morgat Posté le 21 octobre 2003 à 16:47:32
:mon oeil:
T CON MAT
JUTILISE EDONKEY DEPUI 1 AN G PA EU DE VIRUS
euh si t´avais pris la peine de lire ce topic attentivement y´a pas que MAT qui préconise l´utilisiation d´un antivirus. Alors on est tous des cons, c´est ca ? 