CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu se lance pas!

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
22 août 2004 à 11:49:43

Pour l´info, il s´agit du lieutnant Bourzel qui a détruit 3 KV-I en les poursuivant!!! Le tout à 5m de distance et avec un Panzer III ausf.H :ok: .

Clems59213
Clems59213
Niveau 10
22 août 2004 à 12:16:01

:salut:

Merci pour tous vos conseils là :ok: :ok:

Effectivement je suis en mode facile pour débuter. Là j´ai commençais campagne alliés.

Pour le sniper oui je m´en sert depuis hier je viens de comprendre le truc :lol:

Les canons en fait à chaque fois ca me disait cible trop loin donc faut que j´avance encore... :-)

Clems59213
Clems59213
Niveau 10
22 août 2004 à 13:54:03

C´est normal que si je fais bien la mission et tout, bien attaquer et tout je met au moins 30 minute pour une mission?

Moi je vois pas le trmps passer mais quand j´ai vu la fin? j´ai mi au moin 20-30 minute lol

Horten
Horten
Niveau 10
22 août 2004 à 15:33:19

moi c pareil.
ac les alliés, si tu prend le canon ke je t di ( le 4.5 pouces je croi) anglais, ac les 2 barres verticales de chak koté du canon, c celuia llié ki tire le plus loin, et même o ardennes, moi, je lavai encore!

Clems59213
Clems59213
Niveau 10
23 août 2004 à 13:50:53

Olalal j´ai eu call of duty j´vais avoir plein de jeu à finir! :lol:

dostom
dostom
Niveau 10
23 août 2004 à 18:44:07

le long tom est beaucoup mieux que le 4,5

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
23 août 2004 à 19:18:07

Evidemment mais pourquoi tu laches ça??? :question:

Moi je préfère le 170mm allemand!!!

clausewitz
clausewitz
Niveau 6
23 août 2004 à 19:32:02

Concernant les Panzers contre les chars lourds ou moyens soviétiques: le T-34, terreur des Allemands, avait une tourelle très petite, obligeant l´équipage à être diminué d´un membre. Ceci faisait qu´un Panzer ( III ou IV ou 38) tirait 3 ou 4 fois pendant qu´un T-34 tirait un seul obus.
Les chars lourds, comme ils pénétraient dans les défenses allemandes, ( c´est ainsi certainement dans ce sen que ton fameux lieutenant en a abattu 2 par derrière, et non dans le sens d´attaque des Allemands), allaient de mettre sous la portée des canons Flak de 88mm. Ceux-ci furent donc aussi beaucoup utilisés comme arme antichar en 1941 et 1942.
Une bonne tactique allemande était aussi d´immobiliser le char russe en lui tirant dans le train de roulement, permettant ainsi à l´artillerie légère ou moyenne de les achever.

dostom
dostom
Niveau 10
23 août 2004 à 19:49:30

nazgul je disait ca pour horten qui prefere faire toute la campagne avec le 4,5

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
23 août 2004 à 20:36:29

Ok mais pourquoi il garde ce canon ? ??

A la limite qu´il prenne des 25pr :lol:

Non sérieux, prends les long tom, plus puissant et avec une portée encore plus élevée!!!

dostom
dostom
Niveau 10
23 août 2004 à 21:40:15

exact clausewitz mais le t34-85 a agrandit la taille de la tourelle et a regler ce pb non?

clausewitz
clausewitz
Niveau 6
23 août 2004 à 22:48:25

je ne suis pas spécialiste des chars soviétiques, mais le T-34/85 semble avoir la meme tourelle... juste un canon différent. Toutefois, ma remarque date de l´opération barbarossa en 1941 ainsi que pour la campagne de 1942 essentiellement. C´est en tous cas dans cette période que j´ai vu cette information, car c´est en 1941 que l´inféréirité technique des panzers est la plus cruelle.

dostom
dostom
Niveau 10
23 août 2004 à 23:03:53

ok mais la tourelle a ete agrandit c tres flagrant
et dailleur ils avaient deja commencer a l´agrandir ds des version de t34/76

dostom
dostom
Niveau 10
23 août 2004 à 23:16:06

http://armor.kiev.ua/Tanks/WWII/T34/T34-85_1.jpg
http://armor.kiev.ua/Tanks/WWII/T34/T34-76-40%20Front.jpg
c tres flagrant et dailleur le nombre de tankiste passe de 4 a 5

clausewitz
clausewitz
Niveau 6
24 août 2004 à 09:15:20

en effet, c´est flagrant. Ma remarque n´est donc valable que pour le T-34 dans sa version utilisée en 1941.

Sturer_Emil
Sturer_Emil
Niveau 4
24 août 2004 à 10:39:53

oui, la tourelle est plus gde.
moi, je garde le 4.5 pouces pke a par le m1 de 155 mm ( je croi ke c le m1, c celui ac les 44 roue) yen a ocun ki tire ossi loin. Et puis il a une bonne gueule ce canon.
mai c sur ke par raport o K18 170 mm ki est le meilleure canon de la geure, il oe aller se rassoir. mai c koi le tom ?

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
24 août 2004 à 11:23:28

10 Roues, 2 sur les poutres de " soutien" et 8 sur l´affut, contrairement à au K-18 qui a en seulment 4 :-p
Mais bon il est plus gros, mais bien adapté au Pacifique et là encore il n´a jamais utilisé pour ça.
Et c´est Long Tom, c´est le M-1 canon de 155m tiré du GPF 155mm français :fier: avec une portée de 30km ( je signale qu´aujourd´hui on n´a pas fait mieux) et pour le reste va voir le post de Nazgul :ok:

Horten
Horten
Niveau 10
24 août 2004 à 12:39:29

ça y est, t revenu de t vacances! zut :snif: :lol:
oui, mai c chiant de faire 6 foi le truc pr avoir 6 long tom

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
24 août 2004 à 13:49:01

Mais bon vu la puissance c´est bien :ouch:

Horten
Horten
Niveau 10
24 août 2004 à 15:00:26

et K-18 170 mm ? !

La vidéo du moment