bon je ne recrute plus
bon jai repris mes fonction de recruteur donc venez nombreux
recrutement de joueur de tout les niveau
http://clan_apl.site.voila.fr/
personne interessé
ptit up
T´es depuis quand dans le clan???
3-4 mois
pkoi cette question ?
tu est pu la ?
ça recrute toujours?
oui toujours
cool,je veux bien y rentrer.je pourrai jouer dans une ou 2 semaine max
ok
J´aurai mon new PC marchera Samedi.
Dite,votre clan,il se bat qu´en VC ou aussi en ricain?
je viens de voir que vous jouer qu´en VC.
Je vais réfléchir si je propose ma candidature
en fait il faudra ke tu choisisse ricain ou viet on est en train de faire un site pour une deuxieme team ki ne jouera ke US