hier soir c etais
-=[ZORCK-LAND]=- FR ta mere
mais sinon il y as toujours zorck-land dans le nom
sinon dans le forum fist alpha
il y as un topic zorck-land avec les heures ou le serveur est ouvert
mais des fois je ne joue pas et je le laisse tourner pour mes potos
-WEPACHINO mon frere
-SCREWFACE
-RICK HUNTER
-APV
-KYLIN
MES FRERES D ARMES 