CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour fevrier 2003...

pipin77
pipin77
Niveau 8
09 novembre 2002 à 09:06:47

je sais pas ce que ce jeu peut contenir et ça me laisse perplexe.de plus vu les critiques . ..note de 13/20 (et je trouve que c´est surnoté) je pense que ça doit etre assez limité.quand je pense à ce qu´on aurait pu faire avec un titre comme ça je tombe sur le cul.pour revenir à ta question y´aura peut etre un numéro 2...comme le film question qu´il se fassent encore un peu plus de fric.une suite quoi...comme qui dirait histoire de pomper nos quelques euros.et ben niet!gardez votre daube car du baclage de ce genre on n´en veut pas!!!!(meme gratos).ma repose va peut etre te paraitre sévère mais on peut quand meme s´exprimer quand c´est nul.a+

pipin77
pipin77
Niveau 8
09 novembre 2002 à 09:07:45

je sais pas ce que ce jeu peut contenir et ça me laisse perplexe.de plus vu les critiques . ..note de 13/20 (et je trouve que c´est surnoté) je pense que ça doit etre assez limité.quand je pense à ce qu´on aurait pu faire avec un titre comme ça je tombe sur le cul.pour revenir à ta question y´aura peut etre un numéro 2...comme le film question qu´il se fassent encore un peu plus de fric.une suite quoi...comme qui dirait histoire de pomper nos quelques euros.et ben niet!gardez votre daube car du baclage de ce genre on n´en veut pas!!!!(meme gratos).ma repose va peut etre te paraitre sévère mais on peut quand meme s´exprimer quand c´est nul.a+

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
09 novembre 2002 à 12:47:59

non, non, ca ne me parait pas si sévére, du peu que j´ai vu ce matin, j´ai pas insisté pour voir la suite -> coups repetitif, on avance toujours tout droit, histoire meme pas respectée (mais ca tu l´avais deja dit)...
du gros n´importe quoi, et ducoup, j´ai ma reponse: ce jeu est nul, donc il va sortir en trois parties...
Triste de voir ca.
heureusement, tribunal pour Morrowind va sortir sous peu.

pipin77
pipin77
Niveau 8
09 novembre 2002 à 15:52:27

oui morrowind add-on va pas tarder.enfin j´ai toujours pas fini le premier volet.je prends mon temps je decouvre la carte à fond donc ça va me prendre pas mal de temps.de plus j´envisage d´acheter neverwinter night alors tu vois les journées ne seront plus assez longues.quant au seigneur des anneaux il faut attendre l´avis des joueurs.je crois que leur déception va etre de taille.a+

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
10 novembre 2002 à 00:39:19

C´est sur que Morrowind n´est pas le jeu dont on fait le tour en deux semaines...
Moi, apres quatre mois deja, j´accroche toujours autant, et je suis sur de ne pas avoir encore tout vu... (je ne parle meme pas des plug-in)
Quant-a neverwinter, j´ai pas aimé, mais plus ca va, plus j´ai l´impression d´etre le seul...
Des potes a moi disent qu´ils y ont joué en multi, et il parait que c´est genial... j´en dirait pas plus... je voudrais pas de donner de fausses idées au sujet de ce jeu...

pipin77
pipin77
Niveau 8
13 novembre 2002 à 16:25:41

ça y est j´ai decidé d´acheter neverwinter.çe sera pour samedi.on va donc voir ce qu´il vaut.je suis allé sur le site et ça me branche bien.de plus l´editeur parait pas mal.j´ai vu un test sur game one et la critique est bonne.je vais le tester un peut dimanche et je te tiens au courant.a+

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
15 novembre 2002 à 02:12:42

ca y est, tu t´es décidé...?
t´as peut-etre pas tord, je suis le seul a ne pas aimer en fait... peut-etre parce que je ne joue jamais en multi... si tu en as l´occasion, n´hésite pas, tout le monde semble apprécier.

sinon, tu peux jeter un coup d´oeil a mon sondage sur le forum Morrowind, STP? c´est vite fait, et ca me rendra bien service...
(topic "Un petit sondage SVP")

pipin77
pipin77
Niveau 8
15 novembre 2002 à 18:07:40

ps . .j´ai repondu à ton message sur morrowind.pour ce qui est de neverwinter je ne l´aurais que dimanche car on va me l´offrir pour mon anniversaire.donc dimanche sera peut etre un grand jour.a+

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
15 novembre 2002 à 19:16:13

Oula, je sens que tu vas passer un bon dimanche... ca ne se fait pas de souhaiter un bon anniversaire en avance, donc j´attendrai la semaine prochaine...
Et merci pour le sondage.

a+

pipin77
pipin77
Niveau 8
17 novembre 2002 à 12:17:10

ça y est!!!!je vais pouvoir le tester!quel plaisir d´ouvrir un paquet cadeau contenant neverwinter!!!!!!!!!bon j´suis impatient de voir ce que ça donne . a+

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
17 novembre 2002 à 15:34:34

Ah, bah bon anniversaire, alors...
moi je viens de downloader Tribunal US, je vais voir si ca vaut l´achat...

