bah tu fais un tour dans leur site et tu comptes...je dirai beaucoups plus qu´une dizaine.
Ouai j´ai MSN,mais faut me dire comment on utilise le chat,je sais c´est facil mais j´utilise jamais MSN,seulement pour ma boite à hotmail.
Bon c´est OK pour une partie en coop Samedi?
Dimanche matin je ne serai pas là longtemps.