CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui utilise KAZA

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
13 octobre 2003 à 17:46:06

je viens de voir cette article sur clubic :

KaZaA bientôt payant à 100% ?
Publié le 10/10/2003

Alors que KaZaA a lancé récemment une version payante de son logiciel d´échange de fichiers avec quelques services en plus, un article du site Smh révèle que le logiciel pourrait devenir, dans un avenir proche, complètement payant.

Pour faire face aux procès en cours et pour éviter les futures affaires en justice, KaZaA pourrait tenter de faire payer ses utilisateurs pour chaque téléchargement.

Le paiement devrait se faire dans un premier temps via la classique carte de crédit, puis Sharman Networks proposera d´envoyer la facture directement à votre fournisseur d´accès, les coûts liés aux téléchargements seront alors greffés à la facture de votre accès Internet.

Même si cette information doit encore être confirmée, on peut se demander comment réagiront les 5 millions d´utilisateurs fidèles au logiciel si ce système est officialisé...

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
13 octobre 2003 à 18:02:55

5 Millions de pélo qui utilisent encore kazaa??

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA les cons...
C´est pourtant archi connu: Kazaa est un vrai nid à virus... Faut être dingue pour télécharger dessus en boucle, qui plus est sans mettre à jour l´antivirus et sans avoir installé de pare-feu....

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
13 octobre 2003 à 18:07:07

Rick_Hunter2 Posté le 13 octobre 2003 à 18:02:55
5 Millions de pélo qui utilisent encore kazaa??

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA les cons...
C´est pourtant archi connu: Kazaa est un vrai nid à virus...

ni plus ni moins que les autres
pour le reste jsuis d´accord

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
13 octobre 2003 à 18:12:34

Ah si si Mat.. Y a des virus spécial Kazaa.. la preuve: y a un virus qui s´appelle Benjamin et qui a été créé pour se propager uniquement sur Kazaa..

Quand je disais qu´il fallait être dingue...

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
13 octobre 2003 à 20:23:51

oui mais tu peux en dire autant pour emule , edonkey & co . ... pas mal de gens ont eu des m..... avec eux aussi

de toute facon plus ca va et plus c n´importe quoi le net . ...

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
13 octobre 2003 à 20:24:41

COMMENT CA kazaa va etre payant c quoi encor c connerie?????

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
13 octobre 2003 à 21:03:05

Rick_Hunter2 Posté le 13 octobre 2003 à 18:02:55
5 Millions de pélo qui utilisent encore kazaa??

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA les cons...
C´est pourtant archi connu: Kazaa est un vrai nid à virus... Faut être dingue pour télécharger dessus en boucle, qui plus est sans mettre à jour l´antivirus et sans avoir installé de pare-feu....

Je suis ultra dac avec toi...

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
13 octobre 2003 à 21:12:40

beh oui ca va faire comme avec mapster et autres
mais faut pas t´en faire il existera tjrs des logiciels equivalent :)

mat_hudson
mat_hudson
Niveau 3
15 octobre 2003 à 07:31:05

Je ne suis pas daccord, j´ai utiliser pendant 1 ans kazaa pour telecharer pres des films et de la musique a profusion et en 1 ans je n´ai jamais eu de virus meme en telechargant des crack et des keygen et je n´ai ni antivirus ni pare-feu
c´est peut etre un coup de chance. Mais en tous cas on peut quand meme dire que kazaa est un bordel monstre au niveau de l´apélation des fichiers etc...

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
15 octobre 2003 à 08:51:16

Quelque soit le soft de P2P, les appellations sont bordéliques

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
15 octobre 2003 à 20:32:00

mat_hudson comment peut tu affirmer que tu n´as jamais eu de virus vu que t´as pas d´antivirus. c´est pas un peu illogique ton post ?
Les autres, faut pas l´écouter car cela traduit de l´inconscience même. Si vous voulez perdre vos données faites comme lui sinon procurez vous RAPIDEMENT un antivirus et un parefeu.
mat_hudson :d) :nonnon:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
15 octobre 2003 à 20:35:31

Kilyn> il doit croire que TOUS les virus sont visibles... manifestement, il ne connait pas encore les troyens ( les plus fourbes) ou les vers ( les plus nombreux)...

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
15 octobre 2003 à 20:35:58

moi non plus j´avais po d´antivirus avent et je dl via e donky mais j´avais spybott search & et je passais 2x/semaine via http://www.secuser.com
et me suis po chopper le fameux lovesan moi c´est juste une histoire de chance de cocu kylin
:hello: kylinn

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
15 octobre 2003 à 20:38:17

:salut: rose et Rick_Hunter2.
oué c vrai Rick_Hunter, tout ces virus qui t´espionnent et qui peuvent manipuler ton Pc à distance. Quand ca lui arrivera il rigolera moins ce jour là.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
15 octobre 2003 à 20:49:19

Moi, j´aimerai voir la tête qu´il fera la fois qu´il se prendra le virus le plus con qu´il soit:

  • il reboote sa station puis d´un coup, écran noir, OS not Found
  • le virus vient tout simplement de supprimer la MBR pendant le reboot

===> reformatage du disque dur en entier..

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:17:34

:lol: :rire2: PT2RRRRRRRRRR Là il va pleurer toutes les larmes de son corps. On pensera bien fort à lui. :lol: :lol:

fragnatic3698
fragnatic3698
Niveau 5
18 octobre 2003 à 12:35:40

Mais n´importe koi, ya pas de virus sur KaZaA et eMule, je les laisse 24h/24 et je n´est jamais ete viruser!!! Pire je n´est mm pas dantivirus et de firewall!!! :nah:
Moi ce qui me fait peur c´est que on retrouve les mecs qui sont en train de telecharger des fichier proteger et qu´il paye de forte amende!!!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 octobre 2003 à 12:47:07

Mais n´importe koi, ya pas de virus sur KaZaA et eMule, je les laisse 24h/24 et je n´est jamais ete viruser!!! Pire je n´est mm pas dantivirus et de firewall!!! < ==== va sur http://www;secuser.com lance l´antiviruqs en ligne puis on en reparle..

genre de virus qu´on trouve sur eMule ou sur kazaa:

  • troyens
  • mail bomb
  • vers

je serai toi, je m´inquièterai et vite, parce que moi j´ai Kaspersky et il a pas mal tilté avec eMule. Sur kazaa, j´ai un pote qui a téléchargé à bloc de fichiers, en même pas 20 minutes, Norton a détecté près de 10 virus..
Alors soit tu as énormément de chance, soit ton PC est tellement vérolé que la foi que tu feras un scan, tu flipperas grave..

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 octobre 2003 à 12:54:03

autre chose: aucun créateur de virus n´est assez con pour faire en sorte que son virus soit bien visible.
Seul l´antivirus peut le détecter, toi, tu ne peux pas le voir.

Ah oui, j´oubliais, ça ne fait pas 2 semaines que j´ai installé eMule, je n´ai téléchargé jusqu´à présent que de 17 à 22 heures en semaine, sache que mon antivirus a déjà bloqué un ver et 2 mail bomb...
Alors je te laisse faire l´extrapolation sur ton pc avec kazaa.

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
18 octobre 2003 à 12:58:38

wui :lol: il vas pleurer sa maman hihihihihihihihihi

La vidéo du moment