CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les hero oublie

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
12 décembre 2003 à 21:52:49

Quelqu´un si ce n´est moi a vu le cimetiére de Saint-Laurent sur Mer et le cimetiére allemand :question: et quelqu´un peut me dire qui est wittamn :question:

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
12 décembre 2003 à 22:12:59

Ça prouve ce que moi et Klyper disions; que les Allemands qui ont vraiment connu le régime nazi n´en sont pas fiers et avec raison. N´importe quel pays dans la misère économique de nos jours pourrait relever son économie en éliminant tous ses vieux séniles, ses malades mentaux, ses malades incurables et en fournissant du travail aux gens en fabriquant de armes. Sauf que LA MORALE et LE RESPECT des autres empêchent de telles saloperies. Les Allemands ont peut-être des réticences à aller honorer les tombes de soldats qui se sont battus pour de telles idées et je ne les blâme pas.

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
13 décembre 2003 à 00:12:24

Moi, j´en ai vu, ils venaient voir le cimetière allemand.

Uruk_Hai_88
Uruk_Hai_88
Niveau 4
13 décembre 2003 à 02:39:02

Je vois pas le rapport entre des soldats morts en Normandie et l´holocauste des nazis
Ceux qui s´en foutent sont ceux qui n´ont pas connu la periode de la WW2,c justement des vieilles personnes ( allemandes) que je vois quand je vais dans ces cimetieres , eux ils savent la verité et ne melange pas nazisme et guerre, la jeune generation a été constamment blamé et humilié d´etre allemand(encore maintenant je suis sur que ça se fait dans la france profonde), la germanophobie date de la generation d´apres-guerre, mais dans 50 ans la cicatrice sera refermé et il n´y aura plus de sentiments de honte,les nazis etant definitevement mort et enterrés

LiveAusBerlin
LiveAusBerlin
Niveau 7
13 décembre 2003 à 09:37:16

En ce qui concerne le cimetière de la Cambe et c´est aussi pareil pour tous les autres cimitières de soldats allemands tombés contre les AMERICAINS,ces derniers ont interdit à ce que les tombes ont des croix ( d´ou les plaques à ras-le-sol )
Par contre dans les cimetières allemands du coté du secteur britannique,là les combattants allemands ont eu droit à une tombe décente.

Je ne pense pas qu´ils y a que les allemands qui devraient avoir honte,moi j´ai honte du comportement de la France vis à vis du peuple allemands après la 1GM, elle a tous fait pour plonger l´allemagne dans le gouffre encore plus et est donc responsable indirectement de la 2GM.

Et je voudrais rajouter quelque chose : le nationalisme allemand est né dû à l´hégémonie française aux 18éme et 19ème siècles, et c´est d´ailleurs pour répondre aux français qu´ont été composées la " Wacht am Rhein" et la " Deutschlandlied" ( qui est l´actuelle hymne allemand) et il s´est bien sur concrétisé avec l´occupation de la Ruhr et de la Rhénanie en 1923...

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
13 décembre 2003 à 11:25:59

ððððððð Grand tour des forums jvcom ððððððð

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
13 décembre 2003 à 11:54:05

Le rapport entre les nazis et la guerre, il est bien simple. Sans les nazis, la guerre n´aurait peut-être jamais éclaté. J´ai toujours dit qu´on avait trop fait payer l´Allemagne pour la première guerre et que les conditions du traité de Versailles étaient inadmissibles. Je n´ai jamais approuvé les Français d´avoir occupé militairement la rive du Rhin. Mais Hitler voyait la conquête complète de l´Europe dans sa soupe et avec ça l´élimination des sous-hommes peuplant les pays conquis pour les remplacer par de vrais aryens. Les soldats ne se battaient peut-être pas directement pour cette idée, mais ils y contribuaient vachement. J´ai le plus grand respect pour les Rommel, Rundstedt et compagnie, mais je dis que les Allemands n´ont pas à être fiers de cette période où ils ont agressé la Pologne. Et les Américains, ils seraient restés chez-eux si Hitler avait stoppé ses revendications aux Sudètes. Je pense même qu´ils l´auraient laissé reprendre le couloir de Danzig.

