CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour fevrier 2003...

juhnino
juhnino
Niveau 9
26 novembre 2002 à 17:44:45

salut j´etait venu pour avoir des infos sur mistmar car g vu qui sortait le 4 decembre et la vous avez l´aire de bien connaitre morrowind et
neverwinter et en fait moi j´hesite a acheter un de ses deux jeux sachant que je n´ai pas l´intention de jouer sur internet et que je n´aime pas trop avoir de compagnons mais bon lequel choisir ils font combien de cd et ce que l´on dirige le perso ou c une fleche et le perso la suit genre arcanum..
merci
A+

pipin77
pipin77
Niveau 8
27 novembre 2002 à 07:31:27

tiens un nouveau!!!neverwinter=3cd.morrowind=2cd.
le choix ne depend que de toi.pour ma part j´aime bien les deux.morrowind est immense.tu deplace ton perso avec les fleches du clavier.pour neverwinter tu clic avec la souris.perso je joue en solo et ça ne me derange pas du tout.dans morrowind tu dirige que ton propre perso et tu ne joue pas en équipe.pour neverwinter tu peux avoir la compagnie d´un autre perso mais ce n´est pas une obligation.voila en gros résumé le genre de ces jeux.niveau durée de vie je crois que morrowind (mode solo a une durée de vie tres importante la carte et les endroits à visiter sont immenses.de plus beaucoup de quetes.pour neverwinter il parait que les quetes sont plus nombreuses en réseau.voila à toi de faire ton choix.a+

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
30 novembre 2002 à 14:58:16

Tiens oui, on est plus seuls...
enfin bon, b´jour a tous.
pas grand chose de nouveau pour moi cette semaine, mais vu les sorties actuelles, tu t´en serais douté, non?
je me suis lancé dans la filière rally/arcade, etc... et je cherche des infos sur need for speed et Rallysport, tu connais? sinon, je vais faire un tour chez des potes, mais bon, je risque de pas l´acheter, la : /

pipin77
pipin77
Niveau 8
01 décembre 2002 à 05:47:58

bonjour! en effet pas grand chose de nouveau.te voila lancé dans la course?nfs..c´est pas mal.je trouve que ça permet de se defouler mais à vrai dire c´est pas trop mon genre de jeu.j´ai vu qu´un add-on va bientot sortir pour neverwinter.en ce momment je suis sur icewind dale2.en attendant je crois que pour avoir de veritables nouveautés il va falloir attendre 2003.la presse informatique est bien pauvre en cette fin d´année.ps sais tu si gothic est traduit en anglais?a+

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
01 décembre 2002 à 23:24:07

Gothic? oui, moi je l´ai en Anglais.
pour les jeux de course, ben j´ai deja laissé tomber... j´ai ressorti mon vieux rally Championship 2000, et ca m´a coupé l´envie... : /
voila qui va conclure ma semaine...
j´aurais surement plein de nouveauté cette semaine... je vais voir un pote qui, hum... "a beaucoup de jeux" si tu vois ce que je veux dire...
je te tiens au courant.

pipin77
pipin77
Niveau 8
07 décembre 2002 à 12:35:58

tiens j´ai vu que gothic 2 va bientot sortir.pour le moment j´suis toujours sur icewind dale2 mais je vais de trouver gothic1(vais surement le telecharger.ps y´as pas un patch qui permettreit de le traduire en français???.à+

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
08 décembre 2002 à 00:22:32

gothic II? ´faudra suivre ca...
pour le Ier, je crois qu´en france tu ne peux l´avoir qu´en download, sur kazaa par exemple.

sinon, j´ai vu un pote cette semaine, ya vraiment rien en ce moment, il m´a gravé "projetc nomad", mais je l´ai pas encore essayé... donc je te tiendrais au courant... si je l´installe.
il m´a aussi conseillé "no one lives forever", mais il me tente pas trop en fait, donc... rester sur final fantasy VII... mouais... avant les exams, c´est pas plus mal en fait.

pipin77
pipin77
Niveau 8
08 décembre 2002 à 12:06:57

inquisition???ça te dis quelque chose?ça vient de sortir.mélange aventure role.ça m´a l´air pas mal du tout.époque médievale fantastique.j´vais aller aux nouvelle pour en savoir plus.

