CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu se lance pas!

Clems59213
Clems59213
Niveau 10
20 août 2004 à 15:07:40

:lol:

J´ai été sur des sites de blitzkrieg au lieu de chercher dans le forum, j´ai trouver map et ca va plus vite :lol:

Par contre le dossier " maps" moi il y est pas dans " run" " data"... :ouch:

Moi il me faut un jeu de guerre comme celui là mais avec ca:

Comme age of empire ou autres, tu contruis tes truc et tu te fé attaqué, t´attaque...je croyais que c´étais moi au début blitkrieg :lol:

Horten
Horten
Niveau 10
20 août 2004 à 16:06:06

:rire:
ba si tu kiff tant blitz, ne li pas les interview de nival sur blitz 2 et ne regarde pas les screen, pke sinon, tu va devenir dingue en te disan kil va falloir attendre jusk´en ( peut-etre avril) 2005

Horten
Horten
Niveau 10
20 août 2004 à 16:08:19

http://www.jeux-strategie.com/sudden/article.asp?numero_article=1756

Clems59213
Clems59213
Niveau 10
20 août 2004 à 16:25:01

Cool l´article!

Soldier heros 2 là, on peut faire ce qu´on veut dans le jeu?

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
20 août 2004 à 18:43:03

Et oui, Blitz remarche enfin!!!
Ah je n´ai pas oublié mes réflexes, j´ai assuré jusqu´à présent!!! :cool:

dostom
dostom
Niveau 10
20 août 2004 à 19:10:56

ahhhh ca fait plaisir!

Horten
Horten
Niveau 10
20 août 2004 à 21:01:46

kool, moi je vien de faire un exploit :
komme vs le savez très bien, le Pz IV D transperce 64 de blindage, et le KV1 en ft 110 à lavan. dc javai 4 pz IV D et je me suis mi à 4 sur KV1 2 par derrière et 1 de chak coté, après lavoir imoblilisé ac linfanterie, et ça ma pri du tps, mai cétè trop trop jouissif! ma kestion, cétè commen faisait les allemands pour dégommer les KV ( 1 ou 2) alor kil navai ke des Pz 38t, Marder II et III des Pz II, III et IV ? ?? pke les 88, c bien, mai il le trinbalai pa partt! et les marder III avec le F22 sovietik de 76.5, il transperce pa 110 mm!!!

pr soldiers, ba oui, tu pren une unité et tu ( avec le clavier) avancer, reculer, tourner droite goche, tirer, etc, c kool, mai par rap o quatro B2 SS3 panzers WTC, c pas encore ça!
sinon, ta vu, il a lair trtop bien blitz 2 non ( blitz 2 et moi = :coeur: )

Clems59213
Clems59213
Niveau 10
21 août 2004 à 11:25:33

T´as fait ça dans une mission?

dostom
dostom
Niveau 10
21 août 2004 à 11:40:52

en fait ds tout les chars meme les plus blindé genre kv il ya tjrs des parties moins blindé de 40mm vers les ouvertures ou autres c pas du 100mm absolument partout
c dailleur pour ca qu´un tankiste allemands se fit 2 kv avec son panzerIII!!!!

Horten
Horten
Niveau 10
21 août 2004 à 14:03:45

oui, p-e mai kelle panzer ? un panzer 6 auf B :lol: oui mai même, en pleine bataille tu prend pa ton plan du kv1 pr regarder la où il y a le moin de blindage et te positioner là!
koi ko fon, p-e ke si
oui, ds une mission mai je sè plus lakel du font de lest, je croi ke c briansk mai pa sur

dostom
dostom
Niveau 10
21 août 2004 à 14:27:55

cetait avec un panzerIII

Clems59213
Clems59213
Niveau 10
21 août 2004 à 14:57:55

Vous connaissez tous des armes vous! :lol:

Moi je connais quand même quelques truc mais pas tout quand même lol.

