héhé pas de chance pour vous les gars!!!!
Quand je suis chez moi, je surf pour le plaisir.
Quand je suis au boulot, je surf pour le boulot.
A joindre l´utile à l´agréable, quoique quand je surf pour le boulot on trouve des sites pas forcement agreable!!!