c pas bien ca rick de t etendre c fragile un bouqin & un pote aussi
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 octobre 2003 à 20:45:46
TKC]ZORCK Posté le 07 octobre 2003 à 20:34:40 c pas bien ca rick de t etendre c fragile un bouqin & un pote aussi
j_t_emmerde
Niveau 2
07 octobre 2003 à 20:47:32
salut mon pti zork!!!
rose-du-Laos
Niveau 6
08 octobre 2003 à 08:39:19
bijour toulimondesch cha vas ? ? rick hunter aha tu faits du jr bien ca mon frangin avais apparaments raison vous les francophone lui filler beaucoups trop de boulot ! !! et wui mon grand frere il bosse en engleterechez . ..... GAMESWORKSHOP et wui et wui moi tu vois tout tes biduls je les paye 1/3du prix hihihihihihihihjihihihihihinihi ca ca faits chier hein?????
Rick_Hunter2
Niveau 10
08 octobre 2003 à 09:01:15
Naaaaaaaaaaaaaaann ? ? sans déconner?? Il bosse au GamesWorkshop??? Quelle partie de la boite???
tout le monde Rose
rose-du-Laos
Niveau 6
08 octobre 2003 à 09:08:08
direction de l´export et la logistique ou un truck dans le genre enfin de toute facon d´ici mars j´aurrais etee visiter l´entreprise ( nous on faits du " lords off the ring´s")et la je pourrais mieux te dire ce qu´il faits aujuste ! !!! hihihihi njark njark la tu devients jalous hein ? ??
Rick_Hunter2
Niveau 10
08 octobre 2003 à 09:14:53
pas vraiment car j´ai arrêté de jouer à WarHammer 40 000, mais Shadow sera très jaloux, c´est certain...
rose-du-Laos
Niveau 6
08 octobre 2003 à 09:19:50
quand il est venue chez moi la dernierre fois j´aie recu l´hydre de guerre et morathi en cadeau!!!!!!!!!!!
Rick_Hunter2
Niveau 10
08 octobre 2003 à 09:25:50
Warhammer ça.... T´en penses quoi de la finesse des sculptures ? ( oui Ryo, c´est hors sujet mais bon...)
rose-du-Laos
Niveau 6
08 octobre 2003 à 09:26:36
BON SERV OUVERT SOYER LES BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!
alias-lu
Niveau 4
08 octobre 2003 à 09:28:10
c´est jolie mais c´est le peintre qui en faits ou un art d´ouvre ou une mochetee
Rick_Hunter2
Niveau 10
08 octobre 2003 à 09:31:14
Vu que je tremble des mains, peindre tient plus du cauchemar qu´autre chose... Je suis très nerveux comme gars, donc la peinture n´est pas une activité conseillée...
rose-du-Laos
Niveau 6
08 octobre 2003 à 12:47:39
PAUSE D UNE HEURE SERV RELANCE A 13H45 BONNE APPETIT LES PETCHONS
Rick_Hunter2
Niveau 10
08 octobre 2003 à 12:58:17
raaaaaaaaaaa arrête avec tes " petchons" sinon je sors un jeu de mots débile et pas drôle... ( ceux qui lisent Kyo savent de quoi je parle..)
rose-du-Laos
Niveau 6
08 octobre 2003 à 13:06:24
lol
rose-du-Laos
Niveau 6
09 octobre 2003 à 08:41:49
ben bijour encore 35min et le serv ouvre ces portes
LU indian coop temps 20 min stream coop temps 15 min indian ctf points 7 halongport ctf 7 p arroyo ctf 7 p etc etc etc
Rick_Hunter2
Niveau 10
09 octobre 2003 à 08:45:03
rose-du-Laos
Niveau 6
09 octobre 2003 à 09:01:51
bijour hunter ca vas ? ? de te recroiser hihi faut po croire mais en irl suis po zentil du tout donc t´inquitte!!! c´est juste que tout ces messages peace and love ca faits du bien ! !!!!
Rick_Hunter2
Niveau 10
09 octobre 2003 à 09:03:50
faut po croire mais en irl suis po zentil du tout donc t´inquitte!!! < === c´est quoi le sous entendu là ?
rose-du-Laos
Niveau 6
09 octobre 2003 à 09:08:54
ben hier et avent hier tu te plaignais que il y avais une sensible sentimentalle de plus ou un truck dans le genre et ( ok tu me connais po mais) ca c´est po moi ! !!!