CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche joueurs sympa pour Battlefield

vieux_renard
vieux_renard
Niveau 9
16 octobre 2003 à 20:33:24

Tout est dans le titre. Je sais, c´est le forum Vietcong, mais quand on compare VC à BF en multi, y´a pas photo !
Merci

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:48:41

mais quand on compare VC à BF en multi, y´a pas photo < == je sens comme de la provocation là...

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:50:33

quoi qu´on en dise, il a pas tord :lol:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:53:51

ben oui, y a pas photo..; Comment veux-tu comparer des jeux fondamentalement différents?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:54:34

ben y´en a un qui est plus sympa que l´autre en multi.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:56:13

oui, mais c´est pas BF.. loooooooooool

[GanG]Uplifter
[GanG]Uplifter
Niveau 4
16 octobre 2003 à 20:56:48

Totalement d´accord avec Rick, les deux jeux n´ont rien a voir. Battlefield est fun mais c´est tout. Vietcong est beaucoup plus subtil et intéressant à bien des points de vue.

Je n´ai rien d´autre à ajouter votre honneur.

screw38
screw38
Niveau 5
16 octobre 2003 à 20:57:49

loooool dans bf ca fait tro rire l esprit d equipe c chacun pour sa gueule et dieu pour soi!!! les mec i tecrase avec des tanks,qd tu decolle avec un avion les gonz se jetten dessous tes roue pour t exploser bref a la fin j faisai pareil qd j voulai un avion j tuer tou le monde!!! trop de bordel a bf j prefere vietcong personnelement

011011101011001
011011101011001
Niveau 1
16 octobre 2003 à 21:00:22

sur BF, il y a peu de corp à corp, et moi j´aime sentir le sang chaud couler sous ma lame... MWOUAHAHAHA !

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:02:38

ça dépend des gouts, je joue encore a BF alors que j´ai laché VC en 1 mois, vu comment il m´a soulé.

Inspecteur_J
Inspecteur_J
Niveau 1
16 octobre 2003 à 21:05:37

Le modérateur devrait modérer ses propos diffamatoires à l´égard de VC...

-APV
-APV
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:05:39

merci Ryo sa donne vachement envie de continuer vietcong ce que tu dis, merci du fond du coeur :-((

screw38
screw38
Niveau 5
16 octobre 2003 à 21:06:54

ouai c vrai c pas pareil rien a voir ya tro de possibilité a bf!!!! par contre moi le jeu commen i rame laisse tomber c la misere donc c pour ca que ji joue pas plus dommage i me parai vraiment bien ce jeux!!
ya un mod DESERT COMBAT i pete!!!!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:07:24

diffamatoire ?
j´exprime mon avis que ça plaise ou non, je suis modero pas payé pour dire du bien d´un jeu qui a mon gout ne le mérite pas :)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:08:22

BF est bien pour déconner, sans plus ( à essayer avec le mod Desert Combat: sniper avec le lance missile Stinger..; efficacité garantie, testé et approuvé par Rick)
Pour l´ambiance, VC est nettement mieux, pour le réalisme, idem, et pour l´immersion, pareil...

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:09:22

je trouve VC bien trop dirigiste, les maps sont trop petites et se ressemblent, les graphismes sont pas terribles du tout comparé a des jeux sortis en meme temps ou meme avant, et le ping est a chialer :)

-APV
-APV
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:09:49

1 in OH58

3 is down

all report the statues

all hide

screw38
screw38
Niveau 5
16 octobre 2003 à 21:09:58

ouai les armes a battlefield graphiquemen la premiere fois que j les ai vu jeter degouter tro moche!!! graphiquemen vietcong est nettemen meilleur!!!

Inspecteur_J
Inspecteur_J
Niveau 1
16 octobre 2003 à 21:10:04

Cela ne me plait pas effectivement . ..
Je vais donner l´ordre à mes services de lancer une enquête sur vous Ryohazuki93.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:10:51

j´y ai joué un mois et suis retourné sur Opération Flashpoint, la seule vraie simulation d´infanterie.
VC en est a des année lumières.

La vidéo du moment