Mg42, canon de 88, panzer et tout ca oui mais les tank je saurais pas les reconnaitre lol! :-)

Blitzkrieg au début bof mais là j´adore!!!!! :ok: :ok:

Horten
Horten
Niveau 10
21 août 2004 à 16:29:21

ba moi je sui brancher aviation depui tt petit, alor jy connai un sacré gd rayon, mai les char... je connaissai ( en WWII) le Tigre, le halftrack, le sherman, la wilis, et grc à battlefield 42 le wolverine, le panzer IV, l´hanomag, le priest et le wespe! mai depuis ke je joue à blitz g appri tt pl1 de truc ( blitz et ces forum)
si tu ve voir des trucs clems59213:
http://www.secondeguerre.net/index2.html
http://www.military.cz/panzer/index_en.htm
http://users.swing.be/chars.chars/complet/822.html#1143
et si ta des kestion, ya dostom, botizok et nazgul ki sy connaisse un max, la preuve :-)))

et il a dégommer 2 Kv 1 ac son panzer III auf J ( je suppose) ? !!!! :ouch: c un boss le gars. ça serai pa barkmann ou wittman par hasard ? lol
et il se les ai ft ac intervalles ou en même tps ?

dostom
dostom
Niveau 10
21 août 2004 à 18:08:32

pour les precision demande a nazgul c lui qui me lavais raconter

Clems59213
Clems59213
Niveau 10
21 août 2004 à 18:40:43

Merci pour les liens excellent :ok:

Horten
Horten
Niveau 10
21 août 2004 à 18:50:13

fo sy connaitre :-)))

Clems59213
Clems59213
Niveau 10
21 août 2004 à 22:33:29

Ca parait pas mais je commence a reconnaitre les chars un peu à la fois! :ok: :ok:

Vous les canons ou autres là, qui dire loin, vous les placer devant la ville et vous tirez sur les truc?

Si vous voyez un avion ennemi vous envoyez un avion de chasse direct?

Merci :-)

dostom
dostom
Niveau 10
22 août 2004 à 00:22:36

" Vous les canons ou autres là, qui dire loin, vous les placer devant la ville et vous tirez sur les truc?"
bon c pas tres clair...ton artillerie tjrs a l´arriere,avec les obusier automoteur tu peux te permettre d´etre plus pres mais faut bouger souvent pour eviter les tirs de contre batterie.
concernant l´aviation la regle c de tjrs laisser l´ordi lancer ses avions en premier ensuite tu avise suivant se kil tenvoie.
sinon avec de l´experience tu tendra des pieges en envoyant des appats ds des zones ou tu as de la grosse dca genre 88 ou 105 et la tu leur explose leur chasseur et ensuite tu est tranquille pour lancer tes avions

Horten
Horten
Niveau 10
22 août 2004 à 10:12:22

et dostom, je suppose ke tu connai le Flack de 128mm. eceke il y est ds blitz, pke moi g juste le 88 et le 105.
sinon clems, je te consseille un truc, la comme tu commence, je pense ke t en facil, dc ça compte pa, mais kan tu sera en dificile tu ora des situation ou t´a, par ex, 3panzer III et 1 panzer IV contre deux KV1, dc c mort davance, sof si ta de lartillerie.
dc ce ke je ft moi, c ke dès ke tu vois des canon, tu les pren en amélioration. ac les allemands, tu pren K18 105mm, ensuite K19 150mm ( ceux la seron en amélioraton permanente) et le plus puissan du jeu c juste avan karkof 43, c le K18 170mm. regarde surtt la porté des canon, pr pa avoir à les trinbaler partout. et kan tu tire, essai de neutraliser lartillerie ennemi avan de tataker o reste. et surtt, ft des mur de sac de sable ou de terre devan des canon ( touche f) ça pe les sover!
et utilise tu snip ( kan ten a un) c très improtan, tu le ft avancer en mode furtif et ac les jumelle tu repère les char ( les 2 KV1) et tu les dégomme à lartillerie. tan ke ta pa la supériorité en char, laisse tomber les afrontement même si c 2 contre 1. si c 4, ça va.
pr les char, regarde ossi le blindage et la puissance de feu. par exemple, ds la campagne de france, je te conseil de prendre ( ac les deutsch) le PZ 38t, pk´il est plus puissan ke les otres, et c très importan kontre les somua. avec les british, pren le somua, ac les soviet, pren le T-26...
et ac les allié, le meilleure canon c celui de 4.5 pouce, ya une erreur ds la porté, c pa 8 KM mai 18! c le meilleure canon allié et tu le gardera jusko ardennes. seul le M1 de 155mm est mieu!nutilise t avions datak o sol ke dès ke ta neutraliser les pièce de DCA. ds certaines mssion ac les allié, tu pe apeler le même type davion en même tps, nésite a à bocou utiliser lavaition ac les alié
si ta dotre kestion...

Horten
Horten
Niveau 10
22 août 2004 à 10:13:07

laviation allié est leur point fort ( jusko ardennes) et les avions son remplacer, pa komme ac les allemands, dc nésite surtt pa

La vidéo du moment