LiveAusBerlin
LiveAusBerlin
Niveau 7
13 décembre 2003 à 15:23:25

Il est bien sur évident que les soldats ont contribué grandement mais indirectement à la conquête des nazis,mais.. je suis sur qu´une très grande partie des soldats alliés s´ils auront été allemands seraient dans la Wehrmacht et qu´une des seules choses qui les séparaient ( les alliés des allemands) étaient justement leurs nationalités différences,comme le fait très bien remarquer Honoré d´Estienne d´Orves,grand résistant français, juste avant d´être fusillé sur le mont Valérien a l´officier allemand qui va ordonner son exécution :
" Messieur,vous êtes officier allemands,je suis officier français,permettez-moi de vous embrasser."

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
13 décembre 2003 à 16:33:38

C´est pendant Market Garden, lorsque les bléssés de la 1° Aéroportée Britannique transversérent les lignes allemandes, certains échangérent leurs adresses.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
13 décembre 2003 à 20:50:51

Dans Bans of brothers d´ailleurs, quand à un certain moment, nous voyons les Allemands capituler, il y a une forme de respect profond des soldats alliés envers les soldats allemands et ça je suis entièrement d´accord avec ça. Combattre pour son pays est très noble. Nous sommes sûrement probablement tous d´accord sur le fond. Mais plusieurs généraux allemands détestaient la façon dont Hitler voulait mener cette guerre et d´autres s´y plaisaient. C´est la 2e catégorie qui mérite de pourrir sans qu´on ne s´intéresse à eux. Les autres ont droit aux mêmes égards que les soldats des autres camps qui ont été nobles. Car dans les autres camps aussi il y a eu de la pourriture. Et là, nous ne parlons que des forces armées, car pour la politique, les dirigeants nazis, jamais je ne leur montrerai la moindre forme de respect. Ça serait comme dire qu´il y a de bons diables dans le KKK !

LiveAusBerlin
LiveAusBerlin
Niveau 7
14 décembre 2003 à 11:08:29

Oui,et pour le KKK,on devrait tous les enfermer dans des asiles: j´ai rarement vu des personnes aussi incultes,ignards et de simple d´esprit ( car ils le sont vraiment ) .De plus avec leurs costumes de carnavales,ils font preuvent d´un très grand courage! ( ironie bien sur )
Franchement je pense pas que leur QI doit pas dépenser les 75.
Heureusement qu´ils sont ( très) loin de mon pays ! !! ( désolé monsterkiller )

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
14 décembre 2003 à 11:15:06

KKK :question: je connais OKW mais KKK.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
14 décembre 2003 à 13:53:49

Klu Kux Klan.. Mais j´suis pas sur de l´orthographe.. MDR..Faut dire qu´ils ne m´interesse peu.. :rire2:

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:30:43

Ha

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
15 décembre 2003 à 13:41:43

Y a pas de quoi LiveAus, nous n´avons pas ces abrutis au Canada. Ils sont présents surtout dans le sud des USA et c´est quand même très loin de chez-moi !

carlomagnus
carlomagnus
Niveau 6
15 décembre 2003 à 16:44:01

c´est oublié le
KKK
le 15ème SS
Kosaken-Kavalerie-Korps.
commandée par le Gal Helmuth von Pauwitz.
2 000 000 de russes(ukréniens et biéllorusses en majorité) se rangèrent aux coté des allemands alors quand vous parlez de prisonniers allemands
morts en russie comptez les donc.(les divisions allemandes comptaient toutes au moins 20 % de traitres)car il est certain que ces traitres a leur patrie on du déroullié ( idem la division charlemagne la division azur et d´autres encore)
NORMAL.

Uruk_Hai_88
Uruk_Hai_88
Niveau 4
15 décembre 2003 à 21:16:32

et la legion condor, c koi ?

kriegalex
kriegalex
Niveau 6
15 décembre 2003 à 22:01:50

la question primordial et qu est que le kkk ou les dirigent nazis fond sur un topic cree pour les hero de cette geurre arf en politique c´est plus facile d envoyer les autre a leur place je trouve pas ca heroique

DURANGO3000
DURANGO3000
Niveau 8
15 décembre 2003 à 22:15:03

La legion condor c il me semble l unite envoye en 1936 par l allemagne en espagne pour outenie=r franco.Il faut dire que les alls ce sont bien servit de cette guerre pour tester leur nouvelles techniques et en creer d autres

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
15 décembre 2003 à 23:08:12

Ça devient fatiguant de toujour se faire demander c´est quoi le rapport. Quand quelqu´un pose une question à savoir pourquoi il y a des réticences à aller honorer les soldats allemands dans les cimetières et que je réponds, si je n´ai pas rapport, je me demande bien quand j´aurai rapport...