et dostom, je suppose ke tu connai le Flack de 128mm. eceke il y est ds blitz, pke moi g juste le 88 et le 105.
sinon clems, je te consseille un truc, la comme tu commence, je pense ke t en facil, dc ça compte pa, mais kan tu sera en dificile tu ora des situation ou t´a, par ex, 3panzer III et 1 panzer IV contre deux KV1, dc c mort davance, sof si ta de lartillerie.
dc ce ke je ft moi, c ke dès ke tu vois des canon, tu les pren en amélioration. ac les allemands, tu pren K18 105mm, ensuite K19 150mm ( ceux la seron en amélioraton permanente) et le plus puissan du jeu c juste avan karkof 43, c le K18 170mm. regarde surtt la porté des canon, pr pa avoir à les trinbaler partout. et kan tu tire, essai de neutraliser lartillerie ennemi avan de tataker o reste. et surtt, ft des mur de sac de sable ou de terre devan des canon ( touche f) ça pe les sover!
et utilise tu snip ( kan ten a un) c très improtan, tu le ft avancer en mode furtif et ac les jumelle tu repère les char ( les 2 KV1) et tu les dégomme à lartillerie. tan ke ta pa la supériorité en char, laisse tomber les afrontement même si c 2 contre 1. si c 4, ça va.
pr les char, regarde ossi le blindage et la puissance de feu. par exemple, ds la campagne de france, je te conseil de prendre ( ac les deutsch) le PZ 38t, pk´il est plus puissan ke les otres, et c très importan kontre les somua. avec les british, pren le somua, ac les soviet, pren le T-26...
et ac les allié, le meilleure canon c celui de 4.5 pouce, ya une erreur ds la porté, c pa 8 KM mai 18! c le meilleure canon allié et tu le gardera jusko ardennes. seul le M1 de 155mm est mieu!nutilise t avions datak o sol ke dès ke ta neutraliser les pièce de DCA. ds certaines mssion ac les allié, tu pe apeler le même type davion en même tps, nésite a à bocou utiliser lavaition ac les alié
si ta dotre kestion...