CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les hero oublie

kriegalex
kriegalex
Niveau 6
10 décembre 2003 à 20:24:31

arf le faite qu il ai combatu pour tel arme ne m interressent pas mais qu un homme normal arrive a faire des chose extraordinaire en une journe de sa vie arf exemple wittman en 44 en normadie il a detruit je sais pas combien de char et a retenu une division a lui tout seule mais bon se jour la il devait savoir que c´etait le dernier et pourtant il et rest quand beaucoup d autre serait partie mais y a pas que lui abraham le hero des blinde americain ou meme le celebre sniper russe a stalingrade arf non meme si la geurre et une chose atroce certain malgre le dange et la mort certain vont jusqu au bout arf ca merite du respect grave de respect

Uruk_Hai_88
Uruk_Hai_88
Niveau 4
10 décembre 2003 à 21:10:44

G lu dans " stalingrad" d´anthony beevor que chaque specialité avait son as(un as du mortier,du sniping en l´occurence vasili zaitsev,du minage,etc..) le livre est bouré d´anecdotes sur des mecs qui ont continué le combat avec un bras arraché ou une balle dans le ventre.L´armée rouge etait composé pour la plupart d´hommes de cette trempe.
Pour moi c heros sont tres loin d´etre oubliés.

kriegalex
kriegalex
Niveau 6
10 décembre 2003 à 21:36:06

jj ai vue mardi sur la 3 un doc sur l aviation et il parlai d u as allemand ruddy arf trees connu un chasseur de char il avait les jambre qui etait coupe et oui arf ca fait drole le type en montant dans le camion pour la prison range c´est protethese

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
10 décembre 2003 à 22:32:40

500 chars, avec un Ju-88G, pire que les typhons.

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
10 décembre 2003 à 22:38:19

500 chars, avec un Ju-88G, pire que les typhons.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
10 décembre 2003 à 22:52:36

Uruk, tu peux me renseigné plus sur le livre dont tu parles? Ca m´interesse assez :-)))

Marteau, tu te multipli? :rire2:

Sinon , pour ce qui est des Héro.. Je parlerai d´un Officier Allemand.. enfin, c´est pas vraiment un Héro, mais il as fait qqch d´exeptionnel.. Je me souvien plus de son nom, mais d´apres ce que j´ai lu, il as été envoyer en prison et amener au Etat-Unis ( Alaska) et en fait, il as réussi à s´évader et rejoindre Berlin je crois.. Ou tout du moins, l´Allemagne.. Et à lui , je lui tire mon chapeau ( meme si j´en ai pas :rire2: ) Parce que ce qu´il as fait, ca devais pas etre simple...

Uruk_Hai_88
Uruk_Hai_88
Niveau 4
10 décembre 2003 à 23:19:06

Pour
argh-->http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/22531&lt;BR>50959/qid=1071094508/sr=1-1/ref=sr_1_3_1/402-57738<BR>31-4924969

Oui une longue adresse :lol:
Je te conseille d´acheter " la chute de berlin" du meme auteur, c vraiment passionant
Sinon pour " stalingrad", le recit des prisonniers allemands a la fin du livre est horrible,ignoble,atroce,choquante,enfin tt ce que tu veux, mais c vraiment pas joyeux,les derniers allemands furent libérés en 1957 ( !!?!??!)

Uruk_Hai_88
Uruk_Hai_88
Niveau 4
10 décembre 2003 à 23:21:38

Bordel ça marche pas
Va la-->http://amazon.fr et tape " Anthony Bevor" dans la section des livres

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
11 décembre 2003 à 02:21:18

Précisions sur Michael Wittman. Il était aux commandes d´un King Tiger et il a attaqué une division blindée britannique par surprise, détruisant un half-track et quelques chars sans le soutien de personne. Il est revenu plus tard appuyé par quelques Tigers refaire des dommages à cette même division blindée. Les Canadiens ont mis fin à ses jours en le prenant sous une salve synchronisée de 5 Shermans. À son actif, on lui crédite la destruction de 138 tanks alliés en tout en plus de 132 canons anti-chars.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
11 décembre 2003 à 10:42:37

