre partie libre pr commencer? A part les initiations..

Car souvent dans ces jeu là ia un truc libre :-)

dostom
dostom
Niveau 10
19 août 2004 à 20:57:01

ya des missions solo dans " mission personalisee"

Clems59213
Clems59213
Niveau 10
19 août 2004 à 21:50:05

Lééditeur de carte ié chaud :lol:

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
19 août 2004 à 22:16:05

Ahhhhhhh trop cool, demain je vais enfin pouvoir y rejouer!!!! J´en salive d´avance, je me demande si j´aurais pas perdu mes réflexes.

Horten
Horten
Niveau 10
20 août 2004 à 10:38:28

:lol: ba regarde :-)))
pr les mission solo clems, regarde sur un des 4 forum, ya ladresse dun site ac des cartes à tel, c trop bien ya stalingrad, juno beache et tt ( c moin bien ke les msiion, mai c maran)

Clems59213
Clems59213
Niveau 10
20 août 2004 à 11:47:35

Yo ok je vais essayer de trouver ca mais dans 4 forums ca va etre chaud! :ok:

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
20 août 2004 à 14:45:55

Enfin!!!!!!!!!!!!!! J´ai mon nouvel ordi!!!!!

Vive les longues parties sur blitz!!! :lol:

La vidéo du moment