CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un serv qui ouvre de la journee!!!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 octobre 2003 à 11:14:44

< === n´a pas de vacances...
´tain s´il faut attendre 1 ou 2 heures du matin.... Va falloir rester très tard vendredi ou samedi soir.. looooooooool

alias-lu
alias-lu
Niveau 4
07 octobre 2003 à 11:20:21

serv po auj trop occuper avec traduc pour info sur nam dsl les petchon

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 octobre 2003 à 11:21:50

les petchons??? C´est quoi ça encore??

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
07 octobre 2003 à 12:24:18

ckler ! !!!!

alias-lu Posté le 07 octobre 2003 à 11:20:21
serv po auj trop occuper avec traduc pour info sur nam dsl les petchon

tu veux po brancher le decodeur :lol:

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
07 octobre 2003 à 13:11:26

alors serveur n´est pas ouvert aujourdhui accose du lien de screw sur notre topic informations sur le vietnam le sit est en englais et la plusparts des forumeurs comprennent pas cette langue donc je traduit les pages du site pour que vous puissier le visiter , regarder les immages et venire lire la traduction sur notre topic

les petchons =des personnes ou objets de petite taille , en gros j´aurrais pu dire les gentils petit copins , c´est un terme utiliser par affection

-APV
-APV
Niveau 10
07 octobre 2003 à 13:12:50

bon vas-y Rose arrete de pleurer j´arrive mais je me barre dans 1/4 d´h

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 octobre 2003 à 13:15:36

les petchons =des personnes ou objets de petite taille < === nain ?
Une autre fille affectueuse. aïe..
Planquez vous, Y a Elmira dans les parages ! !!!

APV_-
APV_-
Niveau 7
07 octobre 2003 à 13:18:19

:salut: Rick
garde a vous soldat

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
07 octobre 2003 à 13:18:41

ok rose c plus claire mêmesi j´avai a peu pres compris.

sinon moi jconnais les pétches mais c pour designer les seins des femmes ( les lolos , les nibares , etc koi . .. lol) lol

APV_-
APV_-
Niveau 7
07 octobre 2003 à 13:20:21

TKC-MAT = gros pervers :lol:
c ki si connait bien l´enfoire en vocabulaire de ce type 1 mon pervers? :lol

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 octobre 2003 à 13:24:59

Rose ne va pas être contente, c´est certain...

  • se met au garde à vous, tête inclinée en arrière, salut militaire et bide rentré* ´aaaarrrrrda vous ! ! Fixe ! !
-APV
-APV
Niveau 10
07 octobre 2003 à 13:26:27

allez vendredi normalement tous a Ambush pour ce refaire ce qui a ete ma meilleur partie en coop depuis que je joue en reseau a VC, ok?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 octobre 2003 à 13:27:48

Chef, à quelle heure, chef ?

  • maintient le garde à vous*
-APV
-APV
Niveau 10
07 octobre 2003 à 13:30:08

21h max
voici les postes:
Rick Hunter sera Radio
Screwface sera mitrailleur
moi sapeur et chef
Taka´s tiger(ou Kilyn, on verra) sera medic

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 octobre 2003 à 13:33:52

La partie commence au plus tard à 21 heures?? ca devrait être bon pour moi, normalement, sauf chute de météorites à la dernière minute.
Autres joueurs acceptés?

-APV
-APV
Niveau 10
07 octobre 2003 à 13:42:02

a condition qu´il accepte de reste groupe( comme toi, moi et screw la derniere fois) et ki fasse pas des sorties en solo.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 octobre 2003 à 13:43:09

Chef oui Chef ! !

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
07 octobre 2003 à 13:55:10

et ben c´est du joli quands je sers personne ne vients ert quands je sers po tout le monde est la ! !! allhee qui veut jouer la ? ????
et puis hunter rose tj contente elle nouvelle vie toute joli et plein de bonheur ! !!

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
07 octobre 2003 à 13:55:54

APV_- Posté le 07 octobre 2003 à 13:20:21
TKC-MAT = gros pervers
c ki si connait bien l´enfoire en vocabulaire de ce type 1 mon pervers? :lol

:lol:

je vois pas pourquoi pervers : c la vie c tout :)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 octobre 2003 à 14:06:28

" rose tj contente elle nouvelle vie toute joli et plein de bonheur" < ==== J´en étais sûr.. c´est la réincarnation d´Elmira ( cf Tiny Toons)

La vidéo du moment