CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai enfin

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
27 septembre 2003 à 16:18:00

:rire:
je vien de finir le ménage et sur les 1126 message il y en avait 13 qui avait une quelqu´e utilité

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
27 septembre 2003 à 16:18:49

c etonnant

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
27 septembre 2003 à 16:22:57

:rire:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
27 septembre 2003 à 16:25:11

Matt> je suis contrat de qualif´ en maintenance informatique et administration réseau.
En clair: côté utilisateur ( ou pélo moyen), j´installe physiquement et logiciellement, je répare, je sauvegarde, je fais les migrations de versions et accessoirement, j´enseigne deux ou trois conneries comme " nettoyer la souris au lieu de dire ´Bordel de merde ça marche plus! il faut m´en acheter une autre´ " ( véridique, il y en a comme ça)
côté serveur: théoriquement ( car où je bosse on n´y a pas vraiment accès vu que les serveurs sont à Lyon) je m´occupe: des sauvegardes, des migrations ( NT4 vers 2000 par exemple), gestion des comptes utilisateurs et des partages avec gestion des droits d´accès...

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
27 septembre 2003 à 16:26:43

e nrésumé: je fais partie de l´équipe qui se fait toujours pourrir la vie parce que rien ne marche ( alors que c´est clairement la faute de l´utilisateur) et qui passe derrière chaque couillon assez stupide pour se manger un virus via la messagerie.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
27 septembre 2003 à 16:28:33

" "j´enseigne deux ou trois conneries comme " nettoyer la souris au lieu de dire ´Bordel de merde ça marche plus! il faut m´en acheter une autre´ " "

vive les sourie optique

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
27 septembre 2003 à 16:36:46

taka :ok: oui c bien vrai

rick :ok: t´as du courage car t´as pas fini d´en voir des vertes et des pas mures ds ce milieu la de l info.

il faudra que je t´envoi un lien d´un site qui repertorie tous les clients a la con : en faite ces des revendeurs et des technisciens de partout en france qui mettent sur ce site soit des conversations téléphoniques en audio d´av ec leur client ou des extrait de conversation , beh franchment t´éclate de rire

du style msieur jvois rien a l´écran
le technicien : vous avez branchez la prise
le client : ah beh non
le techicien ( ds sa tete) : quel con celui la lol

ou bien une femme completment bourré ( bref une arsouille lol)

etc . ... etc.... ( il yen a plein de halluciantes comme histoire) c trop marrant toi qui est la dedans tu vas rigoler jt en verrai l adresse depuis mon boulot
et c´est mis a jour tous les jours

remarque tant qu´il y aura des gens comme ca on au ra du boulot en info heheheeh

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
27 septembre 2003 à 16:37:14

trop chère à l´échelle d´une entreprise.. et vu comme les souris à boules sont torturés, ça serait du gâchis que de leur filer du si beau matériel..

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
27 septembre 2003 à 16:38:45

TKC-MAT>je veux ce lien moi aussi

Rick_Hunter2> :(

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
27 septembre 2003 à 16:40:36

je mettrai le lien sur le forum lundi si j y pense faut que je redemande l´adresse a mon pote

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
27 septembre 2003 à 16:41:13

:)

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
27 septembre 2003 à 16:43:35

c bon j´ai retrouve l´adresse c tout simplement c´est bien ce que je me souvenai clients a la con :
http://www.clientsalacon.com/

régalez vous :)

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
27 septembre 2003 à 16:44:16

:) merci

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
27 septembre 2003 à 16:46:28

la je viens de tomber sur une :

Client : J´essaye d´envoyer mon premier e-mail
Hotline : Très bien, et quel est votre problème ?
Client : J´arrive bien à faire le " a", mais comment fait on le cercle autour ?

Une personne nous a demandé pourquoi elle venait de recevoir un e-mail satanique de notre part. Après vérification, le mail concerné avait pour objet " Message from Mailer-Deamon"

Client : Je n´arrive pas à recevoir d´e-mails
Hotline : OK, pouvez-vous surfer sur internet ?
Client : Quoi ? ??
Hotline : Je veux juste savoir si vous pouvez consulter des sites web, pour être sûr que vous êtes connecté.
Client : Quel site web, je ne souhaite que télécharger des e-mails.

Ce couillon à une connexion ADSL à 300F par mois, et il s´en sert que pour le mail...

Hotline : OK, on verra ça plus tard, ouvrez votre logiciel de courrier.
Client : Déjà ouvert, je ne reçois rien...
Hotline : Cliquez sur le bouton envoyer/recevoir.
Client : Déjà fait, je vous ai dit que ça ne fonctionne pas !
Hotline : Cliquez sur outils, puis sur comptes.

10 minutes plus tard, après quelques modifications...

Client : C´est pire, j´ai un message d´erreur maintenant !
Hotline : OK, que dit le message ?
Client : Il dit que VOUS avez tapé une adresse invalide.
Hotline : Retournez dans les options pour vérifier votre adresse.
Client : il y a écrit " xxx at aol.com"
Hotline : OK, remplacez le " at" par le symbole @.
Client : De quoi parlez vous ?
Hotline : Appuyez simultanément sur " ALT GR" et sur " 0" de votre clavier.
Client : En même temps, mais je risque de casser mon ordinateur...
Hotline : Ne vous inquiétez pas, c´est fait exprès.

Bien sûr, après ça tout fonctionnait, mais il était furieux de ne recevoir aucun courrier.

Une cliente appelle le support pour se plaindre, en effet elle dit ne pas avoir reçu la mise à jour du programme x. Nous lui confirmons alors, que sa mise à jour l´attend dans sa boite aux lettres. Aussitôt elle pause le téléphone et s´absente cinq minutes.
A son retour : " Et non elle n´est toujours pas là, mais le facteur ne devrait passer que dans deux heures"

- Est-ce que le fait d´envoyer des mails use l´encre de mon imprimante ?

Client : Je ne reçois pas d´e-mail.
Hotline : Quel programme utilisez-vous ?
Client : De quoi parlez-vous ?

Client : Je n´arrive pas à envoyer de mail
Hotline : Comment procédez-vous ?
Client : J´écris sur un bout de papier, que je glisse dans la fente de mon imac, et je cliquette sur envoyer.

- Je ne peux plus envoyer d´e-mail, internet est il plein ?

Client : J´ai envoyé un mail à ma fille, mais elle n´a toujours rien reçu.
Hotline : OK, donnez moi son adresse e-mail.
Client : Elle n´en a pas, elle n´a pas non plus d´ordinateur. Je l´ai envoyé au bureau de poste de sa ville.

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
27 septembre 2003 à 16:47:35

oups je voulai mettre que la premiere celle avec le a et la @ qui arrive pas afaire le cercle

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
27 septembre 2003 à 16:51:23

alors Taka ils sont tres fort t´as vu .
apres quand tu vois ca je me dit c bon j´ai de la marge avant d etre con comme euxlol

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
27 septembre 2003 à 16:53:51

:) :lol:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
27 septembre 2003 à 16:54:13

je le connais déjà ce site..
va plutôt sur http://michelnet.free.fr
Et surtout regarde le clip Walker texas Ranger et non l´Ingénieur Informaticien ( qui risque de te pousser au suicide)

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
27 septembre 2003 à 16:55:03

bon en tout ca on a sacrement derrape du sujet , encore une fois on nous dit oui euh j´ai la map et hop plus personne .

faut arretez les mythos qui mythonnent des mythonneries :-(

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
27 septembre 2003 à 16:55:10

:)

La vidéo du moment