OPF... y a personne qui y joue dans mon entourage...
y a bien un peu de VC ( Shadow), du BF ( encore Shadow), mais pas de OPF 
Dommage parce que ça serait vraiment terrible...
j´ai bien essayé d´y jouer en LAn avec mon frère ( ô joie, il était d´accord), mais j´ai commencé un peu trop durement je crois: mission coop en nocturne où il faut faire sauter un convoi et un dépôt de carburant..