CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un serv qui ouvre de la journee!!!

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
07 octobre 2003 à 20:34:40

c pas bien ca rick de t etendre c fragile un bouqin & un pote aussi :lol:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 octobre 2003 à 20:45:46

TKC]ZORCK
Posté le 07 octobre 2003 à 20:34:40
c pas bien ca rick de t etendre c fragile un bouqin & un pote aussi

:question: :question: :question:

j_t_emmerde
j_t_emmerde
Niveau 2
07 octobre 2003 à 20:47:32

salut mon pti zork!!!

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
08 octobre 2003 à 08:39:19

bijour toulimondesch cha vas ? ?
rick hunter aha tu faits du jr bien ca mon frangin avais apparaments raison vous les francophone lui filler beaucoups trop de boulot ! !! et wui mon grand frere il bosse en engleterechez . .....
GAMESWORKSHOP et wui et wui moi tu vois tout tes biduls je les paye 1/3du prix hihihihihihihihjihihihihihinihi
ca ca faits chier hein?????

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
08 octobre 2003 à 09:01:15

Naaaaaaaaaaaaaaann ? ? sans déconner?? Il bosse au GamesWorkshop??? Quelle partie de la boite???

:salut: tout le monde
:hello: Rose

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
08 octobre 2003 à 09:08:08

direction de l´export et la logistique ou un truck dans le genre enfin de toute facon d´ici mars j´aurrais etee visiter l´entreprise ( nous on faits du " lords off the ring´s")et la je pourrais mieux te dire ce qu´il faits aujuste ! !!! hihihihi njark njark la tu devients jalous hein ? ??

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
08 octobre 2003 à 09:14:53

pas vraiment car j´ai arrêté de jouer à WarHammer 40 000, mais Shadow sera très jaloux, c´est certain...

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
08 octobre 2003 à 09:19:50

quand il est venue chez moi la dernierre fois j´aie recu l´hydre de guerre et morathi en cadeau!!!!!!!!!!!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
08 octobre 2003 à 09:25:50

Warhammer ça....
T´en penses quoi de la finesse des sculptures ? ( oui Ryo, c´est hors sujet mais bon...)

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
08 octobre 2003 à 09:26:36

BON SERV OUVERT SOYER LES BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!

alias-lu
alias-lu
Niveau 4
08 octobre 2003 à 09:28:10

c´est jolie mais c´est le peintre qui en faits ou un art d´ouvre ou une mochetee

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
08 octobre 2003 à 09:31:14

Vu que je tremble des mains, peindre tient plus du cauchemar qu´autre chose... Je suis très nerveux comme gars, donc la peinture n´est pas une activité conseillée...

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
08 octobre 2003 à 12:47:39

PAUSE D UNE HEURE SERV RELANCE A 13H45 BONNE APPETIT LES PETCHONS

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
08 octobre 2003 à 12:58:17

raaaaaaaaaaa arrête avec tes " petchons" sinon je sors un jeu de mots débile et pas drôle... ( ceux qui lisent Kyo savent de quoi je parle..)

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
08 octobre 2003 à 13:06:24

lol :dpdr: :bye:

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
09 octobre 2003 à 08:41:49

ben bijour encore 35min et le serv ouvre ces portes

LU indian coop temps 20 min
stream coop temps 15 min
indian ctf points 7
halongport ctf 7 p
arroyo ctf 7 p
etc etc etc

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
09 octobre 2003 à 08:45:03

:salut:

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
09 octobre 2003 à 09:01:51

bijour hunter ca vas ? ? :hello:
:content: de te recroiser hihi
faut po croire mais en irl suis po zentil du tout donc t´inquitte!!!
c´est juste que tout ces messages peace and love ca faits du bien ! !!!!
:lol:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
09 octobre 2003 à 09:03:50

faut po croire mais en irl suis po zentil du tout donc t´inquitte!!! < === c´est quoi le sous entendu là ? :question: :question:

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
09 octobre 2003 à 09:08:54

ben hier et avent hier tu te plaignais que il y avais une sensible sentimentalle de plus ou un truck dans le genre et ( ok tu me connais po mais) ca c´est po moi ! !!!
:lol:

La vidéo du moment