c koi le dora ? il parle pak 40, pak 36(r), K18, K 19, flack 88, 105 128 etc
MarteaudeThor
Niveau 10
25 août 2004 à 00:44:20
Dora, tu ne connais pas ? Pour faire simple c´est un détenteur de record, non seulement de poids, de calibre et de portée mais aussi de complexité d´emploi tactique.
Horten
Niveau 10
25 août 2004 à 09:46:08
si, nazgul ma montrter une fiche, il est méchamen énorme merci kan même
Clems59213
Niveau 10
25 août 2004 à 15:16:51
J´vois que ca discute canon ici
MarteaudeThor
Niveau 10
25 août 2004 à 17:06:02
Vi Il pesait plus de 2000 tonnes soit un petit destroyer ! Mais avec 10% des obus qui tombent à moi de 60 métres de l´objectif, l´aviation c´est mieux ! de
Horten
Niveau 10
25 août 2004 à 19:44:39
Nazgul
Niveau 10
25 août 2004 à 20:20:51
Oui mais en même temps si l´obus tombait à 60mètres de la cible, ça faisait quand même des dégâts dans les environs!!!
Le problème, c´est le chargement de tir, imaginez qu´il faille 1h pour charger un obus!!!
MarteaudeThor
Niveau 10
26 août 2004 à 01:16:04
Et 5000 homes pour le servir, une brigade pou un truc qui 24 obus par jour et qui rate les objectifs les 2 tiers du temps, c´est cher !
Horten
Niveau 10
26 août 2004 à 10:09:30
et le V3, le canon de londre...
MarteaudeThor
Niveau 10
26 août 2004 à 12:06:50
Il nessetite une colline alors imagine que les résistants trouvent ceci
dostom
Niveau 10
26 août 2004 à 17:27:32
nan mais arrete de rever avec tes " si" tu croit les allemands le laisserais sans protection? pffff du personnel et des auto mitrailleuse et puis voila ouste les resistant
MarteaudeThor
Niveau 10
26 août 2004 à 18:05:59
Et pour le construire ?
MarteaudeThor
Niveau 10
26 août 2004 à 18:07:16
Il aurait pris les mêmes mesures que les V-1 et autant d´activité aurait alerté les réistants qui auraient contacté Londres pour envoyer un réco.
Horten
Niveau 10
26 août 2004 à 18:39:31
mai il on pa commencer la construction ? ?? ( c une kestion)
MarteaudeThor
Niveau 10
26 août 2004 à 20:51:06
Je crois qu´ils ont fait 3 prototypes, donc pas trop dangeureux pour les Alliés.
Horten
Niveau 10
26 août 2004 à 21:50:32
oui, je sè, mai des portion des tubes explosai. non mai la base de mimoyeques, il on commencer la construction ? ??