moi j aime beaucoup
korn
metallica
enormement
suicidal tendences
et je vois que apv a bon gout lol
moi je fait beaucoup de concentrations harley
et souvent il y as bon concert qui vas avec sinon en ce moment ce que j aime bien c
the_white_stripes-seven_nation_army-esc.mp3
Tejo - Quem Que Caguetou.mp3
et sinon cu que je me suis recupéré gta vice city sur edonkey hier
j ecoute les radio surtout feever lol