CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recrutement

prooouut
prooouut
Niveau 9
07 novembre 2003 à 21:54:51

:hello: tout le monde je cherche quelque joueur pour enrichir notre clan de quelque membres suplemantaire,pour jouer viet on voudrait des joueur assez dispo pour l´entrainement avec des match a la clef a bientot sur les serveur les gars :ok:
redbulls_killer@hotmail.com

clan *APL*

prooouut
prooouut
Niveau 9
07 novembre 2003 à 22:37:18

si ca interesse quelque noob serieux ou joueur confirme :-)

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
08 novembre 2003 à 10:49:02

:hap:

prooouut
prooouut
Niveau 9
08 novembre 2003 à 10:56:25

:-) y a bien quelque qui veut venir dans un clan quand meme :non2:

Rushhhh
Rushhhh
Niveau 1
08 novembre 2003 à 12:33:15

Ho gars ! On s´est deja vu sur NVA je crois non ? Mais on s´est pas parlé m´enfin c´est pas trop le pb je crois :)
Ben ecoute moi ca m´interesserais grandement mais le truc c´est que je peux jouer du vendredi soir jusqu´a dimanche 21h... voila
A toi de voir :)

|Fr| Rushhh

prooouut
prooouut
Niveau 9
08 novembre 2003 à 12:49:17

ahhhhh je me rappelle ok pour les horaire est ce que tu a une adresse hotmail ?

prooouut
prooouut
Niveau 9
08 novembre 2003 à 12:57:29

ont te testera pendant 3 entrainement enfin on verra apres on s´entraine contre les wtf et ce ne sera pas un test de performance

Rushhhh
Rushhhh
Niveau 1
08 novembre 2003 à 13:08:26

Ok pas de pb.
Ils se passent quand ces entrainements ? Le soir j´imagine ( du moins j´espere :) )

Mon adresse: f_insomnia@hotmail.com

prooouut
prooouut
Niveau 9
08 novembre 2003 à 13:12:19

le vendredi le dimanche et le mercredi mais on verra en fonction des joueur autrement vu que je suis dispo je pourrait creer un serveur pour ke chacun s´entraine en fonction de son emplois du temp

Rushhhh
Rushhhh
Niveau 1
08 novembre 2003 à 13:18:32

Ok c´est cool :)
Bon moi je suis pas la de toutes la journée today... a ce soir alors j´espere

prooouut
prooouut
Niveau 9
08 novembre 2003 à 13:19:10

ok a ce soir :bye:

prooouut
prooouut
Niveau 9
08 novembre 2003 à 13:31:33

et heu ptite question est ce que tu pourra jouer viet et uniquement viet pour les match ?

prooouut
prooouut
Niveau 9
08 novembre 2003 à 13:49:38

voila comment ce compose le clan . nous mettons en place une section viet nomme *APL* et une section a venir us pour facilite les entrainement et les match . Les grade seront attribue selon votre participation et vos competence donc nous cherchons quelqu´un qui peut organiser la section US. pour ceux qui manque respect par exemple a la section us seul les joueur de cette section et le chef du clan pourront voter de l´exclusion des membres non respectueux

prooouut
prooouut
Niveau 9
09 novembre 2003 à 18:58:57

pas beaucoup de monde interesse

[-Desperados-]
[-Desperados-]
Niveau 3
09 novembre 2003 à 19:22:54

1°) Ya plus personne sur ce forum

2°)"est ce que tu pourra jouer viet et uniquement viet pour les match ? " < << t´etonne pas que personne veuille venir . ..

prooouut
prooouut
Niveau 9
09 novembre 2003 à 19:24:30

nan je recrute maintenant des us et des viet car si tu lit l´info assez longue on met en place une section Us en plus de la section viet

_Xbaazoo_
_Xbaazoo_
Niveau 4
09 novembre 2003 à 20:58:04

lol, je suis libre mais tente pas ta chance pas mal de clan mon deja demandé d´aller chez eux, alors pour vous je devrais allez ches les Alpha ou pas?

prooouut
prooouut
Niveau 9
09 novembre 2003 à 22:18:06

c´est toi qui decide tu vois si y a mon adresse si tu veux t inscrire ou proposer un match contre ta prochaine team y a pas de blem

prooouut
prooouut
Niveau 9
10 novembre 2003 à 11:59:42

:sarcastic:

prooouut
prooouut
Niveau 9
10 novembre 2003 à 21:09:10

up

La vidéo du moment