Tu fais bien de me le rappeler, Joyeux Noel... C´est pas tous les jours, alors autant en profiter. On m´aurais pas reveillé aujourd´hui, je serais passé a côté... enfin, c´est sans importance, vu que c´est fini maintenant.
Allons, allons, passons. Du côté des jeux, j´ai laissé tomber le download d´Inquisition... il m´a fait une nouvelle corruption ce soir... je sais pas si tu te sers d´Edonkey, mais moi j´arrete pas d´avoir cette erreur, c´est vraiment lourd a la longue.
Maintenant, je me penche du côté de "train simulator"... les trains... un reve d´enfance... je sais vraiment pas ce qu´il vaut, mais j´ai fait cette recherche au hasard et dans le vide ( ou plutot dans le desespoir -> manque de jeux a tester) et je suis tombé sur ca... alors je download, je verrais bien ce que ca vaut... tu connais peut-etre, non? bah, ca n´a pas l´air d´etre un jeux majeur de ces deux dernieres années, donc....
Je pense qu´ensuite je regarderais du coté d´Haegemonia, qui a l´air d´etre pas mal, meme s´il semble "elitiste" d´apres JV.COM, mon dernier jeu "futuriste" date de "descent freespace II"
voila... c´est tout pour aujourd´hui, mais je suis bien decu pour inquisition. tant pis, ce sera pour une autre fois.
a+