ich bin du bist sie ist er ist es ist wir sind ihr seid Sie sind sie sind 1 verba que j´ai appris quand j´ai commence l´allemand
taka_s_tiger
Niveau 10
01 octobre 2003 à 14:39:51
gangstashit
Niveau 6
01 octobre 2003 à 14:40:30
tro moche le boche c vraimen une langue de merde!!!!!!!!
taka_s_tiger
Niveau 10
01 octobre 2003 à 14:41:25
ben non j´aimerai bien apprendre l´alemend mais y s´en donne pas vraiment de cours
APV_-
Niveau 7
01 octobre 2003 à 14:42:07
Taka je te propose de quitter les EC et entrer dans le clan jv.com(tu peux refuser, je t´en voudrais) et i fo que je trouve Kilyn pour la convaincre de rejoindre le clan( j´ai convaincu TKC-Mat et Rick Hunter, sa devrait etre easy Kilyn)
gangstashit
Niveau 6
01 octobre 2003 à 14:43:24
si t pas dacor ramene les Ec pour un match contre nous ce serait cool
taka_s_tiger
Niveau 10
01 octobre 2003 à 14:44:07
ouai ce serait pas gentil pour green mais si je quite les *eC je pense resté sans team
APV-
Niveau 7
01 octobre 2003 à 14:44:16
mais mon cher Screw les boches nous ont envahi 3 fois et ils nous envahirons pour la 4 fois a n´importe kel moment vo mieux etre pret en parlant le boche et en preparant son Remington 870(le remington c pour moi)
gangstashit
Niveau 6
01 octobre 2003 à 14:45:21
vodrait mieux pour eux
taka_s_tiger
Niveau 10
01 octobre 2003 à 14:46:09
mamanto
Niveau 4
01 octobre 2003 à 14:47:50
au fait Screw et Taka vous contez acheter Fist Alpha, BF: Vietnam ou Men of valor: VN ?
taka_s_tiger
Niveau 10
01 octobre 2003 à 14:48:54
firt alpha
gangstashit
Niveau 6
01 octobre 2003 à 14:54:29
les 3 j les veu j sui accro au nam!!!!! loooool
taka_s_tiger
Niveau 10
01 octobre 2003 à 14:54:54
lol
APV-
Niveau 7
01 octobre 2003 à 15:01:46
je suis en train d´ecouter le Kurt c moi vais m´acheter tous les jeux sur le Vietnam sauf Vietnam: Black Ops, Black ops2 et Vietnam 2
gangstashit
Niveau 6
01 octobre 2003 à 15:02:30
lool moi aussi j ecoute du son j telecharge!!!!
gangstashit
Niveau 6
01 octobre 2003 à 15:03:12
donne moi un titre de kurt que j voi c que sa donne
ZORCKETTE
Niveau 1
01 octobre 2003 à 15:03:49
BATTELFIELD VIETNAM
la demo est sortis
lol a fond dans les rizieres en bateau avec la sulfateuse en action lol