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
08 décembre 2002 à 22:55:33

Effectivement, il a pas l´air mauvais ce jeu... le probleme c´est qu´il n´y a que des images... j´ai pas trouvé de demo : /
je vais essayer de downloader le jeu sur EDonkey, mais ca va prendre du temps... j´espere que ca en vaudra le coup.
Sinon, j´ai récupéré Age of Mythology, il est pas mal, bien dans la continuation "Age of Empire & Cie", mais pas mal quand meme... je sais pas si tu y a joué, mais si t´es amateur de STR, je te le recommande, il est vraiment bien fait.

pipin77
pipin77
Niveau 8
10 décembre 2002 à 19:24:23

AOM j´y joue,mais c´est bizzarre je prefere Age of empires conquerors.je fais des parties interminables.j´ai lu quelques critiques d´INQUISITION et ça a l´air d´etre que du bon.déja l´époque me convient trés bien.(medievale).dieu que les vieilles pierres des chateaux peuvent etres attirantes(point de vue perso).dans ce jeu il y a un peu de tout.rpg,aventure,enigmes,action....je vais essayer d´en savoir plus mais je crois que il doit valoir le coup.a+

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
22 décembre 2002 à 01:38:39

Je suis en train de le télécharger, inquisition, mais c´est vraiment vraiment long... ca commence vraiment a me prendre la tête...
voila, ca a pas plus avancé que ca, vu que je ne suis en vacance que depuis hier ( comme tout le monde en fait) j´ai pas vu grand chose ces derniers jours...

pipin77
pipin77
Niveau 8
22 décembre 2002 à 06:29:27

salut!bon pour ce qui est d´inquisition,,,je l´ai mais j´ai laissé tomber.je suis assez déçu . la manipe du perso est quasiment nulle aussi bien à la manette qu´au clavier.en ce qui concerne les sauvegardes c´est le gros bordel.il faut finir le niveau sinon tu recommence depuis le début.y´aurait soit disant un patch en préparation pour résoudre ces problèmes mais à ce jour il n´est pas encore sorti du coup je préfere attendre car ça devient chiant de refaire toujours le meme parcours sans pouvoir sauvegarder.sinon quoi dire de plus sur ce jeu?je n´est pas encore vu de tests.graphiquement c´est . ...on aurait pu faire mieux mais le gros probleme c´est malgres tout la jouabilité.voila à toi de voir et boooonnnnes vacances!!!!!!a+

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
22 décembre 2002 à 23:40:30

Ouais, bonne vacances toi aussi, pour moi, ca commence plutot bien, je viens de ressortir dungeon siege, et je me suis rendu compte qu´il y avait quelques nouveaux mods vraiment interressants, si t´as le jeu, tu devrais jeter un coup d´oeil, j´ai pas eu le temps de tout essayer, mais certain ont l´air de valoir le coup d´oeil.
Sinon, pour inquisition, ben je vais finir de le telecharger, ce serait bete de l´arreter la ou il en est, mais bon... je me fais plus trop d´illusions en ce qui le concerne.

pour dungeon siege:
http://www.dungeonsiege.com/links.php

puis tu cherches les liens "Siegelet Project and Modification Related Sites"

pipin77
pipin77
Niveau 8
23 décembre 2002 à 08:19:58

D-SIEGE je l´ai terminé depuis longtemps mais je vais voir d´apres ce que ty dis.j´avais aimé moyenement.un peu trop de combats et pas assez de quetes.(avis perso).en ce moment je suis toujours sur neverwinter et meme en solo je le trouve de mieux en mieux.je suis toujours dans le premier chapitre et y´a pas mal de quetes.au fait j´ai telechargé une démo d´un rpg ( assez moderne...epée,fusil etc...(GROM).à premiere vue ça a l´air sympa.

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
24 décembre 2002 à 02:03:03

Je viens de regarder Grom ( enfin, juste les images) mais a premiere vue, ya un peu de Fallout dedans... non? quoi qu´il en soit, je telechargerais la demo dès que j´en aurais finit avec Inquisition.
Pour Neverwinter, de mes quelques parties, je n´etais jamais allé plus loin que le debut du 2e chapitre... je sais pas pourquoi, mais je fais un vrai blocage avec ce jeu maintenant. Je reessayerais plus tard, j´aime pas trop le "je joue pour le finir"...

pipin77
pipin77
Niveau 8
24 décembre 2002 à 13:41:41

entre neverwinter et icewind 2 j´é plus le temps de rien.j´é meme pas regarder pour D-SIEGE.comment trouve tu icewind2?por ce qui est de neverwinter . .plus on avance et plus on a envie de continuer.dommage que tu n´accroche pas.allez JOYEUX NOEL ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
25 décembre 2002 à 01:17:31

