CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suis-je seul à .....

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
01 octobre 2003 à 15:04:01

:) moi je suis sur 3forum et un chat
ca discute fort
je suis un peu débordé

APV-
APV-
Niveau 7
01 octobre 2003 à 15:04:36

Smell Like Teen Spirit
c la meilleur
y a aussi Lithium et You Know You´re Right qui sont bien

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
01 octobre 2003 à 15:05:25

ok j vai voi ca looooool jespere pa me bousiller les neurones

APV-
APV-
Niveau 7
01 octobre 2003 à 15:09:54

essaye Hell Bount de Pantera
Number of the beast de Iron Maiden
Hells Bells de AC/DC
Ich Vill de Rammstein
The Four Horsemen de Metallica
Peace Sells de Megadeth
et essaye n´importe kel titre de Slayer

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
01 octobre 2003 à 15:11:41

aaah smell like ce truc j connai j lavai deja ecouter a la radio

-APV
-APV
Niveau 10
01 octobre 2003 à 15:12:41

alor tm?
et encore Nirvana c pa tres brutale par rapport a Pantera

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
01 octobre 2003 à 15:14:15

ouai jaime la guitare pa mal mais qd i commence a gueuler pendant le refrain la ca devien cho

ZORCKETTE
ZORCKETTE
Niveau 1
01 octobre 2003 à 15:14:46

moi j aime beaucoup

korn

metallica

enormement

suicidal tendences

et je vois que apv a bon gout lol

moi je fait beaucoup de concentrations harley
et souvent il y as bon concert qui vas avec sinon en ce moment ce que j aime bien c

the_white_stripes-seven_nation_army-esc.mp3

Tejo - Quem Que Caguetou.mp3

et sinon cu que je me suis recupéré gta vice city sur edonkey hier

j ecoute les radio surtout feever lol

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
01 octobre 2003 à 15:15:50

salut poulette!!!! la forme????? c vrai que tu su.. et tavale pour pa cher ehehe loooool

-APV
-APV
Niveau 10
01 octobre 2003 à 15:16:05

et le bon metal sois on aime sois on accroche pa du tout(a mort Sum41, Limp Bizkit, Offspring, pink, Avril Lavigne, Linkin Park, Blink 182 sa c du mauvais metal le Saupiquet perime du metal)

APV-
APV-
Niveau 7
01 octobre 2003 à 15:18:23

salut TKC Zorck moi aime pa trop Korn prefere Slipknot a Korn

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
01 octobre 2003 à 15:18:26

gta vice city trop bien g les deux sur la ps2 et jen ai massacrer du conder ehehehe

ZORCKETTE
ZORCKETTE
Niveau 1
01 octobre 2003 à 15:20:22

lol moi je suis au travail la je suis en train de modélisé en 3D un centre commercial et la je triche sur les largeurs de parking lol les mecs ils vont se niquer leurs portieres entre eux lol

au lieu de 2.50 elles sont a 2.35
mais au moins j ais reussi a rentrer 450 places de parking lol

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
01 octobre 2003 à 15:21:18

t en train nous faire un leclerc ou quoi????? lol

APV-
APV-
Niveau 7
01 octobre 2003 à 15:21:28

moi je l´avais Vice City mais je l´ai prete a ma cousine et elle a raye(d´ailleurs je lai envoye direct a l´hopital) :snif2:

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
01 octobre 2003 à 15:31:23

LOL

moi pareil je l avais sur ps2 et j ais collé une rayure de la mort dessus alors hier matin mis en telechargment sur edonkey finis a 16h et aussitot gravé et mis sur mon pc la je suis en train de me download des voitures et autres et aussi le mod pour jouer on line dessus a 16 et demain je l installe chez mat que l on teste cela

on vas s accaparer un quartier et mettre la paté aux poulets en attendant sarckozy pour le faire peter d un coup de bazooka lol

non c pas un leclerc mais pas loin c un auchan lol

mais je fait aussi les plans du tramway de bordeaux lol

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
01 octobre 2003 à 15:38:57

hehe hier j ais fait ma recolte annuelle et ma fois la cuvée ZORCK2003 est pas mal du tout

ca vas secher pendant encore 1 semaine lol

bon mat arrete de travailler lol

a midi je t ais cambrilolé et j ais prios celui qui etais éclaté et je t ais laissé l autre qui etais entier par contre est tu au courant qu un moonsieur xe est dedans aussi lol

ps j ais laissé les $$$

hehehe cherchez pas a comprendre lol

screw38
screw38
Niveau 5
01 octobre 2003 à 15:40:20

ehehehe ca sen le shit* ici!!!!!!!

screw38
screw38
Niveau 5
01 octobre 2003 à 15:42:34

zork c quoi ca un monsieur xe??????

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
01 octobre 2003 à 15:42:37

hehe t ecoutes pas sky toi la garcon lol

La vidéo du moment