CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suis-je seul à .....

-APV
-APV
Niveau 10
01 octobre 2003 à 16:25:23

a cool ya la chanson Tracks of my tears

screw38
screw38
Niveau 5
01 octobre 2003 à 16:26:18

j croi que j vai me le remater ce soir pépére j lai vu qune fois!!!!!!!!

-APV
-APV
Niveau 10
01 octobre 2003 à 16:27:36

me non ce soir on va squatter chez Zorck

screw38
screw38
Niveau 5
01 octobre 2003 à 16:29:56

ouai c vrai g une envi mechante de fragger car en ce momen j joue que sur son serveur!!!!!!

-APV
-APV
Niveau 10
01 octobre 2003 à 16:34:27

et screw file moi ton site ou t´ecout du son(comme tu dis :lol: )

screw38
screw38
Niveau 5
01 octobre 2003 à 16:35:48

non c pa un site j vai sur kazaa et j telecharge et jecoute en meme temps!!!!!!!!!

-APV
-APV
Niveau 10
01 octobre 2003 à 16:36:36

komprend pa un mot sur Kazaa

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
01 octobre 2003 à 16:42:58

bon les ptits poulets

ce soir je lance mon serveur vers 20h - 20h30 pas avant car j ais des trucs a graver et je gamerais apres avec vous lol car le PPS43 IL PREND LA pousiere et ca c est
//////////PAS BIENNNNNNNNNNN/////////////

bon et sinon j ais pas pus trop jouer ce debut de semaine car je vis pas tout seul et ma copine avait besoin que je m occupe plus d elle que de mon pc lol

mais par contre a partir de vendredi soir cela vas etre grosse reprise et surtout la journnee de samedi prevoyais tout a portée de main car je lacherais pas l affaire de la journnée lol

plus qu une heure et c la debauche
yesssssssssssssssssssss

screw38
screw38
Niveau 5
01 octobre 2003 à 16:46:46

mwa ahahahaha!!!!!!!
on ten veu pa fai c que ta a faire!!!! lol

ouai sinon ce soir j vien c sur j joue que sur ton serveur c de la balle c parties!!! bon a ce soir ehehe

-APV
-APV
Niveau 10
01 octobre 2003 à 16:49:00

bon ben vais bosser en allemand moi

screw38
screw38
Niveau 5
01 octobre 2003 à 16:53:10

bon salut apv a soir ce moi j vai rejoindre un pote a son bahut loooool!!! ya plein de meuf ca risque detre pa mal!!!! fai chier pa le temps de me raser les tiffe!!!!! a+

]angel_X[
]angel_X[
Niveau 3
02 octobre 2003 à 19:49:24

eille le sujet a pos mal changer depuis son premier post :lol: spo grave pour vu qu´on jase c l´important

]angel_X[
]angel_X[
Niveau 3
29 janvier 2004 à 01:44:31

test

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
29 janvier 2004 à 07:38:29

[TKC]ZORCK c koi le nom de ton serveur?

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
29 janvier 2004 à 08:44:33

hier soir c etais

-=[ZORCK-LAND]=- FR ta mere :lol:

mais sinon il y as toujours zorck-land dans le nom

sinon dans le forum fist alpha

il y as un topic zorck-land avec les heures ou le serveur est ouvert

mais des fois je ne joue pas et je le laisse tourner pour mes potos

-WEPACHINO mon frere

-SCREWFACE
-RICK HUNTER
-APV
-KYLIN

MES FRERES D ARMES :lol:

La vidéo du moment