CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour fevrier 2003...

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:07:23

oui, ya matiere a discuter, mais bon.
je vais reinstaller icewind dale II, la... en passant sur le forum du jeu, je me suis rendu conpte de tout ce que je manquait en ayant laissé tomber la ou je l´ai fait...
j´en étais au chateau de glace... tu vois ou c´est? il reste longtemps apres? il me semble que c´etait le 2e chapitre : /
enfin, je reinstalle, et je joue.
a+

pipin77
pipin77
Niveau 8
27 décembre 2002 à 14:08:07

moi aussi je suis au chateau de glaces.quel bordel.je n´arrive pas à ouvrir certaines portes.ce foutu canon avec le prisme???j´ai beau orienter les miroirs mais que nenni.j´ai eu pas de mal de fil a retordre avec la deesse oria mais j´ai quand meme eu ça peau.maintenant il faut que je réflechisse sur l´enigme du tableau si je veut me débloquer.au fait à l´entrée il y a 2 interrupteurs sais tu comment ils fontionnent.a+

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
27 décembre 2002 à 16:55:46

nan, j´ai pas du en arriver la... moi j´avais stoppé dans une salle ou on a droit a un seul combattant pour battre des monstres de plus en plus forts. J´en ai eu marre et j´ai laissé tomber.
La j´ai recommencé le jeu, j´en suis a la forteresse des gobelins ( je viens de liberer le pont)... donc encore qq heures de jeu avant de retrouver ce vieux chateau de glace.

pipin77
pipin77
Niveau 8
27 décembre 2002 à 20:14:11

ok je vais attendre que tu arrive.pour le combat dans la salle des leviers il faut en gagner plusieurs car c´est ce qui permet d´avoir la clef qui ouvre la porte de la deesse oria...alors il faut etre baleze mais pour la battre elle il faut revenir dans cette salle et passer en mode etheré pour réussir à la buter.a+

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
27 décembre 2002 à 22:59:27

Bon, je suis presque au chateau de glace, la le dirigeable vient de s´ecraser. Mais j´ai un petit bug... Je peux pas me servir d´un collier que j´ai acheté a prix d´or ( 14000 Po)... j´arrive a le mettre sur le perso et tout et tout, mais il n´apparait pas dans les menus... c´est bizarre.
Quoi qu´il en soit, je vais essayer le patch qui est présenté sur la page JV.com. J´espere qu´il fera pas merder mes sauvegardes.

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
28 décembre 2002 à 18:38:16

et voila...
terminé le chateau de glace... le seul truc, c´est que je suis encore dedans, et que je trouve pas de sorties... c´est embetant.
je vais essayer de revenir vers le dirigeable, mais vu qu´il m´a dit qu´il me reprendrait plus loin... ca pose un peu probleme.
Sinon, t´as passé le truc des mirroirs? si non, ben, il faut en fait surtout te concentrer sur le tableau au RDC, il te teleportera dans les salles que tu ne peux pas atteindre avant.

pipin77
pipin77
Niveau 8
29 décembre 2002 à 06:22:18

non il me reste encore 2 pieces à ouvrir.

pipin77
pipin77
Niveau 8
29 décembre 2002 à 06:47:12

ci-dessus reponse courte.j´ai un probleme avec le ventilo de mon processeur.il a du mal à tourner.cela faisait quelques jours qu´il grinçait assez fort.prob résolu je lui est mis un petit coup de bombe de lubrifiant esperons que ça va tenir.pour ce qu´il en est de icewind2 il faut que je j´ retourne.faut dire que je passe beaucoup de temps sur neverwinter.il y a une quantité de quetes vraiment pas mal.evidement on n´est pas obligé de les faire toutes pour changer de chapitre mais ce serait vraiment dommage ca on passerait à coté de beaucoup de choses.plus j´avance dans le jeu plus de quetes s´ouvrent à moi.au début je jouais seul mais je viens de prendre un compagnon(barde femme)ça aide pas mal.elle donne un coup de main dans le crochetage des portes,pieges etc de plus tu lui donne les ordres que tu veux.j´ai mis le jeu en mode difficile et fais moi confiance y´a du boulot.perso j´aime assez ce jeu.certaines musiques sont magiques particulierement celle de boisroussi c´est assez envoutant et quoi que l´on en dise celui qui veut faire toutes les quetes seul ou avec un compagnon(et en mode diff je crois qu´il y en a pour un bon bout de temps.j´arrive plus à decrocher de ce jeu.bon je vais essayer de retourner un peu dans icd2.a+

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
31 décembre 2002 à 15:24:20

bon, bah je l´ai presque finit, icewind dale 2, c´est cool, comme jeu, mais en fait, ca manque vraiment de quetes secondaires, je suis un peu decu de ce coté la, mais bon... on ne peut pas demander trop a tout les coups non plus.

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
31 décembre 2002 à 22:51:56

ah oui, aussi, bonne année et bonne santé a toi, pour une fois que j´y pense...
( ainsi qu´a tous ceux qui liront.)
a+

pipin77
pipin77
Niveau 8
03 janvier 2003 à 07:13:58

bonne année!

pipin77
pipin77
Niveau 8
04 janvier 2003 à 06:50:41

je viens de voir que mistmare devrait sortir le 15 janvier.au fait la nouvelle LARA CROFT doit sortir le 15 fevrier.d´apres ce que je viens de lire le scenario devrait etre plus aventure.les graphs sont plus jolis.ça me tente aussi mais il faut attendre un peu les critiques avant de se lancer.sinon pas d´autres nouvelles pour les rpg.a+

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
05 janvier 2003 à 00:07:27

Ha ouais, Tomb Raider... j´aime bien la serie, meme si ca a un peu tendance a pertir en couille au fur et a mesure des episodes...
Mais t´es sur de la date pour Mistmare? si c´est vrai, c´est trop bon, ca tombe pile-poil sur la fin de mes examens... j´espere qu´il vaudra le coup!

pipin77
pipin77
Niveau 8
05 janvier 2003 à 07:36:01

sur ? d´apres ce que j´ai pu voir cette date est annoncée chez century-soft mais d´autres ne confirment pas le 15 mais bien janvier,donc je crois et espere que ca devrait etre bon.j´vais voir si je peux trouver d´autre infos.