Y a des insouciants j´vous jure...
Et dans ce domaine, on croit que les femmes sont les moins intelligentes, erreeeeeeeuuuuuuuuur, je connais une fille qui ne comprends absolumehnt iren à l´informatique, mais rien de rien ( je vous raconte pas les migraines que je me suis sucré pour lui expliquer la notion de disque réseau), et ben cette fille a sur son portable: un antivirus à jour ET un pare-feu. Elle ne comprend rien à l´informatique, elle n´aime pas les PC qui le lui rendent bien, pourtant elle ne veut pas se laisser mater et sécurise à mort.
je souhaite que plus de personnes aient ce réflexe ( ce souhait s´applique aussi aux personnes de ma boîte)...
oh.. une étoile filante.. vite, un voeu.....