Merci pour les infos Uruk, mais j´irai plutot le chercher dans un mag pres de chez moi, je prefere acheter comme ca :-)

SInon, pour Wittman.. wahou, il as pas peur d´y allé seul..Chapeau!

kriegalex
kriegalex
Niveau 6
11 décembre 2003 à 18:33:47

voila mais qui et l´as tankiste russe?
ABRAHAM POUIR LES AMERICAIN
ET WITT POUR ALL
POUR LES ANGALIS AUSSIT MAIS QUI ET T IL

Uruk_Hai_88
Uruk_Hai_88
Niveau 4
11 décembre 2003 à 18:57:11

Je crois pas que Wittman etait au commande d´un tigre royal,mais plutot d´un tigre 1.
Sinon , je sais qu´on a retrouvé sa depouille seulement en 1983 ( !!!!)
Par contre je sais que wittman a aussi servi sur le front de l´est , donc j´aimerais connaitre son tableau de chasse a l´est ? ?

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
11 décembre 2003 à 20:32:00

Wittman, quel camp :question:

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
11 décembre 2003 à 21:21:17

Wittman, l´as des Allemands Marteau et Uruk a entièrement raison, ce n´était pas un King Tiger, mais un Tiger I. Laissez-moi un peu de temps et j´essaierai de trouver des précisions détaillées sur les faits d´armes de Wittman et je dénicherai peut-être un as russe pour KriegAlex.

kriegalex
kriegalex
Niveau 6
11 décembre 2003 à 22:30:50

oui merci arf je sais qu il ne save pas comment il et mort soit par les char ou un avion qui a etait abattu apres mais de photo demontrerai l avion car la tourelle a fait un vol plane

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:36:50

Un pilote du Normandie Niemen, il devrait y avoir un as. Dites vous parlez avec cette histoire de chars ?

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
11 décembre 2003 à 22:50:15

J´ai déja vu une photo d´un char ( je sais plus lequel) détruir par un Stukas. il ne restait RIEN, meme le bas des chenille étais détruit.... En tout cas, super efficace...

Sinon,tu dis que son corps n´as été retrouvé qu´en 1983?? Mais comment ca se fait... ca en fait un trotte dans le temps quand meme... :question:

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
12 décembre 2003 à 14:21:43

Kriegalex, tu veux un as soviétique des blindés ? Azéri Azi Aslanov.Fais une recherche avec ce nom et vois ce que tu peux trouver. Moi en cherchant Russian WW2 tank hero sur un moteur de recherche, on m´a fourni ce nom.

LiveAusBerlin
LiveAusBerlin
Niveau 7
12 décembre 2003 à 18:48:32

Le tableau de chasse de Wittmann sur le front de l´est est de 119 chars détruits.En fait Wittmann n´ était pas le seul " as" allemands,il y eu aussi Kurt Knispel avec 162 chars détruits et Otto Carius avec 150 chars mais aussi H.J Bolter qui lui détruira 139 chars ennmis.

Donc Wittmann en ne prenant en compte que les chars détruits arrive en 4ème place.

On a retrouver son corps avec ceux de son équipage dans un fossé près d´une Route Nationale ( je sais plus laquelle ) .Il est enterré au cimetière militaire allemand de La Cambe ( c´est une des rares tombes fleuries ) .

Uruk_Hai_88
Uruk_Hai_88
Niveau 4
12 décembre 2003 à 19:31:40

Sur ce point , les allemands sont vraiment stupides,je suis alleé a la Cambe et a coleville,ct meme pas comparable,a cote de la majesté du cimetiere americain de Colleville, la Cambe ressemble a un cimetiere abandoné
Faudrait qu´ils arretent de culpabiliser,les soldats enterrés a la Cambe meriteraient un peu ( beaucoup) plus de respect
Ce ne pas parce que ce sont les vaincus qu´ils faut les oublier
Je suis sur que la plupart des tombes fleuris le sont par des français,pas des allemands,c de cela qu´ils devraient avoir honte
Sinon ya les reste du tigre de Wittman a la Cambe