CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai enfin

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
27 septembre 2003 à 16:56:33

moi il n´y a toujours rien
a part 3 nouveaux spam :(

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
27 septembre 2003 à 16:58:55

ca sert a rien que t´attende sur ta messagerei deja il faudrai qu ´il reviennne s´il peut l´envoyer ET s´il la VRAIMENT

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
27 septembre 2003 à 16:59:37

ouai

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
27 septembre 2003 à 17:00:42

bon tampis moi je dois y aller
bonne soirée all

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
27 septembre 2003 à 17:01:18

:ok:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
27 septembre 2003 à 17:24:55

excellent rick ton site

la je viens d´envoyer une chanson sur le portable de mn pote qui faite son anniversaire
elle arrivera sur son portable a 00h00 quand on sera bien chaud lol : c la chanson : t´es bourré , lol il va rien comprendre lol

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
27 septembre 2003 à 17:26:31

lol.. Tu as écouté Walker Texas ranger?

Cyph3r
Cyph3r
Niveau 6
27 septembre 2003 à 18:02:20

J´avais oublier de preciser c 10€ la mpa alors ki veut tjr ? :lol:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
28 septembre 2003 à 20:30:01

:salut: tout le monde ,

bon alors cte map on peut l´avoir ou ces des conneriees encore ? ????

rick : oui j´ai ecoute :ok:

Cyph3r
Cyph3r
Niveau 6
28 septembre 2003 à 22:08:38

Non s´est bien serieux je l´ai cette map mais je l´enverrai qd tu aura installer le patch 1.35 ; )

qd tu l´as installer previent moi et je te l´envoi ; )

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
01 octobre 2003 à 19:52:34

le patch 1.35 c quoi ce delire il y a pas de 1.35

j´ai été voir sur le site officiel

alias-lu
alias-lu
Niveau 4
02 octobre 2003 à 08:24:44

mon petit cyph vu que tu est belge viens sur msn et dits moi de quelle ville tu est on s´arrangeras ( tu as un graveur?)et si t´habite trop loin envoie par poste je te renverrais un envloppe avec le ble des timbres et le pognion pour le prix du cd
:salut: :-))): :content:

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
02 octobre 2003 à 10:46:53

alors deja je savais que le gars il disait que du pipeau mais en plus la

je peux vous dire a tous que c vraiment du pipeau et qu il doit etre mort de rire quand il lit vos topics lui demandans de vous le donner

preuve qu il ne l as pas
il parle qu il faut le patch 1.35
ce qui est faut ( voir forum officiel)

de plus si vous recupere n importe quoi de lui ne l installé pas car cela ne serat pas la vrai tree canyons

mon ptit cyphr moi aussi je peux l avoir la map
rien de plus simple je prend l editeur et la map de demo qui est fournis avec et je la nomme tree canyons et apres je fait le barbeau en disans je l ais

je serais toi je me cacherais car deja ce que t as dit sur mon serveur en te croyans bon + ce grso pipeau de map
et bien tu passes pour un gros bouffon
remarque c est bien ce que tu est

allez on t en veux pas du moins pas moi car tu me fait bien rire

pour les autres la map si elle sort et si vous voulez des infos au top

http://www.vietcong-game.net/

on y vois des captures de tree canyons et aujourdhui on en sait un peu plus sur l addon

tu vois cyphr ca c est une info qui est bonne

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
02 octobre 2003 à 12:07:42

CYPHER = GROS MYTHO

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
02 octobre 2003 à 12:17:24

CYPHER direction le TAPIN gros!!!!!!!!!!!

Cyph3r
Cyph3r
Niveau 6
02 octobre 2003 à 16:22:23

allez vous faire foutre c vous les mytho aprenez a jouer car l´editeur de map vous cliquez sur Game puis sur game menu et vous jouer en 1.35 mouahaha bande de naze pffff nimporte koi on fai le malin mai . .. ( alias lu ) je suis belge mon msn est dobermann_emperor@hotmail.com...

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
02 octobre 2003 à 16:26:40

mais on s en fout de ton msn et en plus ca fait longtemps que l on est au courant pour l editeur et le 1.35 blaireau en plus l editeur a un patch correctif aussi donc prend ca dans ta tete

au fait des gros mytho comme toi on n en veux pas
dans la jv-team

t as trop foutus le bordel partout et tu t est fait trop d ennemis alors reste seul et carre toi ta soit disant map bien profond la ou tu sait bye

Cyph3r
Cyph3r
Niveau 6
02 octobre 2003 à 17:04:04

Je te l´enverrai pas et dis merci a zorck pour sa avec son server de pd on joue a 8 et ya 300 ping sa c u nserveur de dieux ; )

OCYBORG
OCYBORG
Niveau 5
02 octobre 2003 à 17:19:42

:lol:

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
02 octobre 2003 à 17:20:35

quel con ce type!!!!!! :lol:

La vidéo du moment