c chiant ces spams plus ca va et plus c n importe quoi le net et les mails
t´ouvres un site il y a 28000 pop-up qui s´ouvrent , tu regardes ta messagerie 1 mail d´un pote 15000 pubs pour du viagra , ou josy qui veut que tu l´appel au brésil pour te dire qu´elle se fait des caresses avec son god et apres les mecs payant une factrure de 1000 € et leur femmes comprennet pas lol , apres t´as les spams style bravo vous avez gagnez la collection de oui-oui vs pokemon , c bon arretez la cc les gars
. ... c trop nimporte quoi le net