Tu fais bien de me le rappeler, Joyeux Noel... C´est pas tous les jours, alors autant en profiter. On m´aurais pas reveillé aujourd´hui, je serais passé a côté... enfin, c´est sans importance, vu que c´est fini maintenant.
Allons, allons, passons. Du côté des jeux, j´ai laissé tomber le download d´Inquisition... il m´a fait une nouvelle corruption ce soir... je sais pas si tu te sers d´Edonkey, mais moi j´arrete pas d´avoir cette erreur, c´est vraiment lourd a la longue.
Maintenant, je me penche du côté de "train simulator"... les trains... un reve d´enfance... je sais vraiment pas ce qu´il vaut, mais j´ai fait cette recherche au hasard et dans le vide ( ou plutot dans le desespoir -> manque de jeux a tester) et je suis tombé sur ca... alors je download, je verrais bien ce que ca vaut... tu connais peut-etre, non? bah, ca n´a pas l´air d´etre un jeux majeur de ces deux dernieres années, donc....
Je pense qu´ensuite je regarderais du coté d´Haegemonia, qui a l´air d´etre pas mal, meme s´il semble "elitiste" d´apres JV.COM, mon dernier jeu "futuriste" date de "descent freespace II"
voila... c´est tout pour aujourd´hui, mais je suis bien decu pour inquisition. tant pis, ce sera pour une autre fois.
a+

pipin77
pipin77
Niveau 8
25 décembre 2002 à 13:55:21

train sim;;;oui pas mal mais ça manque de locos françaises.perso en ce qui concerne les trains miniatures je prefere le mien.j´ai un réseau à l´echelle N et 7 trains qui tournent en permanence.voyageurs,tgv,et marchandise....à j´oubliais une vieille micheline qui serpente dans un circuit de montagne et fais moi confiance quand tout marche c´est féerique.je n´ai plus qu´à sonnoriser le tout et ça devient réaliste au possible.remarque ça ne c´est pas fait un un jour car ça represente une énorme somme de travail et d´argent.rien que pour le cablage j´en suis à 87 mètres(fil de
telephone+diode,variateur,condensateur,temporisate
ur,et j´en passe....de plus toute l´illumination des maisons c´est pire que la réalité.ça c´est vraiment du train électrique...à+

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
25 décembre 2002 à 16:03:57

Raah... la chance...
Moi j´en avait un de la marque JOUEF... J´etait encore jeune, donc je n´augmentais ma collect qu´a noel et aux anniversaires, mais en 5-6 ans, j´ai ai finalement eu pas mal...
J´ai jamais fait de décor entiers... manque de moyen, deja, puis aussi je comprenais pas tout... je manquais de rail ( les circuits avec les TGV etait toujours ronds, apres, quand ´faut rajouter les aiguillages pour les gares, c´est un peu le bordel, niveau sous-sous...)
Mais bon, maintenant, il trone fierement dans une caisse, en attendant que le courage arrive ( et les moyens, jouef n´existe apparement plus... donc repartir a zero : /)
Un beau moment de ma jeunesse...
( surtout le jour ou je suis entré dans une boutique avec mon pere, le gars etait specialiste la dedans, et c´etait sa derniere semaine de travail... il a tout bradé... j´ai eu plus de 2000 francs de matos pour une bouchée de pain...)

pipin77
pipin77
Niveau 8
25 décembre 2002 à 16:37:45

tres tres cher le train electrique!!!c´est vraiment pas pour les gosses.perso j´ai la marque fleisman et je te dis pas ce que ça coute.aiguillage electrique 800frs loco entre 1800 et 2500 frs.quand tu vois les prix t´as plus envie de rire.question decors ça coute rien tout est de la recup.carton,colle,peinture,polystyrene . si tu est tenté par les reliefs rien de plus facile.bombe de mousse expensée que tu peu sculter sans probleme et tu fais des montagnes des tunnels plus vrais que dans la nature.pour le reste ce qui coute le plus c´est le materiel roulant.il y a parfois des brocantes ferovieres et on arrive à faire des affaires.perso j´ai trouvé des lots de wagons marchandises et voyageurs à des prix résonables.ex 12 wagons pour 300frs alors que c´est le prix d´un seul.voila il y a tellement de choses à dire sur ce sujet que ça pourrait durer des mois.a+

La vidéo du moment