perso avais ( chez mon ex)toute la collection op flash et trop top les mission que tu puet creer toi meme pour jouer en lan a 5ou 8 dans une seulle piece mais je fesais que du sniping on avais chaqu´un de nous une affectation specifiquedans la quelle on excellais (
)et wui sa m´arrive de savoire bien faire quelque chose d´autre que cuisiner ! !!
sinon ici je pourrais jouer a bf mais ca me tente pas cars il ´y as auccune convivialitee a bf en ligne de se fait je continue mon petit bonhomme de chemin sur vc .
mais j´avoue que pour le nouveau bf je ferrais l´exception d´apprendre a controller des vehicules cars ca serras un bf sur le nam et qui saits vue qu´on vas tous l´acheter ca pourrais etre fun aussi
sinon screww vas te dl wolfestein il est po mal question graphisme et gameplay pour un jeux gratos sur le net et il y as une certaine convivialite a ce jeux la enplus ping cool et ca meme avec 60 personnes sur la map et il est po gourmand enplus il tournais alaise sur mon duron1000 donc tu peut franchement tenter le coups
sinon concernant ce topic . ..
pour trouver des jouers de bf faut aller sur le forum de bf ca serras plus facille 