CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour fevrier 2003...

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
19 octobre 2002 à 18:05:10

ya de quoi attendre en fait : /

pipin77
pipin77
Niveau 8
21 octobre 2002 à 18:43:39

ça fait que 4 mois à attendre.y´aura peut etre des nouvotés pour noel.j´attends avec impatience age of mytologie pour le 8 novembre car en rpg y´a pas grand chose de prévu.a+

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
21 octobre 2002 à 23:05:14

perso, je suis pas trop dans les STRs, alors pour moi, ca va etre le moment de refaire ma bourse, c´est que ca coute, un été RPG pareil....
au fait, t´as jeté un coup d´oeil sur Eon of Tears? ya pas grand chose qui filtre sur ce jeu, mais a voir la video, il a du Arx Fatalis dans le sang celui la...

pipin77
pipin77
Niveau 8
22 octobre 2002 à 18:20:48

j´avais deja vu ce titre et quelques critiques.çe qui m´avais étonné il en parlaient comme plate forme,donc jé laissé tomber.

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
23 octobre 2002 à 00:11:19

Yup?
en plate forme, c´est clair que ca me motive moins : /
donc pas de bons RPGs avant l´année prochaine... (sauf surprise bien sur).
Va falloir voir les jeux d´action... Doom et Unreal pour 2003, Duke Nukem aux oubliettes, ca risque d´etre calme pour quelques semaines.

Enfin si, bientot l´ADD de Morrowind, comme j´ai la VO, ca ne devrait pas tarder, j´espere qu´ils attendrons fin novembre, sinon, je m´en sortirais pas a la FAC...

pipin77
pipin77
Niveau 8
24 octobre 2002 à 05:45:29

en effet l´add on pour morrowind est prévu pour novembre.cela pour une durée de vie de 30 heures.(d´après les renseignements que j´ai pu voir.....

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
26 octobre 2002 à 00:17:36

Mouais, l´un dans l´autre, j´aurais quand meme preferé attendre fin novembre pour les nouvelles sorties...
Mes prochaines vacances, c´est fin decembre : /
enfin, j´ai joué a UT2003 hier soir, et a moins de jouer sur internet, j´y vois pas plus d´interet que le 1er (a part qu´il prend 2.5Go sur le DD)

pipin77
pipin77
Niveau 8
26 octobre 2002 à 05:01:38

oui les vacances ça va bientot venir et on va pouvoir se replonger à fond dans tous ces jeux.j´ai commençé morrowind mais pour le momment je suis sur arx et ça rique de durer etant donné que je joue que le week-end et encore pas toujours . ..manque de temps.faudrait 6 mois de vacances.j´ai vu que icewin dale II venait de sortir.perso j´avais terminé le 1er mais je sais pas comment est le 2.d´apres les premieres critiques des joueurs y parait ? ???? lieux repompés sur le premier alors faut peut etre attendre pour en savoir plus.que pense tu de ce jeu?

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
01 novembre 2002 à 00:17:52

Ouarf.........
enfin de retour.
Desolé, j´ai eu pas mal de problemes ces derniers jours, d´ou mon long silence.
Enfin, tout va mieux maintenant, me voila pret a attendre Tribunal pour Morrow..
Sinon, j´ai recupéré la VF de Neverwinter, et j´accroche toujours pas, je sais pas si t´y a joué (en multi peut-etre?), mais j´ai vraiment du mal avec ce jeu.

pipin77
pipin77
Niveau 8
02 novembre 2002 à 13:26:48

je me demande si j´vais l´acheter..ya de bonnes et mauvaise critiques alors je sais pas.jé telechargé la démo du seigneur des anneaux.........cé trop limite . on fait pas ce qu´on veut cé assez dirigiste au niveau des déplacements ça me donne plus l´impression d´un jeu de console.tu bute un boss et tu continue l´aventure.alors tres peu pour moi.par contre la démo de gothic!!!ça decoiffe dommage que c jeu n´est jamais vu le jour en france.j´y est joué en version allemande c´est pas evident sinon c´est tres fluide.certains editeurs devraient prendre exemple.a+

