CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche joueurs sympa pour Battlefield

screw38
screw38
Niveau 5
16 octobre 2003 à 21:52:38

il est sympa le vieux renard au revoir!!! :lol:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:53:01

Ah? le moral n´est pas au beau fixe?

-APV
-APV
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:55:00

ouais mais bon sa c retabli
bon i vous reste 5pour convaincre, autrement c Vice City pour moi
ouvrez vos serveur

APV-
APV-
Niveau 7
16 octobre 2003 à 21:55:40

au fait je t envoye un mail ya kekjours tu l´as recu?

screw38
screw38
Niveau 5
16 octobre 2003 à 21:57:10

:lol: apv massacrer du conder avant de dormir ca fait du bien!!!! bon j vou laisse les jeunes j vai regarder un peu cette putin de télé enfin si ya quelque chose a regarder quoi!!! :bye:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:57:26

A moi??? A quelle adresse?

APV-
APV-
Niveau 7
16 octobre 2003 à 21:59:35

moi je fais que crer des embouteillages et tirer sur les rakailles du supermarche

a yamakusi truk bidule machin chuette la

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
16 octobre 2003 à 22:00:50

APV> nan désolé, rien reçu

Un OPF un de ces soirs, en coop, histoire de se mettre doucement dans le bain, ça te dit?
pense à créer un compte hotmail, que tu puisses utiliser MSN..

APV-
APV-
Niveau 7
16 octobre 2003 à 22:02:38

moi g deja caramail, hotmail mais c payant je crois?

je t revoye un mail a l´adresse rickhunter@caramail et tout le tralalala qui a s ur ton nom voila.

-APV
-APV
Niveau 10
16 octobre 2003 à 22:03:36

oui mais pense a te mettre en 1.85 parske le 1.90 ne veut pas s´intaller sur mon PC, ok?

-APV
-APV
Niveau 10
16 octobre 2003 à 22:06:19

ben alors t ou rick?

-APV
-APV
Niveau 10
16 octobre 2003 à 22:15:20

bon je rejoins la ville de Vice City
:bye: et bonne nuit a tous :sleep:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
16 octobre 2003 à 22:16:22

chuis là..
Pas besoin de régresser en 1.85.. tu mets le CD OPF et tu tourneras théoriquement en 1.45

Pour cara, tu l´as envoyé sous quel nom? parce que je l´ai peut-être effacé, croyant que c´était un spam...

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
16 octobre 2003 à 22:24:32

APV> j´ai reçu ton mail à 22h02

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
17 octobre 2003 à 08:53:10

perso avais ( chez mon ex)toute la collection op flash et trop top les mission que tu puet creer toi meme pour jouer en lan a 5ou 8 dans une seulle piece mais je fesais que du sniping on avais chaqu´un de nous une affectation specifiquedans la quelle on excellais ( :lol: )et wui sa m´arrive de savoire bien faire quelque chose d´autre que cuisiner ! !!

sinon ici je pourrais jouer a bf mais ca me tente pas cars il ´y as auccune convivialitee a bf en ligne de se fait je continue mon petit bonhomme de chemin sur vc .
mais j´avoue que pour le nouveau bf je ferrais l´exception d´apprendre a controller des vehicules cars ca serras un bf sur le nam et qui saits vue qu´on vas tous l´acheter ca pourrais etre fun aussi

sinon screww vas te dl wolfestein il est po mal question graphisme et gameplay pour un jeux gratos sur le net et il y as une certaine convivialite a ce jeux la enplus ping cool et ca meme avec 60 personnes sur la map et il est po gourmand enplus il tournais alaise sur mon duron1000 donc tu peut franchement tenter le coups

sinon concernant ce topic . ..
pour trouver des jouers de bf faut aller sur le forum de bf ca serras plus facille :lol:

vieux_renard
vieux_renard
Niveau 9
17 octobre 2003 à 12:16:26

" sinon ici je pourrais jouer a bf mais ca me tente pas cars il ´y as auccune convivialitee a bf en ligne de se fait je continue mon petit bonhomme de chemin sur vc . "

Ne serait-ce pas plutôt l´achat du jeu ( obligatoire pour le mode multi, contrairement à VC) qui te rebuterait ?

Si c´est ça, c´est bien dommage. Car BF vaut son pesant de cacahuètes.

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
17 octobre 2003 à 12:21:37

non cars je l´ai bf et avec tout ces add on ! !!!

La vidéo du moment