CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les hero oublie

carlomagnus
carlomagnus
Niveau 6
15 décembre 2003 à 23:24:16

pour répondre a kriegalex.
primo les héros ça existe pas juste des gens qui petent un plomb a un moment ou un autre
ou alors jusqu´auboutistes par peur de jugements.
de plus tu viens sur ce topic en ne sitant que des sois disants héros ALLEMANDS.(car aucun historien témoin de cette époque n´a cité ses noms)
donc malgres qu"ils fussent dans la wermacht
personne ne peux prouvrer qu´ils soient éffectivement allemand de souche!!!!!!!.Dans mon village un allemand prisonnier qui a épousé une frenchy était polonais . et il c´est rendu avec une facilité hors du commun car une petite précision les allemands des l´arrivée des us crois moi se rendaient par TGV complets.Mes ailleux se fendaient la tronche en les voyants courrir comme des lapins.Ils prenaient tous meme les vélos.Grande armée a ça oui.
Pour finir penses tu que dans les autres nations
des héros il en aurait pas.
de plus un internaute écris ce qu´il veux dans le topic qu´il veux que cela te plaises ou non.
tu n´est pas maitre de ces lieux enfonce toi cela dans le crane une fois pour toute.
tu es un client de chez JVC comme nous tous.
ps
un petit mot sur la grande armée.
invasion de la pologne en 1939.
coté allemand 1 500 000 hommes 2700 avions.
coté polonais 750 000 hommes 300 avions
et en plus les russes du coté de l´est donnant un coup de main pour manger la pauvre pologne.
qu´elle grande victoire.
Et oui quand on est plusieurs on a plus de gueule

carlomagnus
carlomagnus
Niveau 6
15 décembre 2003 à 23:26:59

j´ai répondu pour monster.
ce gars n´a pas a instaurer son point de vue unique ici si vos propos le dérange et bien qu´il déménage
cela nous feras des vacances et un peux de place.
car pour ce qui est d´écrire inutile
la oui il est numéro
UN.

carlomagnus
carlomagnus
Niveau 6
15 décembre 2003 à 23:36:21

monsieur monster si vous voulez communiquer avec moi ce sera un grand plaisir.
bien le bonjour chez vous.
et pour vous informer.
sachez mon point de vue.
sur un tombe militaire d´un soldat us canadien anglais etc j´ai un immense respect car je sais ce que ce pauvre bougre qui est dedans a FAIT.
DEVANT UNE TOMBE TEUTONE J AURAI TOUJOURS UN CRAINTE IMMENSE DE RESPECTER UNE POURRITURE
CAR JE NE SERAIS JAMAIS SUR DE CE QU IL A FAIT.
et oui le doute!!!!!!!!!!!!!.

carlomagnus
carlomagnus
Niveau 6
15 décembre 2003 à 23:57:23

en colère je suis!!!!!!!!!
vous voulez que je vous nomme un héros un vrai
bande d´amoureux de la couleur noire!!!!!.
JEAN MOULIN oui
personne n´obligeait ce prefet a risquer sa vie
et il mort sous la torture .
voila ce qu´est un heros.
votre wittman pffffff un criminel
point barre qui s´imaginait peux etre gagné la guerre a lui seul
mais comme cela est un mythe!!!!.
sortit de la tete remplie de fromage mout d´historien du web.
mais il la eu comme ses potes
DANS LE CUL EST PROFOND

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
16 décembre 2003 à 00:54:17

J´y crois pas.. Klyper est de retour! J´étais sur que tu n´allais pas tenir plus de qqjours.. De plus, depuis ton arrivé ( il y as qqheure) tu ne fait QUE D´INSULTER les autres qui post! Ont parle de HERO de toute nation, mais rien ne t´empeche de nous cité les personne que tu dit comme héro mais stp, sans insulter ceux que nous, nous parlons! Ca je trouve que c´est irrespectueux!
Pour ma part, tu parles de Jean Moulin, je suis de ton avis, je ne vais pas m´amuser à le rabbaisser pour entrer en conflit, de toute facon, je ne le ferai pas! Mais stp, c´est pas parce qu´un soldat, officier, . .. était Allemand que c´étais un criminel! Et sors moi pas de tes histoire comme quoi t ailleux ont péri à cause d´eux etc.. Parce que ici, je pense que bcp peuvent dire pareil mais ils ont quand meme du respet pour les soldat Allemand tombé aux Champs d´Honneur, tout comme leurs homologue US, Canadien, Francais, Italien, Russe, . ...
Alors stp, tu peux repartir si c´est pour venir insulter tout le monde sur ce forum! Les jours où tu n´étais pas là, tout allais TRÈS BIEN!!

