CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suis-je seul à .....

]angel_X[
]angel_X[
Niveau 3
30 septembre 2003 à 17:08:10

Suis-je seul à etre obliger de jouer chez mon ami pck le jeu, je ne l ai pos pour la simple raison que g un dinosaure compaq pos assez puissant pour l´accepter?
Avouer que c chiant de pos pouvoir l´avoir chez soi.
tk je vais avoir ma propore machine bientot(mois de mers-avril)(et non celle de mes foutu par de con qui mon pas demande mon avis avant dacheter ce foutu pc compaq de con)

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
30 septembre 2003 à 17:10:28

cool

APV_-
APV_-
Niveau 7
30 septembre 2003 à 17:20:46

d´accord M.AngeX on va noter votre proposition et vous rappele ulterieurement.

]angel_X[
]angel_X[
Niveau 3
30 septembre 2003 à 17:36:36

c´est gentil de me soutenir GreenWarZ et APV_

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
30 septembre 2003 à 17:53:34

Bonjour a tous,

on peux savoir la config de ton dinosaures compaq?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

-APV
-APV
Niveau 10
30 septembre 2003 à 17:55:05

a Ironie quand tu nous tiens :lol: !

]angel_X[
]angel_X[
Niveau 3
30 septembre 2003 à 17:56:04

je te la donne ce soir(pck je vais diner la cloche va sonner ds 2 minute)(pck chu a l ecole il est 11:58 au qc)
j arrive a chez moi vers 8:00 ce soir donc 2 heure pour vous en fr

-APV
-APV
Niveau 10
30 septembre 2003 à 17:58:03

je vais le dire au proviseur que t´utilise les PCs de ton ecole pour parler sur JV.com
petit voyou :lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
30 septembre 2003 à 18:44:24

moi aussi je suis a l´école
:-p

-APV
-APV
Niveau 10
30 septembre 2003 à 18:55:26

Un petit rappel pour notre ami Taka:
Nous allons a l´ecole pour apprendre et non pour surfer sur jv.com
Il est interdit d´utiliser les PCs de l´ecole dans un but lucratif mais dans le but de travailler
:lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
30 septembre 2003 à 18:58:28

non pas chez nous, on a droit de surfer 15 minutes ou on veut :)

-APV
-APV
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:04:27

meme sur les sites de q? :lol:

APV-
APV-
Niveau 7
30 septembre 2003 à 19:14:23

j´ai dit une connerie pas drole je vais au
( sau)piquet :honte:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:31:55

oui y´en a aussi pas mal des saupiquets au bahut :)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:33:38

moi j´évite de surfer sur JeuxVidéo.com vu que je suis au boulot et qu´on passe par un proxy ( donc surf théoriquement surveillé.. et vu où je bosse, ce n´est pas une théorie).

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
30 septembre 2003 à 20:36:01

héhé pas de chance pour vous les gars!!!!

Quand je suis chez moi, je surf pour le plaisir.
Quand je suis au boulot, je surf pour le boulot.

A joindre l´utile à l´agréable, quoique quand je surf pour le boulot on trouve des sites pas forcement agreable!!!

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
01 octobre 2003 à 03:53:18

souvent quand je poste avec [taka] c´est que je suis a l´école
avec Taka´s tiger je poste de chez moi

mais je fait de petit exeption des fois

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
01 octobre 2003 à 14:27:09

moi j´ai pas de cours aujourd´hui :-p

-APV
-APV
Niveau 10
01 octobre 2003 à 14:30:02

moi j´ai qu´1h ce matin
de 10h30 a 11h30 et hop je suis rentre chez moi(sous la flotte, et a pied)

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
01 octobre 2003 à 14:33:47

:( ouais

mais moi j´ai des devoir :snif:

La vidéo du moment