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
02 novembre 2002 à 17:50:44

le seigneur des anneaux? sur PC? je croyais qu´il etait annulé : /
je vais aller jeter un coup d´oeil, on sait jamais. Quand tu dis "dirigiste", ca donne un truc genre Severance, non? c´etait pas mal comme jeu, mais a la 3e fois qu´on le fini... lourd.
Quant a Gothic, j´ai la version Anglaise... piratée. honte a moi, mais vu qu´il n´est pas dispo en France, j´avais vraiment la flemme de l´importer. En attendant, une fois le coup des controles pigé (t´as pas eu de problemes avec ca?) c´est vraiment un tres bon jeu. j´ai pas eu le temps d´aller bien loin, mais je pense m´y attarder un peu en decembre.

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
02 novembre 2002 à 17:55:02

rien sur LOTR pour PC... tu l´as trouvé ou cette demo?

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
02 novembre 2002 à 17:55:57

yep! trouvé, ´fallais taper seigneur des anneaux!
j´essaye ca ce soir!

pipin77
pipin77
Niveau 8
02 novembre 2002 à 21:04:02

oui ça ne m´a pas emballé trop le seigneur des anneaux.les graphs sont chouettes mais tu ne peut pas aller ou tu veut.c´est la le coté dirigiste de l´histoire.enfin ce n´est qu´une démo faudra voir par la suite.quant à gothic c´est vrai qu´il est super et je n´ai qu´une démo deustch.

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
02 novembre 2002 à 21:07:54

je viens de voir sur le forum de Morrowind que tu avait des problemes de fluidité, je te conseille vraiment de chercher le post "gagner 2-3 fps..." (en tapant le mot-clé "FPS", il est en haut de la liste), et d´appliquer certains des changements qui y sont abordés, tu ne sera pas decu.

pipin77
pipin77
Niveau 8
03 novembre 2002 à 05:53:17

ben oui j´y avais pas pensé.merci ça marche.alors as tu testé la démo du seigneur des anneaux? et qu´en pense tu?

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
03 novembre 2002 à 14:52:37

oué, je l´ai essayé, c´est vrai que c´est assez dirigiste, mais je l´ai trouvé pas mal, il me fait vraiment penser a Severance.
T´es arrivé a l´espece de Troll? il m´a mit une de ces derouillé, je m´en suis pas remis : /
je pense que ce sera un jeu sympa a finir une ou deux fois, mais pas plus...

pipin77
pipin77
Niveau 8
03 novembre 2002 à 17:51:52

oui il est plutot costaud.jé pas insisté faudrait un peu d´entrainement.

pipin77
pipin77
Niveau 8
05 novembre 2002 à 21:19:04

l´avis des lecteurs..........sujet(seigneur des anneaux)....jé répondu à l´avis des lecteurs sur le site et jé un peu cassé le jeu.je crois qu´il y en a marre de faire des softs (((sur pc que je trouve vraiment pur console.et de la que l´on bacle une oeuvre de ce genre,ce n´est qu´une façon de se faire du fric.la triologie de tolkien . ..je l´ai lu plusieurs fois et la connait donc sur le bout des doigts...donc . ..sabotage!!!c´est dur ce que je dis mais faut pas prendre les joueurs pour des vaches à lait.un bon jeu ne se fait pas sous pretexte que c´est tres médiatisé.déja le film (premier volet ne comporte pas toutes les scenes.il manque des passages par rapport au livre.alors le jeu . ....que manque t´il? . ...l´intégralité..je trouve que les concepteurs ne connaissent pas la trilogie ou ils n´y ont rien pigé.enfin je suis déçu car d´une oeuvre de ce genre on en a fait un (bèse couillon) de premiere.mais l´appat du gain ! !!!!!!!le pognon c´est le nerf de la guerre.

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
08 novembre 2002 à 18:21:00

Salut...
Oué, j´ai vu ca pour le seigneur des anneaux, ca a l´air vraiment a coté aux dires des testeurs... J´ai pas rejouer depuis la semaine derniere, mais je vais peut-etre pouvoir jouer a une version complete ce week-end, mais j´ai un doute quand meme.
Un truc que je me demande: le jeu, il va jusqu´a la fin des troi livres? ou il se contente du contenu du film? dans le 2e cas, ce serait vraiment une honte...