CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un serv qui ouvre de la journee!!!

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
06 octobre 2003 à 10:58:55

bijour j´aie envie de jouer quelqu´un veut jouer avec ou contre moi?????

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
06 octobre 2003 à 11:09:18

bijour ptite rose

j ais bien recus ton mail mais j ais eu une panne internet tout hier donc j ais pas pu jouer ( bouh triste)

allez bonne partie a toi
@+

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
06 octobre 2003 à 11:12:05

mici ( m´en suis douter en fr vous avez po mal de bleme de connection) passe un agreable journee

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 octobre 2003 à 11:15:17

suis au taf donc je ne peux pas lancer le serveur...

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
06 octobre 2003 à 11:17:19

po besoin de ton serv j´aie le miens mais personne se pointe :snif: :snif2:

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
06 octobre 2003 à 11:44:54

HALLO il y as quelqu´un sur ce forum qui veut bien venire jouer sur mon serv gros ping accepter!! :rechercher:
resv:LU je demmare sur indian en coop et apres indian ctf 7points et puis halongport ctf7p et puis nva base ctf 7 p
etc etc etc

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
06 octobre 2003 à 11:45:07

tu en crees souvent des parties c´est quoi le nom pour info ?

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
06 octobre 2003 à 11:48:48

ouais c´est quoi le nem de ton serv?
sinon la maintenant je suis désolé mais je peux jouer que mercredi et le week end.... :snif2: et encore que l´apres midi pour le mercredi :snif2: :snif2: !!!alors......

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
06 octobre 2003 à 11:49:54

yup a partire d´auj tout les matins de 9h a 15h
nom du serv:LU
bj mat

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 octobre 2003 à 11:51:14

de 9h à 15h??? mais je pourrais jouer alors :snif2:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 octobre 2003 à 11:51:37

je pourrais JAMAIS jouer ( manquait la négation)

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
06 octobre 2003 à 12:01:52

le soirs je sais po cars c´est po mon pc et des que j´aurrais le miens ca changeras de jour en soirre cars la je pourrais enfin rejouer contre mon nouveau copin ( ca nous manque grave de po s´affronter hihihihi)

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
07 octobre 2003 à 08:26:43

BIJOUR BON je lance mon serv en coop indian et apres coop stream et apres que du ctf en 7points sur toutes les maps sauf radiorelay(la deteste cette map)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 octobre 2003 à 08:27:26

Personne ne peut jouer sur cette map en Coop...

alias-lu
alias-lu
Niveau 4
07 octobre 2003 à 08:32:40

laquelle qu´on sais po jouer en coop??

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 octobre 2003 à 08:36:15

Radio Relay: quasiment personne ne peut ouvrir un serveur parce que personne ne peut rester plus de deux minutes sur cette map sans se faire sortir avec un gentil " exclu pour mauvaise connection"

C´ette map est maudite en coop. Même Zorck n´a pas réussi à nous faire jouer dessus, pourtant c´est ma map préférée.. Elle fait ressortir les rambos qui sont en nous.. loool

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
07 octobre 2003 à 08:38:10

celle la est la seulle map que j´aime po de se fait j´aie jamais essayer de la lancer hihihihihi
quands j´allais sur d´autre serv avents et qu´ils la mettais c´etais en atg ca tournais impec mais moi me cassais direct :lol:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 octobre 2003 à 09:44:12

Mais elle est bien cette map... Pourquoi tu n´aimes pas?

alias-lu
alias-lu
Niveau 4
07 octobre 2003 à 10:26:16

je sais po c´est juste comme ca avec moi faut po essayer de comprendre hihi je suis tres tres tres compliquer comme personne ! !!

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
07 octobre 2003 à 11:13:38

slt ,

beh moi j´ai remarque que radio relay en coop marchait TRES BIEN sur le serveur de zorck mais quand tu joues tard , ttres tard a chaque fois ca marche super bien ( vers 1h00 ou 2h00 du mat) et avant comme tu dits ca plante pour mauvaise connexion

moi aussi j adoore cte map c une vrai boucherie hehehe

sinon moi jpeux po venir non plus je bosse la journée :snif2: vivment le prochaines vacances

La vidéo du moment