Rick_Hunter2 Posté le 07 octobre 2003 à 15:53:53
Ben, excepté les jeux, l´informatique et les mangas, je vois mal...
Rick_Hunter2 Posté le 07 octobre 2003 à 16:03:36
ah si... la bouffe
pour moi c :
1) s...
2)teuf en soirée tech et d.... avec mes amis lol
3)sport et games
4)bouffe et bon vins de bordeaux et du médoc ( bref les meilleurs du monde: et non jsuis po chauvin lol)hehehehe
5)les vacances
et en 999999999999999 position : travailler pfffff
ca c le pied
: elle est po belle la vie