Kilyn> moi je lui ai laissé le choix en lui filant l´adresse du dossier sur les anti virus avec un à toi de choisir maintenant"
fragnatic3698
Niveau 5
19 octobre 2003 à 14:31:42
Soit je suis le mec le plus mouleux au monde ou alors vous avez tout faux Ca va faire un peu + de 2ans que je le laisse comme ca ( bon j´avoue avant j´avait PCcillin mai je lavai pas re mi car il n´en detectait jamais) et je n´en est pas mais si vous voulez jvai downloader un antivirus
fragnatic3698
Niveau 5
19 octobre 2003 à 14:32:55
mai je suis aller sur http://www.secuser.com et il n´a rien detecter!!! Mais chui sur que je n´est rien!!!
Kilyn_
Niveau 10
19 octobre 2003 à 14:38:50
Ben t´as vraiment de la chance POUR L´INSTANT. Et j´insiste bien sur le " POUR L´INSTANT". Car dans l´avenir tu pourras toujours en avoir des virus. Et concernant le parefeu t´en es où ?
APV-
Niveau 7
19 octobre 2003 à 14:41:33
bijout kilyn! tjs a fond dans les Feux de l´amour?
Rick_Hunter2
Niveau 10
19 octobre 2003 à 14:41:44
Fragnatic> mouleux? oula, va voir si ta mpeuf ne te trompe pas alors.. loooool Nan sérieux t´as vraiment du bol, mais la fois que tu vas avoir un virus qui te paralysera tout le pc, tu fera moins le fier...
fragnatic3698
Niveau 5
19 octobre 2003 à 14:49:10
Ma meuf, j´ai pas de meuf Et non je n´ai pas de firewall et je suis sous 98SE en +!
Kilyn_
Niveau 10
19 octobre 2003 à 14:58:54
APV. Zut j´ai raté les Feux de l´amour Mais au faites pkoi tu me colles cette image comme koi je regarde cette série ?
Kilyn_
Niveau 10
19 octobre 2003 à 15:00:07
" Ma meuf, j´ai pas de meuf" il faisait allusion à ta future meuf. Eh oui il anticipe
-APV
Niveau 10
19 octobre 2003 à 15:03:49
comme sa, parske sa sonne bien avec toi et puis Rick i regarde bien Starky et Hutch lui
-APV
Niveau 10
19 octobre 2003 à 15:08:44
et puis bon Zorck i regarde K2000 et moi je regarde bien Agence tout risques ( d´ailleur pour le 5 mois consecutif g rate l´episode de hier )
Rick_Hunter2
Niveau 10
19 octobre 2003 à 15:08:44
APV> mais bien sûr... Quoique j´aimais bien Starsky et Hutch
-APV
Niveau 10
19 octobre 2003 à 15:10:44
au fait je t envoye un mail concernant le patch 1.91 de OPF rick
Rick_Hunter2
Niveau 10
19 octobre 2003 à 15:18:15
sur MSN? je vais vérifier
Kilyn_
Niveau 10
19 octobre 2003 à 15:21:23
uh c´est bon APV j´avais compris ton 2ème message. Inutile de le mettre en écho. Et je le répète pour la énième fois je n´ai jamais regardé les feux de l´amour et je ne regarderais jamais. En passant, tiens je pensais que Rick_hunter2 regardait Rick Hunter Oué bon je sias, je connais la sortie. ----> []
ryohazuki93
Niveau 10
19 octobre 2003 à 15:53:43
tu regardes les feux de l´amour Kilyn ?
-APV
Niveau 10
19 octobre 2003 à 16:24:09
elle regarde Les Feux de l´amour et elle regardait Santa Barbara aussi(elle a pleure ou sa a ete supprime a la tele)
Kilyn_
Niveau 10
19 octobre 2003 à 17:02:54
Ryo lis bien mon dernier post surtout le " je n´ai jamais regardé les feux de l´amour et je ne regarderais jamais." APV NNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNN ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!