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
16 décembre 2003 à 13:27:53

Deux nouveaux héros peuvent s´ajouter facilement ici. Juliusz Rommel du côté polonais, et le général Mannerheim du côté finlandais. Fait d´arme: Avoir résisté courageusement à l´agression de leur pays par des forces supérieures en armes et en nombre.

kriegalex
kriegalex
Niveau 6
16 décembre 2003 à 13:40:06

ar mrd tes vacance sont fini kmyper moi je parle que de personnage celebre qui se sont distingue sur le champ de bataille et ca dans tout les camp de la ww2 je parle pas de nazis et autre quelle et le problem je ne balance aucune de mes idee democratique arf non pas besoin

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
16 décembre 2003 à 13:40:24

Pour voir les héros du côté canadien, visitez ce site http://www.secondeguerre.net/dieppe.htm . Environ 3600 Canadiens perdus qui ont préparé le terrain au cours de l´opération Jubilee dans le but de préparer une autre opération... Overlord.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
16 décembre 2003 à 13:42:08

Pour Jean Moulin, difficile à battre en tant que héros. Malgré la torture qui lui coûtera la vie, JAMAIS il ne dénoncera un seul autre résistant français.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
16 décembre 2003 à 13:51:43

D´autres héros ? L´aviation finlandaise. Faits d´arme ? Avoir combattu avec 145 avions désuets face à l´aviation russe qui en comptait mille.

kriegalex
kriegalex
Niveau 6
16 décembre 2003 à 14:02:31

d accord sur jean moulin mais bon apres tes insulte sur wittman arf c´est pas cool
et puis je voie pas ou et le problem moi je suis d origine germanique francaise italienne espagnole arf peut etre meme viking mais bon dans les origine des c´est differente y en a d autre romaine gauloise wisigothe et puis arf europeen se qui vaut pour moi vaut pour les autre je suis d accord mais bon je voie pas ou tu va cherche sa en faite tu voulais mettre la merdre et bien va y

carlomagnus
carlomagnus
Niveau 6
16 décembre 2003 à 15:22:33

carlomagnus
PAS KLYPER OU AUTRE OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
non je ne veux pas foutre la merde!!!!
mais a chaque post ou topic crées par une triade de j´aime les chleus.
pour n´importe quel sujet on lis
en parlant de héros un allemand
que l´armée allemande était la plus forte la meilleure dans ce conflit il y a vait beaucoup de nation mais votre amour aveugle du vert de gris pour ne pas dire le noir vous fait occulter les autres et meme leur manquer de respect alors que eux le mérite!!!!!!!!!!!!!.
ta liberté d´expréssion tu la leur doit .
et une fois pour toute l´armée allemande a toujours était surrestimée
a tord .
la preuve elle c´est pris une raclée.
On est pas tous heureuseusement comme eux
pour etre tranquilleS dans ses arrières
ON MASSACRE.
j´ai vu un heros de votre genre a varsovie
oui un SS qui tuer plusieurs personne avec une seule balle ( c´est cela votre genre de heros)
Il alignait en file plusieurs polonais et tirer
dans le premier trois ou quatre derriere prenaient cette seule balle.
donc pour vous c´est un heros.
Moi je connai trois heros du maquis qui sans armes antichars on bouzillé 30 chars tigres. en une seule fois.
oui un train complet sur un viaduc et boom dans le ravin.
Mais un maquizard a l´instard de cette pourriture de nazi qui profitèrent bien des conventions de genève eux non une fois pris torturés etc.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
16 décembre 2003 à 16:57:29

Carlo, en parlant de héros qui sont des gens qui pètent les plombs, petite anecdote: À Monte Cassino, un GI qui voyait sa division se faire massacrer par un nid de mitrailleuse allemand bien embusqué a complètement perdu la boule et a foncé comme un enragé vers le nid sans se soucier du tir de barrage. Avec ses grenades, il fit sauter les Allemands derrière leurs sacs de sable, continua sa route pour s´emparer de la mitrailleuse toujours en état de marche et raser le reste de la division allemande à lui seul. Le soldat qui a vu ça a dit qu´il aimerait bien connaître le nom de ce mec pour lui donner un statut de héros, mais je crois que le GI en question n´en a rien à foutre !

carlomagnus
carlomagnus
Niveau 6
16 décembre 2003 à 18:27:58

oui monster les vrais héros sont les anonymes tous les autres de la propagande.
Un soldat qui sous le feu ennemi prend sur son dos un de ses potes bléssé sans se soucier de sa vie.
VOILA UN HEROS!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
J´ai vu un film italien fait en 1941 et bien qu´elle connerie.
un petit village russe attaqué par des soldats italiens avec artillerie chars avions.
vraiment ce film est un truc a vomir.
de la propagande ! !!!!!!!!!!!.
quand on sait que les italiens se sont fait mettre par un petit pays comme la grèce :lol: .
et comme tu la écris les zéros sont plus nombreux.
Un kamikasé était ce un heros?????????.
non quand on sais qu´il prenait place dans son kocpit drogué et parfois meme attaché sur son siege.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
16 décembre 2003 à 18:51:53

" carlomagnus
PAS KLYPER OU AUTRE OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. "
Faudrai savoir.. Klyper ( ou toi) aviez dit que c´étais la meme personne.. Si tu veux je te retrouve le lien? Et j´ai tjs des doute sur ta personalité qui RESSEMBLE FORTEMENT à celle de Klyper et réciproquement! Alors mnt arrète de nous sorti des connerie!!!!!!!

