CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche joueurs sympa pour Battlefield

-APV
-APV
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:12:56

flashpoint g jamais fini la mission After Montignac :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:14:01

par contre c´est pas pour les noobs :lol:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:15:20

Screw> Essaye la map de Midway en coop avec " juste" 200%" de bots et/ou de tickets, et ta carte graphique va comprendre sa douleur....
VC et OPF ne sont pas non plus comparables.. sauf sur le plan du trip, où les deux ont un degré d´immersion très fort...

APV> j´ai jamais essayé, mais jouer sur internet avec OPF, ça va, ou c´est laborieux?

5 taking command, I repeat, 5 taking command

All, danger
All, weapons free
All, Fire at will
All, 12 o´clock, soldier
All, 11 o´clock, oficcer
All, go go go...

-APV
-APV
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:15:57

dit tout de suite que je suis une merde ryo

tenez vla mon profil caramail:
http://wwwv2-3.caramail.lycos.fr/Local/Bin/Profiles/myProfile.jsp

screw38
screw38
Niveau 5
16 octobre 2003 à 21:16:48

ouai mais rick j lag comme un gros porc c abuser ca doit venir de ma RAM meme en solo j rame impossible d aligner un jap precisement!!!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:16:58

perso, j´ai fini OPF, j´ai commandé red hammer ( j´en suis à la mission où j´ai pu récupéré 2 soldats et où il faut mener un assaut en tank, seul ! !); quant à Resistance, je ne l´ai jamais commencé..

APV-
APV-
Niveau 7
16 octobre 2003 à 21:17:34

tu sais rick pour pouvoir jouer en reseau a OPF fo installer le patch 1.90(a - que tu preferes jouer tout seul :lol: ) mais j´arrive pas a l´installer ce patch a la ***

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:18:38

Screw> achète des barrettes de RAM...

j´aimerai bien jouer cchez moi à OPF en LAN, mais chuis le seul à aimer ce jeu, mon frère refuse de jouer ( il prépare un DEA quand même, donc il a une bonne excuse), et mes potes n´aiment pas ce jeu ( traitres)

screw38
screw38
Niveau 5
16 octobre 2003 à 21:19:21

euh rick tu me passe de la thune et demain ji vai en courant :lol:

-APV
-APV
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:19:43

moi je suis en 1.85 et toi?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:20:50

APV> pourquoi je vois mon profil caramail quand je clique sur ton lien?
Pour avoir OPF à jour il faut:

  • installer OPF
  • installer red hammer
  • installer le ou les patchs ( me souviens plus) jusqu´à la version 1.45
  • installer resistance
  • installer soit le 1.80/1.85 puis le 1.90, soit directement le 1.90
vieux_renard
vieux_renard
Niveau 9
16 octobre 2003 à 21:21:59

J´aurais jamais imaginé trouver autant de joueurs pour BF ! :rire2:

Perso, moi aussi j´ai abandonné VC en 1 mois ( et encore ! ). Le jeu ent solo est bien ( sans plus) mais le mode multi est catastrophique.
- Maps trop petites comparés à OP flash ou BF
- Ping trop élevés comparé à MOH ou BF
- Moteur 3D dépassé comparé à Raven Shield ou BF
- Et surtout ! Manque terrible de fun et de jouabilité comparé à BF ou MOH ( l´offensive).

Et puisn chez moi aussi BF ramait avant, mais depuis que j´ai changé ma CG ( ATI Hercules 9800) je redécouvre le jeu avec un grand plaisir. :ok:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:22:57

Screw> looool

APV> je sais plus...
1.45 pour OPF et Red Hammer, et 1.85 ou 1.90 pour Resistance...
Soit dit e npassant, si tu veux jouer à OPF ou Red Hammer, il te faut le CD de OPF, pour Resistance, il te faut le CD de Resistance; donc tu peux jouer à OPF sans avoir installé le 1.90

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:23:49

" Vieux_Renard Posté le 16 octobre 2003 à 21:21:59
J´aurais jamais imaginé trouver autant de joueurs pour BF !

Perso, moi aussi j´ai abandonné VC en 1 mois ( et encore ! ) . Le jeu ent solo est bien ( sans plus) mais le mode multi est catastrophique.
- Maps trop petites comparés à OP flash ou BF
- Ping trop élevés comparé à MOH ou BF
- Moteur 3D dépassé comparé à Raven Shield ou BF
- Et surtout ! Manque terrible de fun et de jouabilité comparé à BF ou MOH ( l´offensive)."

Tout a fait d´accord.

screw38
screw38
Niveau 5
16 octobre 2003 à 21:25:20

lol le vieux qd on peut se payer une ati 9800 c clair bf1942 ca doit etre pas mal ehehe moi j me contente de mon ati 9000 ehehe

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:25:34

Maps trop petites comparés à OP flash ou BF < == ben tiens.. les maps d´OPF font 12 km sur 12 km... ce sont les maps les plus grandes jamais créées ( sauf pour les MMORPG)

note: si vous participez à une LAN dans le sud de la France et que vous voyez un certain Rick Hunter se balader A PIEDS à El Alamein, y a de fortes chances que ce soit moi... Que voulez-vous, les habitudes d´OPF...

-APV
-APV
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:25:37

perso g jamais touche a un Battlefield
j´attends bf:Vietnam

et sachez que sur mon PC ya que 3 jeux installes
Vietcong
Operation Flahpoint(+ les 2 add-ons)
Rugby 2001

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:27:20

" Rick_Hunter2 Posté le 16 octobre 2003 à 21:25:34
Maps trop petites comparés à OP flash ou BF < == ben tiens.. les maps d´OPF font 12 km sur 12 km... ce sont les maps les plus grandes jamais créées ( sauf pour les MMORPG)"

Certes mais pour VC ça frise le ridicule, les maps font plutôt arène :rire:

vieux_renard
vieux_renard
Niveau 9
16 octobre 2003 à 21:29:49

Ouais, la démo en mettait plein la tronche avec la map " stream", mais en grattant un peu, qu´est-ec qu´on trouve finalement ?

pour info, l´ati 9800 ( non pro) est à 285 euros. Ce n´est pas exagéré. Surtout qu´il y a une astuce pour la faire passer en pro.

-APV
-APV
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:31:09

:rire: sa c clair Ryo :lol:

mais OPF m´a pas specialement marque l´esprit ya que FF8 et Vice City qui me l´ont marque

La vidéo du moment