slt ,
beh moi j´ai remarque que radio relay en coop marchait TRES BIEN sur le serveur de zorck mais quand tu joues tard , ttres tard a chaque fois ca marche super bien ( vers 1h00 ou 2h00 du mat) et avant comme tu dits ca plante pour mauvaise connexion
moi aussi j adoore cte map c une vrai boucherie hehehe
sinon moi jpeux po venir non plus je bosse la journée
vivment le prochaines vacances