Et toi, je sais pas si tu as remarqué, mais on parle de personne ( héro) qui se sont battu sur un champs de bataille, pas d´un type qui as tuer des Polonais alors qu´eux n´avais pas d´arme..
Pour en revenir à Wittmann, lui aurai pu se faire tuer à tout moment, mais il les à eu, par contre, le type dont tu parle qui as tuer les Polonais, ce n´est pas un héro du tout! Tu saisi la différence mnt??

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
16 décembre 2003 à 18:55:21

klyper Posté le 08 décembre 2003 à 17:48:04
et encore tu ne connais pas
lechpountz.
shintozen.
karllafauteaqui.
pastoutafait
sanibroyeur.
etc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_argh_ Posté le 08 décembre 2003 à 23:06:35

ben c´est ce que je disais.. On ne saura jamais quand tu dis la vérité et quand tu ne la dis pas... Et ca, c´est pas génial, meme si le net est virtuelle, ont peu se faire des amis bien réelle.. Et en commencant comme ca, c´est pas tellement le cas...

klyper Posté le 08 décembre 2003 à 23:11:26
au fait argh je t´ai poser une question technique pourquoi ni répond tu pas!!!!!!!
moi internaute quand je dis quelque chose cela est vrai ok
apporte moi ta caisse en panne et tu verras!!!!!!.
demande moi a installer le chauffage et tu verras.
donc ou tu peux me rèpondre ou tu ne peux pas mais
au moins dis le!!!!!!!!!!!.
et tous les speus que j´ai cité c´est quand j´étai sur AOL
ce qui n´est plus le cas!!!!!!!!!!!!!!.

--------------------------------------------------

Voilà cher Carlo ( Klyper, Zircon, etc...) là je ne vois pas où tu as contredis ce que j´ai dit sur le fait que tu était la meme personne.. Et en plus, tu en as rajouter, alors mnt arrete . . MERCI!

carlomagnus
carlomagnus
Niveau 6
16 décembre 2003 à 19:18:09

argh monsieur argh vous etes qui vous!!!!!!!!!
pour donner des ordres.
ordres que d´ailleurs je n´en ai rien a foutre.
si vous n´aimez pas retourner jouez aux billes.
anderstand.
Pour votre wittman pas folle la guepe il a pas utilisé un petit panzer oh non
un tigre et contre quels chars
des ebr?????????????.des camions
ou d´autre blindés équivalants tigre????????.
Car certaines personnes déffonsent des portes avec leurs épaules d´autres a la dynamite.
ne cherchez pas a comprendre c´est au dessus de vos capacités .
avec tout le respect que je vous dois.
Moi monsieur je vous vois tout les matins figurez vous tout en haut du clocher de l´église de mon patelin.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
16 décembre 2003 à 19:48:05

:rire2: Si tu possede de la dynamite, tu va pas te casser les épaule pour ouvrir une porte?

Dans ce que tu dis, Wittmann aurai dû allé ce battre à main nu? A d´autre mon cher!
C´est pas au dessus de mes capacité, c´est juste que c´est au dessus des tienne parce que tu n´aime pas du tout le peuple ALLEMAND!

Et d´ailleur, tu n´as pas dit non que tu n´est pas Klyper... :rire2: Quand on ment, c´est pour la vie..

carlomagnus
carlomagnus
Niveau 6
16 décembre 2003 à 21:44:29

c´est bien se que je pensais monsieur
dialogues entres nous
IMPOSSIBLE.
vous ne comprenez rien a rien.
comment pourrait´on se comprendre si vous meme ne comprenez pas les images que crée la langue française et la manière de l´écrire.
passez mon chemin nous n´avons rien a nous dires.
continuez comme vous le fites avant .
ECRIVEZ POUR NE RIEN DIRE.
la teneur de vos posts a le merite au moins de n´intéresser personne.
je vous salut honnoarable internaute.

carlomagnus
carlomagnus
Niveau 6
16 décembre 2003 à 21:52:23

et pour tous les autres!!!!!!
pourquoi vous en prenez vous toujours a ceux qui n´aiment ni le noir ni le vert de gris???.
J´en ai le droit messieurs.et d´autres également.
le jeu vidéo blitzkrieg étant basé sur trois nations n´attendez pas de moi que je vous suivent dans votre adoration sans limites des instigateurs de morts et de souffrances number one!!!!!!!!.(EXEMPLE)Si je viens chez vous et que je flingue a tous vas votre haine serais pour moi justifiée!!!!!!!!!!!.et j´en subirai donc les conséquences ( cette exemple vous ouvre un peut votre esprit un peux exigu????????????????????)
mais moi je resterai correct avec vous.
de ce fait je vous salut tous