Salut je joue à vietcong depuis pas mal de temps et ça m´interesse d´avoir une équipe bien organiser pcq kan j´joue avec des gens sont trop nul des vrai boulet j´m pas trop prendre le drapeau j´préfère couvrire sur NVA j´suis celui ki a tuer l´plus de gars sur la carte enfin pas tjr mais souvent kan meme. Si ca vous interesse mon peudo c´est " {J-H@Y} Belselk" ou " {J-H@Y} Chris". 