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:57:05

Bon, bah, tribunal, c´est pas la joie...
si tu veux en savoir un peu plus, vas voir mon topic sur le forum Morrowind "attention -> tribunal"

pipin77
pipin77
Niveau 8
18 novembre 2002 à 18:40:55

bon d´apres ce que je viens de lire c´est pas trop convainquant.t´as l´air plutot déçu par cet add-on.de mon coté je viens de demmarrer neverwinter en solo et ça me branche bien.bien sur ce n´est jamais parfait.ce qui me chagrine c´est le manque d´objets,et je trouve les pieces un peu vides mais ce n´est pas d´une gravité importante.pour le reste faut que je découvre.au fait a tu testé ou joué à icewind dale II? il me tente bien.c´est vrai que ça resemble plus a Baldur´s gate et le fait de pouvoir avoir une equipe constituée de 6 persos je trouve ça plus interressant(avis perso).je vais me laisser tenter pour noel.a+

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
20 novembre 2002 à 23:01:20

Pour neverwinter night, le manque d´objets, ca va bientot changer, c´est pas trop ca qui m´a le plus gêné, il me semble qu´il manque just d´objets uniques, mais qu´il y a beaucoup de "gammes" d´objets...
Enfin, Icewind Dale II, je connais mieux, et la, j´ai bien aimé, meme si dans l´enssemble c´est tres bourrin, c´est quand meme plus "tactique"que neverwinter... (avec 6 persos, oui.)
Je crois que la, tu peux y aller, j´ai pas fait toute la campagne, mais meme si elle est tres basique niveau scenar, j´ai plus accroché que pour neverwinter.
Pour résumer, je dirais que c´est tres tes proche de Baldur´s Gate II.
Et pou finir, oui: l´ADD de Morrowind est assez bidon, c´est juste une ville, meme pas la campagne qui l´entoure, on est téléporté dedans comme si de rien n´etait, il ont vraiment exagéré sur ce coup la.
Si t´as l´occasion, pirate le pour voir, mais ca vaut raiment pas plus, ya des mods qui sont sortis qui sont beaucoup mieux, et qui sont surtout gratuits.

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
20 novembre 2002 à 23:42:07

pffff...
désolé pour les lettres qui manquent, mais je suis un peu cassé ce soir.

a+

pipin77
pipin77
Niveau 8
21 novembre 2002 à 20:35:23

(pour neverwinter night....tu dis que ça va bientot changer?as tu des nouvelles plus précises?au fait je vois que tu y joue....alors l´as tu acheté?.perso il commence à me plaire.je découvre le mode solo....c´est vrai que la 3d change un peu par rapport à baldur´s gate mais ce n´est pas déplaisant.quant à icewind dale2 je pense que je vais pas lacher l´affaire.j´avais bien aimé le premier donc je ferais le 2eme.sinon la fin de l´année ((((triste au possible.pas de nouveautés pour les RPG).d´apres toi l´add-on de morrowind n´est pas une réussite!!pour moi ce n´est pas génant car vu que je suis toujours sur le jeu et que je suis loin de l´avoir fini donc pas de mourron à se faire.....PS neverwinter pas si mal que ça...!!!!A+

pipin77
pipin77
Niveau 8
21 novembre 2002 à 20:42:44

ps.merci de m´avoir souhaiter mon anniversaire!!!!!!!!!

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
22 novembre 2002 à 21:14:33

Ben, en fait, neverwinter nights, je l´ai pas acheté, mais j´y joue parfois chez des potes... sans plus, mais c´est vrai qu´il y a des fois, je me demande s´il je ne devrais pas l´acheter...
enfin bon, je verrais ca plus tard.
Pour tribunal, ben je pense que tu l´as lu, mais oui, il est vraiment trop court... j´esperais avoir de nouvelles regions a visiter, etc... que dalle, une ville dont on ne peut meme pas sortir, des sous sols a n´en plus finir, des monstres ridiculements forts... (niveau 73, je galere encore face aux gobelins, je veux pas voir les autres... : /)
Je pense que tu as deja pas mal avec le jeu original, donc je te conseille Tribunal seulement si tu es vraiment en manque... sinon, pirate le (facile a dire, mais bon) il ne vaut (selon moi) pas beaucoup plus.
Pour Icewind dale II, il est dans mon petit carnet, sous entendu, si le mode réseau se vaut, je l´acheterais.

pipin77
pipin77
Niveau 8
23 novembre 2002 à 11:55:20

et ben plus ça va plus j´accroche à neverwinter...suis peu t´etre bizzarre mais on se refait pas.c´est vrai que j´aime bien aller au fond des choses alors je prends mon temps.je trouve que c´est une autre façon de jouer et je ne suis pas déçu.pour ble moment je suis en mode solo mais ça ne me dérange pas.de plus je l´est mis en mode trés dur histoire de rallonger la durée de vie c´est super(avis perso)de toute façon vu 393.00francs il faut faire durer le plaisir.a+

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
24 novembre 2002 à 22:32:42

Bon, bah, c´est reparti pour une semaine de cours... je vais m´amuser...
En plus par manque de sorties de RPGs (heu, j´exagere pas un peu, la?), j´ai ressorti FFVII ce week-end... mais comment vais je bien pouvoir rester 5 jours si loin de mon PC...???

Bon, allez, a la semaine prochaine.