CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche joueurs sympa pour Battlefield

vieux_renard
vieux_renard
Niveau 9
16 octobre 2003 à 21:31:53

Rick_Hunter2, si je te vois, c´est promis je te prends en stop dans ma jeep.

-APV
-APV
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:35:18

moi j´hiberne en attendant
BF vietnam
et
Men of valor: vietnam
et enventuellement Line of sight vietnam +
Ho Chi Minh Trail

vieux_renard
vieux_renard
Niveau 9
16 octobre 2003 à 21:36:36

C´est quoi l´adresse de ton resto ? Ca fait longtemps que je n´ai pas mangé Vietnamien. lol

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:37:33

oh si moi OFP m´a marqué, ben moi on va dire qu´il y a FF6, FF7, OFP et FF tactics qui m´ont marqués.

-APV
-APV
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:38:20

va au restaurent Hue a Paris 13 c les specialites du centre Vietnam(attention sa pique)
ou y a le bambou a l´entre de Paris 13 mais bonjour la file d´attente

APV-
APV-
Niveau 7
16 octobre 2003 à 21:39:48

toi aussi tu joue aux FF ryo?
moi ze les FF 7,8,9,10

vieux_renard
vieux_renard
Niveau 9
16 octobre 2003 à 21:39:49

cool ! En plus c´est à coté de chez moi ( j´habite porte d´Italie).
On peut y entrer avec un t-shirt " Planet Holywood" dans ton resto ?

-APV
-APV
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:41:03

j´en sais rien moi, je suppose puiskavec
un T-Shirt Slayer sa passe

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:42:10

oui je les ai fini du 5 au 9 en passant par tactics, je ne considère pas le 10 comme un FF.

vieux_renard
vieux_renard
Niveau 9
16 octobre 2003 à 21:42:34

Bon allez, je retourne à BF... seul. :snif:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:42:51

OPF m´a telement marqué que j´en ai encore des séquelles ( cf traverser El Alamein à pied)..
je manque d´amis dans mon entourage qui aiment ce jeu pour que je m´y remette franchement...

vieux_renard
vieux_renard
Niveau 9
16 octobre 2003 à 21:44:27

Quel jeu ? BF ou OpF ?

screw38
screw38
Niveau 5
16 octobre 2003 à 21:45:23

pour info, l´ati 9800 ( non pro) est à 285 euros. Ce n´est pas exagéré. Surtout qu´il y a une astuce pour la faire passer en pro.

:ouch: ouep ben euh j vai me contenter de ma carte finalemen elle me va tres bien!!!

-APV
-APV
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:45:42

ouais c clair le 10 c un tas de cinematiques

dans OPF a Desert Island quand on fe trouver couverture tes allies i z´avancent a la Apocalypse Now quand les americains atterissent en helico sur la plage.

bon a 22h si ya tjs pas de serveur je rejoins vice city(et ma PS2 par consequent)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:46:34

ben moi je vais rejoindre mon lit.
ciao.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:47:57

OPF... y a personne qui y joue dans mon entourage...
y a bien un peu de VC ( Shadow), du BF ( encore Shadow), mais pas de OPF :snif2:
Dommage parce que ça serait vraiment terrible...

j´ai bien essayé d´y jouer en LAn avec mon frère ( ô joie, il était d´accord), mais j´ai commencé un peu trop durement je crois: mission coop en nocturne où il faut faire sauter un convoi et un dépôt de carburant..

-APV
-APV
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:48:11

:bye: ryo
bonne nuit :sleep:

vieux_renard
vieux_renard
Niveau 9
16 octobre 2003 à 21:48:31

Je l´ai fini plusieurs fois celui-là. il est excellent, un peu soporifique maise excellent. L´oreiller est dévastateur, comme arme de poing. Et le polochon ! idéal pour zigouiller les tanks !
balancer des vieilles chaussettes sales dans un nid d´ennemis, ca le fait aussi. lol

-APV
-APV
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:50:50

a propos de shadow je suis content de lui, il est assez fort, c bon pour le clan et notre moral(oui sa va pa fort en ce moment)

vieux_renard
vieux_renard
Niveau 9
16 octobre 2003 à 21:51:44

Bon, devant un tel débordemment d´euphorie, je vous dis au revoir messieurs.

La vidéo du moment