CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui utilise KAZA

tigerman
tigerman
Niveau 10
18 octobre 2003 à 21:26:51

:hello: all

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 octobre 2003 à 22:29:49

Kilyn> moi je lui ai laissé le choix en lui filant l´adresse du dossier sur les anti virus avec un à toi de choisir maintenant"

fragnatic3698
fragnatic3698
Niveau 5
19 octobre 2003 à 14:31:42

Soit je suis le mec le plus mouleux au monde ou alors vous avez tout faux :lol: Ca va faire un peu + de 2ans que je le laisse comme ca ( bon j´avoue avant j´avait PCcillin mai je lavai pas re mi car il n´en detectait jamais) et je n´en est pas mais si vous voulez jvai downloader un antivirus

fragnatic3698
fragnatic3698
Niveau 5
19 octobre 2003 à 14:32:55

mai je suis aller sur http://www.secuser.com et il n´a rien detecter!!! Mais chui sur que je n´est rien!!!

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
19 octobre 2003 à 14:38:50

Ben t´as vraiment de la chance POUR L´INSTANT. Et j´insiste bien sur le " POUR L´INSTANT". Car dans l´avenir tu pourras toujours en avoir des virus. Et concernant le parefeu t´en es où ?

APV-
APV-
Niveau 7
19 octobre 2003 à 14:41:33

bijout kilyn!
tjs a fond dans les Feux de l´amour?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
19 octobre 2003 à 14:41:44

Fragnatic> mouleux? oula, va voir si ta mpeuf ne te trompe pas alors.. loooool
Nan sérieux t´as vraiment du bol, mais la fois que tu vas avoir un virus qui te paralysera tout le pc, tu fera moins le fier...

fragnatic3698
fragnatic3698
Niveau 5
19 octobre 2003 à 14:49:10

Ma meuf, j´ai pas de meuf :snif2:
Et non je n´ai pas de firewall et je suis sous 98SE en +!

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
19 octobre 2003 à 14:58:54

:salut: APV. Zut j´ai raté les Feux de l´amour :lol: Mais au faites pkoi tu me colles cette image comme koi je regarde cette série ?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
19 octobre 2003 à 15:00:07

" Ma meuf, j´ai pas de meuf" :d) il faisait allusion à ta future meuf. Eh oui il anticipe :lol:

-APV
-APV
Niveau 10
19 octobre 2003 à 15:03:49

comme sa, parske sa sonne bien avec toi
et puis Rick i regarde bien Starky et Hutch lui

-APV
-APV
Niveau 10
19 octobre 2003 à 15:08:44

et puis bon
Zorck i regarde K2000
et moi je regarde bien Agence tout risques ( d´ailleur pour le 5 mois consecutif g rate l´episode de hier :lol: )

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
19 octobre 2003 à 15:08:44

APV> mais bien sûr... Quoique j´aimais bien Starsky et Hutch

-APV
-APV
Niveau 10
19 octobre 2003 à 15:10:44

au fait je t envoye un mail concernant le patch 1.91 de OPF rick

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
19 octobre 2003 à 15:18:15

sur MSN? je vais vérifier

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
19 octobre 2003 à 15:21:23

uh c´est bon APV j´avais compris ton 2ème message. Inutile de le mettre en écho. :lol: :lol:
Et je le répète pour la énième fois je n´ai jamais regardé les feux de l´amour et je ne regarderais jamais.
En passant, tiens je pensais que Rick_hunter2 regardait Rick Hunter :lol: :lol: Oué bon je sias, je connais la sortie. ----> []

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
19 octobre 2003 à 15:53:43

tu regardes les feux de l´amour Kilyn ? :ouch:

-APV
-APV
Niveau 10
19 octobre 2003 à 16:24:09

elle regarde Les Feux de l´amour et elle regardait Santa Barbara aussi(elle a pleure ou sa a ete supprime a la tele)

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
19 octobre 2003 à 17:02:54

Ryo :d) lis bien mon dernier post surtout le " je n´ai jamais regardé les feux de l´amour et je ne regarderais jamais."
APV :d)
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNN ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-APV
-APV
Niveau 10
19 octobre 2003 à 17:04:21

merci bocoup pour les majuscules

La vidéo du moment